chez nous, c'est burger ce soir ECM de la grossesse
Courage @Euphorbia et bonne rencontre bientôt !! 

- Olympe
- Bébétincelle

@Euphorbia c’est pas super décadent mais je te dédie ma tranche de gâteau au yaourt
Je te tiens le pouce et allez Deuzio, on cherche la sortie et on ne se met pas en transverse 
Merci de ne pas me citer 
Pfff c'est hard la chaleur, je supporte vraiment pas très bien par rapport à la normale. Il fait 29°C chez moi (,édit: chez moi dans le sens dans mon salon !) , je suis en sueur, ça me donne envie de vomir, j'ai du mal à rester enfermée dans le noir. Je dors mal et j'arrive pas à faire la sieste, c'est relou
Décidément entre la gestion de Ouistiti en solo la semaine dernière et la canicule cette semaine, j'aurais pas réussi à vraiment récupéré pendant cet arrêt
Décidément entre la gestion de Ouistiti en solo la semaine dernière et la canicule cette semaine, j'aurais pas réussi à vraiment récupéré pendant cet arrêt
Grosse pensée pour toi @Euphorbia
.
Bon l’expérience piscine a été bien meilleure aujourd’hui. Je suis vraiment surprise de vivre aussi mal la chaleur là, j’ai l’impression que je n’arrive jamais à me refroidir donc je suis épuisée et mal en permanence… En plus je m’ennuie comme j’essaie de rester au frais et donc j’ai le moral dans les chaussettes.
Vivement la semaine prochaine
Bon l’expérience piscine a été bien meilleure aujourd’hui. Je suis vraiment surprise de vivre aussi mal la chaleur là, j’ai l’impression que je n’arrive jamais à me refroidir donc je suis épuisée et mal en permanence… En plus je m’ennuie comme j’essaie de rester au frais et donc j’ai le moral dans les chaussettes.
Vivement la semaine prochaine
Mais oui cette chaleur c'est l'enfer... J'arrive pas à être bien dans aucune position... Autant je l'ai pas trop mal vécu cet été parce que c'était l'été mais la je sais pas j'étais pas prête 
@Euphorbia félicitations
et bienvenue à ta petite S. qui ne s'est finalement pas fait priée une fois lancée 
et bienvenue à ta petite S. qui ne s'est finalement pas fait priée une fois lancée Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
Mes créations sur : IG
- Pouflinette
Félicitations @Euphorbia et bienvenue à ta puce 
Wahou félicitations @Euphorbia
Très contente que tu aies pu vivre l’accouchement que tu souhaitais et toute ma compassion pour la chaleur.
Hâte que tu nous racontes ça !
En attendant profite bien des premiers moments à 3 puis 4
Très contente que tu aies pu vivre l’accouchement que tu souhaitais et toute ma compassion pour la chaleur.
Hâte que tu nous racontes ça !
En attendant profite bien des premiers moments à 3 puis 4
@Euphorbia felicitations !!
- Olympe
- Bébétincelle

@Euphorbia je revenais te dédier mon apéro imprévu avec deux copines et que vois-je ?
Bienvenue à S. et félicitations !!! Profitez bien
Bienvenue à S. et félicitations !!! Profitez bien Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer 
Félicitations @Euphorbia et bienvenue à la première de la team septembre ! (Qui fait de magnifiques bébés
)
Je fus un petit gâteau.
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
@Euphorbia je suis toute émue de voir que ça y'est votre fille est arrivée, félicitations et bienvenue à elle au si joli prénom !
C'est génial que tu aies eu un super accouchement (malgré la chaleur, pas cool les malaises)
Encore plein de félicitations et profitez bien de cette rencontre
Encore plein de félicitations et profitez bien de cette rencontre
- Polythene Pam
@Euphorbia Félicitations !
Très heureuse de lire que tout s’est bien passé
malgré la chaleur.
Je vous souhaite de très beaux premiers moments
Très heureuse de lire que tout s’est bien passé
Je vous souhaite de très beaux premiers moments
En foufelle 
- UranusMarie
@Euphorbia bienvenue à ta petite fille au prénom exceptionnel
.
- Cali
- Bébétincelle

- Pronoms : Elle
@Euphorbia oh j'en ai des frissons
félicitations à toi et bienvenue à petite S.! Une belle aventure à 4 qui commence 
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
@Euphorbia Félicitations ! Et bienvenue à ce magnifique bébé !
- Camy
- Bébétincelle

Félicitations @Euphorbia , ta fille a un magnifique prénom !
à croire que c'était vrai que tu "serrais les fesses" tant que cette histoire de crèche n'était pas finie... Je suis super heureuse pour toi que l'accouchement se soit passé comme tu le voulais (et bien plus vite que la dernière fois)!
à croire que c'était vrai que tu "serrais les fesses" tant que cette histoire de crèche n'était pas finie... Je suis super heureuse pour toi que l'accouchement se soit passé comme tu le voulais (et bien plus vite que la dernière fois)!