Un peu de douceur ... échange de colis de Noël en préparation ici :smileyrenne:

ECM de la grossesse

Répondre
ItsieBitsie

@Pouflinette Bienvenue :rainbow:

@Kleiner Apfel Je regardais Naître et grandir au début aussi... C'était avant de lire dessus que les nausées sont plus fortes si on attend une fille :troll:

https://naitreetgrandir.com/fr/grossess ... oc77232954
Mérou (avril 2024) :coeur:

Ne pas me citer, merci !
PennSardin

@Poussine ton message me fait réaliser que je suis exactement dans la même situation mais pour jeudi ! Avec grosse réunion de 12 000 partenaires...
Je vais examiner ma garde robe de ce pas !
Rinjani

Merci à toutes pour vos retours sur la tenue de maternité ! Pour l’instant j’ai juste pris un kimono que j’aime, je prendrai de toute façon mon legging de grossesse, et je regarde les chemises. Pas de visite non plus à la maternité pour moi, mais j’ai du mal à me dire que je ne vais pas crever de chaud entre vos retours et les 35 degrés cette semaine :goth:.

Félicitations @Pouflinette ! J’utilise May en version gratuite, j’aime bien ça me suffit :).

@Ariel-* cest peut-être une question bête mais ils ne peuvent pas anticiper ta dose de Rophylac ? Comme ça vous êtes protégées et tu peux continuer à prendre de l’aspirine. Moi je l’ai eu plus tôt que prévue à cause de l’amniocentese.

Bon ici j’ai un peu avancé puisque j’ai continué les achats et lancé 2 lessives de mini habits. Vue la chaleur dehors ça va vite sécher !
J’ai des sensations désagréables dans le col de temps en temps et quelques contractions non douloureuses, mais rien de plus. Entre la chaleur actuelle et ma forme je n’ai pas trop envie qu’elle sorte, mais ça fait tout drôle de se dire qu’elle peut arriver quand elle veut maintenant.
Par contre si on pouvait perdre 10 degrés entre temps ce serait cool. Je suis présentement assise dans ma baignoire avec un fond d’eau froide et je vais aller à la piscine cet aprem parce que c’est l’enfer d’avoir chaud comme ça :sweatdrop:. J’ai été très épargnée par la rétention d’eau jusque là, mais ça y est j’ai dû retirer mes bagues…
Rinjani

Franchement pire idée la piscine :goth:. Je suis restée 30 min, c’était blindé et pas du tout agréable, j’avais peur toutes les 5 secondes qu’un ado me file un coup. J’ai été bien trop naïve de me dire que c’était la rentrée et qu’il n’y aurait pas grand monde. Je retenterai demain sur un créneau où il y a école si j’ai la motivation. J’aime pas les gens :goth:.

@JJ0107 désolée mais tu es dans la team, on a qu’une semaine d’écart :cretin:.
vali0lup

Ça y est, je suis en congé maternité :panicpea: j'ai du mal à croire qu'on y est presque, après toutes les péripéties.

Bon par contre, on est pas vraiment prêt :lol: objectif des prochains jours : faire une to do list de tout ce qu'il reste à faire et à acheter et la rayer au fur et à mesure.

À moi la valise de maternité :dada:

Savez-vous où s'achètent les coussinets d'allaitement etc ? Je ne sais pas du tout où chercher
Korri

@vali0lup Pour les coussinets d'allaitement je n'en ai pas acheté mais je sais qu'il y en a dans le grand carrefour à côté de la maison, rayon bébé (avec aussi soutien-gorge d'allaitement, slip filet, crème pour les seins, etc.). A priori tu pourras en trouver dans n'importe quel grand supermarché. Sinon ça doit sûrement s'acheter en pharmacie, mais avec le risque que les prix soient un peu gonflé. :dunno:

Bon courage à toutes les belettes enceintes en ce moment ! Je ne sais pas comment vous tenez avec cette chaleur, tout mon respect ! :worthy:
Gringo

@Ariel-*
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Kleiner Apfel

@Euphorbia youuuhouu il a l'air de se passer quelque chose par chez toi ! :cheer:
Limonette

Belle rencontre @Euphorbia :fleur:
Weena88

@Euphorbia  :rainbow: chez nous, c'est burger ce soir :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Peaud'Âne

Courage @Euphorbia et bonne rencontre bientôt !! :rainbow:
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia c’est pas super décadent mais je te dédie ma tranche de gâteau au yaourt :cretin:  Je te tiens le pouce et allez Deuzio, on cherche la sortie et on ne se met pas en transverse  :supermad:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Kleiner Apfel

Pfff c'est hard la chaleur, je supporte vraiment pas très bien par rapport à la normale. Il fait 29°C chez moi (,édit: chez moi dans le sens dans mon salon !) , je suis en sueur, ça me donne envie de vomir, j'ai du mal à rester enfermée dans le noir. Je dors mal et j'arrive pas à faire la sieste, c'est relou

Décidément entre la gestion de Ouistiti en solo la semaine dernière et la canicule cette semaine, j'aurais pas réussi à vraiment récupéré pendant cet arrêt :sweatdrop:
Rinjani

Grosse pensée pour toi @Euphorbia :puppyeyes:.

Bon l’expérience piscine a été bien meilleure aujourd’hui. Je suis vraiment surprise de vivre aussi mal la chaleur là, j’ai l’impression que je n’arrive jamais à me refroidir donc je suis épuisée et mal en permanence… En plus je m’ennuie comme j’essaie de rester au frais et donc j’ai le moral dans les chaussettes. :goth:

Vivement la semaine prochaine :gonk:
Peaud'Âne

Mais oui cette chaleur c'est l'enfer... J'arrive pas à être bien dans aucune position... Autant je l'ai pas trop mal vécu cet été parce que c'était l'été mais la je sais pas j'étais pas prête :gonk:
Weena88

@Euphorbia félicitations :rainbow: et bienvenue à ta petite S. qui ne s'est finalement pas fait priée une fois lancée :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Pouflinette

Félicitations @Euphorbia et bienvenue à ta puce  :puppyeyes:
Rinjani

Wahou félicitations @Euphorbia
Très contente que tu aies pu vivre l’accouchement que tu souhaitais et toute ma compassion pour la chaleur.
Hâte que tu nous racontes ça !
En attendant profite bien des premiers moments à 3 puis 4 :jv:
PennSardin

Félicitations @Euphorbia ! :cotillons:
Selfish

@Euphorbia felicitations !!
Répondre