Bonjour,
((Pour rappel, 1ere grossesse. Je suis à 8SA+2J. DPA 26 Mars 2023. Je n'habite pas en France donc mon parcours medical peut être différent du vôtre.))
J'ai passé les 15 derniers jours en vacances en France et en ai profité pour faire les premiers examens médicaux (prise de sang, écho de datation et prise de sang complète à jeun). Tout va bien, nous avons bien pu voir Bébé, voir son coeur clignoté et voir ses battements de coeur au sonagramme.

Nous sommes repartis du cabinet du gynéco avec une belle première échographie et la certitude que quelque chose se tramait bien sous mon nombril !
Maintenant que nous sommes rentrés aux Pays-Bas, nous allons recommencer le parcours pour être dans les clous ici aussi. On s'est fait taper sur les doigts car on est sensé trouver une sage femme lors de la 4ème semaine (lol, je savais même pas que j'étais enceinte!!!) Ils ont galéré à nous trouver un rdv pour l'echo de datation mais elle aura finalement lieu le 29 aout. Ca nous fait une occasion de plus de voir Bébé.
Sinon, toujours très peu de symptômes ici. Un peu de douleurs dans les seins (qui ont bien grossis!) et j'ai faim bien plus souvent qu'avant.
Ca m'a vraiment frustré de rentrer en France et de ne pas pouvoir manger de tout...
Bien que le gynéco nous l'est déconseillé, nous avons informé ma famille de ma grossesse + 2 amis, soit une petite dizaine de personnes.
Je voulais faire une video bien choupinette de l'annonce (
de ce genre) mais ca a été un flop total : personne n'a réagit.

Je suis trop deg' haha, j'aurai voulu informer toutes mes connaissances ainsi et faire un chouette montage.. Tant pis ! Si vous voulez me partager vos fails pour me remonter le moral n'hésitez pas !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.