On reviens de quelques jours de vacances. Je suis contente j'ai pu bien profité !

On a pas mal fait de petits trajets en voiture et de marche pour découvrir le coin et je n'ai pas été trop embêtée par les douleurs ligamentaires. Je me suis juste abstenue sur les parties un peu plus rando et la montée des 182 marches du phare

j'ai bien profité de la plage et des baignades dans les vagues aussi ! Tant que j'étais au calme a partir de 20-21h ça allait !
Ces quelques jours nous on aussi permis de rendre encore un peu plus concret la nouvelle vie qui nous attend. Ma compagne a pu un peu plus créé du lien avec bébé, on lui a acheté pleins d'affaires mignonnes sur un vide grenier et on s'imaginais recenir avec iel dans quelques années et le/la voir jouer dans les vagues , découvrir les phares,...
Par contre aujourd'hui c'est pas la même chose... Gros retour de bâton, je suis super fatiguée et je douille ! J'ai l'impression d'avoir un bide enorme, lourd... Alors que clairement je suis pas au bord d'accoucher !

Je vais donc essayer de me reposer au max avant de reprendre lundi, avec siestes a gogo même si on a plein de monde à la maison ce week-end...!
Sinon, j'ai acheté un coussin de maternité et je l'ai testé pour dormir mais c'est un gros fail! Je trouve ça inconfortable au possible

Heureusement que c'était un achat d'occaz' !
Je réessaierai peut-être dans quelque temps quand j'aurais plus de bidon mais pour le moment je préfère largement dormir avec mon oreiller habituel et un petit coussin calé contre moi pour reposer mon bras quand je dors sur le côté !