Un peu de douceur ... échange de colis de Noël en préparation ici :smileyrenne:

ECM de la grossesse

Répondre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia je revenais te dédier mon apéro imprévu avec deux copines et que vois-je ? :rainbow: Bienvenue à S. et félicitations !!! Profitez bien :jv:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Tavalaric

Félicitations @Euphorbia et bienvenue à la première de la team septembre ! (Qui fait de magnifiques bébés 😉)
Je fus un petit gâteau.
Shinryuu

Félicitations @Euphorbia ! :puppyeyes:

C'est super que ton accouchement se soit bien passé ! :rainbow:
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Kleiner Apfel

@Euphorbia je suis toute émue de voir que ça y'est votre fille est arrivée, félicitations et bienvenue à elle au si joli prénom ! :puppyeyes: C'est génial que tu aies eu un super accouchement (malgré la chaleur, pas cool les malaises)
Encore plein de félicitations et profitez bien de cette rencontre :jv:
Polythene Pam

@Euphorbia Félicitations ! :rainbow: :cheer: :free: :jv:
Très heureuse de lire que tout s’est bien passé :puppyeyes: malgré la chaleur.
Je vous souhaite de très beaux premiers moments :coeur:
En foufelle  :lunette:
UranusMarie

@Euphorbia bienvenue à ta petite fille au prénom exceptionnel :jv:.
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Euphorbia oh j'en ai des frissons :cupidon: félicitations à toi et bienvenue à petite S.! Une belle aventure à 4 qui commence :jv:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Ann Ha

@Euphorbia Félicitations ! Et bienvenue à ce magnifique bébé !
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Félicitations @Euphorbia , ta fille a un magnifique prénom ! :puppyeyes:
à croire que c'était vrai que tu "serrais les fesses" tant que cette histoire de crèche n'était pas finie... Je suis super heureuse pour toi que l'accouchement se soit passé comme tu le voulais (et bien plus vite que la dernière fois)!
Edialeda

Félicitations, @Euphorbia  :cotillons:
C'est vraiment chouette que ça ait pu se passer comme tu voulais ^^
MamzelleOups

@Euphorbia Félicitations et bienvenue à votre petite fille! :rainbow:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Végé_Mercier

@Euphorbia FÉlicitations !!! :rainbow:

@vali0lup j' ai acheté mes coussinets d' allaitement à Super U, dans le rayon des produits pour bébé
Peaud'Âne

@Euphorbia félicitations !!!! Bienvenue à cette petite S. Mignonne!! (ce prénom :cupidon:)
ItsieBitsie

Whaou @Euphorbia , félicitations et quelle maîtrise !!! :rainbow: Et quel très beau prénom ! Profitez de ces premiers moments à 4
Mérou (avril 2024) :coeur:

Ne pas me citer, merci !
Shinryuu

@Euphorbia Ouiiii, mon terme est le 29 septembre ! :puppyeyes:
Après, j'avoue que je préférerais accoucher quand il fera plus frais, j'ai accouché par plus de 30°C pour mon premier, j'ai pas vraiment envie de réitérer... ^^

J'avais pas fait de malaises, mais je ne pense pas qu'il faisait aussi chaud que pour toi dans la salle. On avait aussi un brumisateur qu'on a usé et abusé. C'est un must have de mon point de vue ! :yawn:
Faut absolument que j'aille poster le récit de mon 1er accouchement avant que j'accouche du 2ème ! :cretin:
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
JJ0107

@Euphorbia  j'espère que la première nuit s'est bien passée avec ta petite S. 
En attendant voici ton éphéméride 

Week-end sans le premier mini humain donc ce soir c'est italien entre copines, je l'offre à qui veut  :gouter:  
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

Félicitations @Euphorbia  :rainbow: J'adore le prénom  :puppyeyes: ​​​​​​​
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo et Kouka  :cupidon:
Limonette

@Birdie
Neil

@Euphorbia Ooh félicitations et bienvenue à ta petite S. au doux prénom :puppyeyes: :jv:
Rinjani

Bon maintenant que @Euphorbia a donné le coup d’envoi, il va falloir qu’on enchaîne :yawn:.

Il aura fallu plus de 37 semaines mais ça y est : je comprends l’utilité des bas de contention :goth:. Je compte les jours jusqu’à la baisse des températures…
Je sais pas si je suis folle mais je suis assez sereine pour le mariage qu’on a dans une semaine, tout peut arriver d’ici là mais j’ai du mal à imaginer accoucher pour le moment (comment ça je suis dans le déni et j’écris alors que j’ai présentement une contraction ? :lunette: ).

Sinon nouvelle complètement inattendue aussi tôt, on vient d’obtenir une place en crèche (privée) via mon entreprise ! Comme on ne souhaite pas la faire garder avant juin prochain on va voir mais je ne m’attendais pas à une telle simplicité, on va dire que la roue tourne après cette grossesse anxiogène :yawn:.
Répondre