Merci à toutes pour vos retours sur la tenue de maternité ! Pour l’instant j’ai juste pris un kimono que j’aime, je prendrai de toute façon mon legging de grossesse, et je regarde les chemises. Pas de visite non plus à la maternité pour moi, mais j’ai du mal à me dire que je ne vais pas crever de chaud entre vos retours et les 35 degrés cette semaine

.
Félicitations
@Pouflinette ! J’utilise May en version gratuite, j’aime bien ça me suffit

.
@Ariel-* cest peut-être une question bête mais ils ne peuvent pas anticiper ta dose de Rophylac ? Comme ça vous êtes protégées et tu peux continuer à prendre de l’aspirine. Moi je l’ai eu plus tôt que prévue à cause de l’amniocentese.
Bon ici j’ai un peu avancé puisque j’ai continué les achats et lancé 2 lessives de mini habits. Vue la chaleur dehors ça va vite sécher !
J’ai des sensations désagréables dans le col de temps en temps et quelques contractions non douloureuses, mais rien de plus. Entre la chaleur actuelle et ma forme je n’ai pas trop envie qu’elle sorte, mais ça fait tout drôle de se dire qu’elle peut arriver quand elle veut maintenant.
Par contre si on pouvait perdre 10 degrés entre temps ce serait cool. Je suis présentement assise dans ma baignoire avec un fond d’eau froide et je vais aller à la piscine cet aprem parce que c’est l’enfer d’avoir chaud comme ça

. J’ai été très épargnée par la rétention d’eau jusque là, mais ça y est j’ai dû retirer mes bagues…