Déjà merci à toutes pour votre écoute et vos petits mots de soutien. Hier soir on a pu s'endormir ensemble en se disant combien on tenait l'une à l'autre, elle à fait quelques câlins au bébé, c'était plus doux. Comme elle dit, on va aussi se laisser du temps (de se renseigner sur les financements, d'accueillir ce bébé, de commencer la formation) avant de se dire que c'est la cata. J'ai repris mes études il y a 4 ans et elle a été d'un grand soutien (moral comme financier), ça nous a quand même vachement fatiguées mais on a tenu bon. Là c'est "que" 6 mois (versus mon master en 3 ans), avec des perspectives de travail au bout, on est en métropole et pas au bout du monde donc plus de relai/ logistique plus facile. Je me dis qu'on verra bien...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
@Obrigada Bon courage pour le RDV de terme! Pour ta mater je ne sais pas, mais hier j'ai pu entrer sans pass sanitaire dans mon hosto mais ma copine avait besoin de le présenter.
Pour ce qui est du fait d'avoir l'impression de "ne pas réussir à accoucher", sans faire de psychologie de comptoir (mais un peu quand même), mes collègues et moi on avait observé que ce n'était pas rare de voir une 3e ou 4e pare dépasser son terme alors qu'elle avait accouché à 39SA pour les autres... Un peu comme si elles voulaient garder cette dernière grossesse jusqu'au bout (plus ou moins consciemment). De toute manière, je ne doute pas que tu arrives très bien à mettre au monde ce bébé, comme tes autres filles, même si là ça prend plus de temps.
@UranusMarie Ton désir de ne pas reprendre est tout à fait entendable. Qu'en pense la personne qui suit ta grossesse? Entre les conditions décrites et le covid, je comprendrais totalement que tu sois arrêtée.
@Andorinita Team gros bébé ici (75e pec à la T2, 95e à la T3, 99e à 36) et pas de diabète (3 tests négatifs). J'espère que ton HGPO sera normale, et même dans le cas contraire, c'est pas "de ta faute". C'est la loterie, la génétique (et aussi les perturbateurs endocriniens, la pollution, le stress et la bouffe que nous sert l'époque actuelle malheureusement

).
@Mook Félicitations pour ton petit F., qui est arrivé bien à l'heure du coup! Repose toi bien et n'hésite pas à profitez du séjour pour poser toutes les questions au personnel pour ton périnée!
@EllaSaturday Super pour ton déménagement. Je te rejoins sur la fatigue des déménagements pendant la grossesse, pourtant je n'étais qu'à 16SA mais ça m'a bien pris la tête. Une fois installée en revanche j'ai compris le concept de "faire son nid", et ça valait le coup (et de toute façon on allait pas rester dans un studio avec un bébé).