Depuis le début de la grossesse, j'ai de temps en temps des démangeaisons au niveau des tetons et aréoles. En général ça passe en 2-3 jours et je met de l'huile d'amande douce pour apaiser les démangeaisons mais là ça revient de plus en plus.
Et j'ai parfois aussi des mini écoulements...
Bref, on dirais que ça se prépare mais c'est pas très agréable. Auriez vous des solutions miracles contre les démangeaisons ?
Je passe une petite tête ici pour féliciter @Euphorbia pour l'arrivée de sa fille au si joli prénom Profitez bien de vos premiers moments tout doux !
Et @initials_bb je suis comme ça en ce moment J'aimerai bien passer te voir mais je suis sûre que tu vas accoucher comme par hasard pile la semaine où je ne suis pas là !
Je passe la tête par ici, je ne sais pas si c’est le meilleur endroit mais j’aurais bien besoin de récits d’avac si certaines d’entre vous sont passées par là
Je viens de voir ma gynéco qui m’a confirmé que c’était possible et qu’elle soutenait l’idée de tenter l’AVAC, mais je reste légèrement terrifiée de la possibilité d’une deuxième césarienne d’urgence
Et je veux bien, j’évite les récits d’accouchement depuis ma césarienne, alors que ca fait plus de 5 ans, mais il va falloir que je me remette dessus, j’ai trop besoin de connaître tous les scénarios auxquels m’attendre et pour le moment, j’ai besoin de me dire que les chances que ça se passe bien pèsent suffisamment dans la balance pour ne pas paniquer
@Irime J'ai eu un AVAC aussi, dont j'ai été très satisfaite, deux ans après une césarienne, mais elle était programmée en revanche. Ce ne sont donc pas tout à fait les mêmes circonstances, mais je serais ravie d'échanger avec toi à ce sujet si tu en as besoin !