ECM de la grossesse

Répondre
Irime

Shinryuu je viens de voir ton message, il n’y aura jamais de mots pour ça mais toutes mes condoléances et plein de pensées pour vous
Fénix

Je lis le topic en sous marin mais là ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
"L'écriture c'est comme les palpitations du cœur, cela se produit." Elsa Triolet
JJ0107

Shinryuu Je n’ai pas de mot mais mon cœur et mes pensées vont vers vous.
Hajnal

Shinryuu je ne peux même pas imaginer la douleur que tu dois ressentir. Toutes mes condoléances
Lyraparledor

Shinryuu, je t'envoie toutes mes pensées à toi et à ta famille dans ses moments difficiles. Douces pensées pour ta petite S 
Kleiner Apfel

Oh Shinryuu :coeur:
Ann Ha

Shinryuu, je pense fort à toi et je te souhaite d'être le mieux entourée possible pour traverser cette épreuve horrible.
Rinjani

Shinryuu, aucun mot n’apparaît adapté à un tel drame, mais toutes mes pensées vous accompagnent tous les 4. Ta fille ne sera pas oubliée.
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Shinryuu
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (09/25)
Vinted
Neil

Shinryuu
Cuddly_Bunny

Shinryuu

Kleiner Apfel

@initials_bb
Rinjani

J’espère que ce n’est pas égoïste mais je pense aussi qu’il est important que ce to pic continue, notamment parce qu’il est aussi une source de soutien quand ça ne va pas et que certaines vivent des moments compliqués voire dramatiques…
J’ai pris mes distances de mon côté quand ça n’allait pas, mais c’est réconfortant de savoir qu’il y a du monde ici.

@initials_bb tu as encore plein de temps devant toi pour que ça se mette en route naturellement :fleur:. J’ai une amie qui a accouché à la maison à J+2 alors que la première était née à 39 sa, il n’y a pas de fatalité dans un sens comme dans l’autre. Courage !

@JJ0107 Tu vas toutes nous doubler tu vas voir :yawn:. Merci pour ton message, je suis dans le train donc maintenant c’est le destin qui décidera, mais je suis pas trop inquiète (dit la meuf qui a mal dormi a cause de ça). Je me dis que si aucun signe d’ici demain fin de journée on est tranquille, après au pire on avance le train de retour.

Sinon ça y est j’en ai marre d’être enceinte, j’ai envie qu’elle soit là. Le mariage c’est pas mal ça m’a permis de tenir jusque là sans impatience. Mais je pense que je vais appeler mon SF qui fait de l’acupuncture lundi. Et maintenant j’avoue que je serais rassurée qu’elle soit dehors dans nos bras après avoir prié pour qu’elle reste bien au chaud pendant des semaines.
Peaud'Âne

@initials_bb jaime ton projet de naissance :cupidon: ça pourrait grave être le mien !!

Pr attendre l'accouchement
PennSardin

J'ai eu un truc etrange cette après midi !

On était en réunion d'équipe toute la journée, et d'un coup 5min avant la fin de la réunion j'ai eu le tête qui s'est mise a tournée comme au bord d'un malaise et très chaud...
Heureusement je n'ai pas fait de malaise et j'ai pu sortir prendre l'air un peu. Après 5 10 min ça allait mieux et j'ai pu rentrer à la maison mais je ne me sentais pas super à l'aise au volant... J'ai pris une douche, mangé (des chips, une envie urgente ! :siffle2:) et je suis actuellement en train de larver sur le canapé et on dirait que ça va un peu mieux ...

Je sais pas trop ce qu'il s'est passé mais c'était étrange de se sentir "a la limite" pendant un bon moment... une chute de tension peut être ?
kaliémis

Shinryuuu

PennSardin

@Birdie j'ai eu un moment de mieux mais c'est re pas top. Je pense que je vais manger et aller dormir aussitôt !
Shinryuu

Je ne passe que maintenant, mais j'ai été très touchée par l'avalanche de vos mots gentils. Merci pour tout.

Je préfère aussi que vous postiez comme d'habitude. J'ai toujours adoré vous lire. Lire toute la diversité des expériences de chacune. Bonnes ou mauvaises. Ça m'a beaucoup aidé pour mes grossesses. J'ai d'ailleurs commencé à y participer dans l'optique d'aider d'autres personnes.

La vie continue, même si elle a été injuste avec nous. On pleure encore beaucoup, mais on est très bien entourés.
On retrouve notre fils demain. Il était encore chez ses grands parents pour qu'on se repose un max, mais il nous manque trop.
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Fauconneau (11/2024)
Irime

@PennSardin j’ai souvent ça, m’a gynéco m’a conseillé de beaucoup boire, et vois si tu n’es pas un peu anémiée
PennSardin

@Irime sur la dernière prise de sang j'ai effectivement un taux de fer assez bas mais je ne sais pas si c'est considéré comme anémie ou non. J'ai 2 rdv mardi je demanderai à ma SF et en attendant ce sera lentilles ce week-end !
Répondre