ECM de la grossesse

Répondre
Pouflinette

@Birdie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Pouflinette

@initials_bb
Peaud'Âne

@Pouflinette les sf et doc ont des créneaux spéciaux pour les femmes enceintes et notamment les énormes doutes qui peuvent ns habiter et créer des angoisses
Pouflinette

@Peaud'Âne non ton message n'est pas malvenu du tout, surtout que je pense que si j'ai posté c'est avant tout pour entendre ça 
Rinjani

@Pouflinette j'espère que tu seras vite rassurée :fleur:.

Dites la team fin de grossesse, rassurez moi : vous n’avez pas beaucoup d’énergie hein ? J’ai plein de trucs à faire pour m’occuper (toujours pas fini la valise), mais je n’y arrive pas du tout, flemme de tout. De faire des courses, à manger, de m’occuper des photos… tout ce dont je suis capable c’est de faire la sieste tous les jours, récupérer des colis Vinted et de me promener. :yawn: Et encore, la chaleur est derrière nous. J’ai l’impression que c’est une fatigue aussi morale :goth:.

Sinon toujours des contractions non douloureuses. On est dans les starting-blocks pour notre week-end de mariage à l’autre bout de la France :lunette:.
vali0lup

@Rinjani je suis encore dans le 8eme mois et j'ai déjà 0 énergie :taquin:
Je m'étais dit que pendant mon congé mat j'allais reprendre le ukulele,faire des plats pour le post partum et faire un peu d'exercice. J'arrive qu'à trainer sur vinted pour au moins pouvoir terminer la valise maternité :sweatdrop:
Peaud'Âne

@Rinjani zero e'ergie et surtout peu d'envie et de motivation mais jspr que ça va s'améliorer un peu avec la baisse des température
Rinjani

Merci pour vos réponses qui me réconfortent @Peaud'Âne @vali0lup @initials_bb :yawn:

En même temps la vie est pleine d’imprévus, sans ça je n’aurais peut-être jamais regardé à nouveau des épisodes de Charmed :lunette:.
Peaud'Âne

Est ce que rêver qu'on accouche c'est un signe ? :cretin:
Oui j'ai eu zéro signe avant coureur pr ma fille tw accouchement rapide
du coup je cherche des signes que "ça travaille" pask 1) j'ai hâte 2) j'ai peur d'accoucher dans l'ascenseur :fear:
PennSardin

J'ai une petite question :striptease:

Depuis le début de la grossesse, j'ai de temps en temps des démangeaisons au niveau des tetons et aréoles. En général ça passe en 2-3 jours et je met de l'huile d'amande douce pour apaiser les démangeaisons mais là ça revient de plus en plus.
Et j'ai parfois aussi des mini écoulements...

Bref, on dirais que ça se prépare mais c'est pas très agréable. Auriez vous des solutions miracles contre les démangeaisons ?
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Pista

Coucou, je débarque par ici :ninja: Après 3 tests positifs dimanche et une pds de confirmation hier, l'aventure commence enfin ! :puppyeyes:
Peaud'Âne

@initials_bb absolument pas :coiffe:
Pyrope

Je passe une petite tête ici pour féliciter @Euphorbia pour l'arrivée de sa fille au si joli prénom  :rainbow:  Profitez bien de vos premiers moments tout doux !

Et @initials_bb je suis comme ça en ce moment  :popcorn: J'aimerai bien passer te voir mais je suis sûre que tu vas accoucher comme par hasard pile la semaine où je ne suis pas là !
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Birdie 
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta

Kleiner Apfel

@Maroussia
Kleiner Apfel

DP j'avais loupé cette annonce : @Pista
PennSardin

@Birdie merci je vais tentet je pense ! Où trouve tu l'huile d'aloe ? En pharmacie?
PennSardin

@Birdie ok merci beaucoup je vais essayer de trouver ça !
Irime

Je passe la tête par ici, je ne sais pas si c’est le meilleur endroit mais j’aurais bien besoin de récits d’avac si certaines d’entre vous sont passées par là :fleur:
Je viens de voir ma gynéco qui m’a confirmé que c’était possible et qu’elle soutenait l’idée de tenter l’AVAC, mais je reste légèrement terrifiée de la possibilité d’une deuxième césarienne d’urgence :erf:
Répondre