Je repasse une tête par ici

J'adore vous lire mais je n'arrive pas à participer régulièrement...
En vrac :
Je suis (déjà

) à 25 SA demain. Ma grossesse se passe toujours bien, comme pour mon aîné. Je reste en forme et je n'ai pas de désagrément particulier. Notre bébé grandit tout comme il faut, T2 faite et aucun problème identifié par le docteur !
Et nous attendons... une petite fille

qui rejoint donc le club des bébés filles de fin d'année !
On commence un peu à trier les affaires de mon fils et on a surtout du boulot pour aménager leur chambre commune. Il faut que l'on case lit de grand, lit de bébé, deux commodes, et un meuble rangement pour les jouets

Ca va surtout être les chaises musicales dans l'appart avec des meubles qui changent de pièce, un canapé à changer, etc.
Je serai en congé maternité mi-septembre (8 semaines avant la DPA dans le pays où je vis) donc je compte bien sur ces deux mois pour avancer sur la préparation.
J'ai rencontré une super sage-femme pour caler des cours de préparation à la naissance. Ayant été déclenchée pour mon fils après une fissure de la poche des eaux, je crois qu'une bonne révision sur la mise en route d'un travail naturel (en espérant que ce sera le cas) m'aidera

Elle a l'air super gentille et viendra plusieurs fois à la maison aussi après la naissance.
Mon stress du moment concerne le mode de garde de ma fille. J'étais en haut d'une liste d'attente pour une place en crèche co-financée par mon employeur et je me suis convaincue que j'aurais une place. Finalement, non... La crèche où est mon fils n'a finalement pas de place non plus (je suis la 1ere si jamais il y a annulation) et les crèches du quartier que je démarche depuis plusieurs jours me répondent non aussi pour février

C'est le point qui me pèse sur le moral en ce moment...
Bref, bienvenue aux nouvelles arrivées ! Et félicitations aux nouvelles mamans

J'ai vu passé de très jolis prénoms