ECM de la grossesse

Répondre
titechose

Félicitation @Pouflinette et bienvenue à A. !  :rainbow:
Nymphetameen

Bienvenue à ta fille @Pouflinette !
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
MamzelleOups

@Pouflinette Bienvenue à A ! :rainbow:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
AcarusSiro

Bonsoir,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas me citer, merci :v:
Neil

Ooh Félicitations @AcarusSiro :gnih: :fleur: Profitez bien de votre petit L.!
Je note ton NB :cretin:
Mumythilde

@AcarusSiro bienvenue à petit L. Faites bien connaissance :puppyeyes:
Maman de B. 3 ans :jv:
Mon Insta Mumythilde :taquin:
Saro

@AcarusSiro bienvenue à L. et bonne rencontre :cupidon:
Ne pas citer les spoilers
Pouflinette

@AcarusSiro félicitations et bienvenue à ton fils.
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

@AcarusSiro, félicitations, bienvenue à ton petit L. :fleur:
Birdie

Oh félicitations @AcarusSiro :jv: Bienvenue à ton fiston ! Je vous souhaite de doux moments en famille :fleur:

39SA+1 et toujours rien à signaler, j’ai eu un infime espoir hier soir avec des contractions qui piquaient un tout petit peu et des nausées alors que je n’ai plus de remontées acides depuis que le bébé est descendu mais rien de plus… échec de ta théorie de la semaine supplémentaire @Weena88 :cretin:
Est-ce que j’ai sauté du lit pour aller chercher des viennoiseries à pied (chose que je n’ai pas faite depuis des mois) en me disant que naître le jour de la St Patrick, c’était stylé ? Vous n’avez aucune preuve (et moi-même je n’y crois pas du tout).
Ma page Vinted -> MAJ du 06/09 : pyjamas et vêtements bébé et bébé garçon du 3 au 18 mois.
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne ! :happy:
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

Oh félicitations @AcarusSiro :rainbow:! Bonne découverte mutuelle :jv:
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@AcarusSiro Félicitations et bienvenue à ton petit L. (J'allais marquer W. pour Winston :lol: ) :free:
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Malyaa

J'ai aussi espérer accoucher aujourd'hui, le jour de la St Patrick @Birdie !
Comme on s'est rencontré en Irlande avec mon copain, je me suis dis que le clin d'oeil aurait été sympa  :jv:Mais je n'ai aucune contraction et c'est mon 1er donc il faudrait que ca commence franco pour que j'accouche d'ici minuit !  :lunette:
Korri

@AcarusSiro Félicitations et bienvenue à ton petit L. :rainbow:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pouflinette et @AcarusSiro Félicitations, bienvenue à vos bébés :rainbow:

@Birdie  et @Malyaa c'est pas l'envie qui me manque de vous faire des offrandes, mais avec le diabète c'est compliqué :coiffe:  Ceci dit j'ai pris un morceau de chocolat noir à l'orange au goûter, je vous le dédie :lunette:

@Zébule @Ariel-* @Poussine merci pour vos retours sur les déclenchements! ça me donne un peu plus confiance pour en discuter avec ma gynéco que je vois demain. Franchement ça me stresse beaucoup, je n'ai pas du tout l'habitude d'être dans ce type de posture face aux soignant.es, j'ai plutôt le syndrome de la bonne élève donc réclamer des choses c'est pas du tout dans mes habitudes...

La semaine qui arrive va être chargée: lundi donc rdv gynéco à la maternité, mardi mon père vient me voir pour passer la journée avec moi, mercredi j'ai une exploration fonctionnelle + la suite de mon écho pour voir le visage et le cerveau et mesurer le col, ensuite je vais manger avec d'autres collègues qui m'ont également proposé de venir me voir (j'ai vraiment les collègues les plus mim's) + rdv avec ma psy l'après-midi, et jeudi rdv avec ma SF en ville.
Je suis contente d'être occupée comme ça, je crois que le regain d'énergie du deuxième trimestre est arrivé à retardement au troisième trimestre :nod: , malgré les insomnies de grossesse bien reloues :non:
Bon ça n'empêche pas que faire le tour du pâté de maison me suffit laaaargement comme sortie, mais je ne suis plus greffée à mon canapé comme j'ai pu l'être en janvier et en février!

Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta
Vinted (dîtes moi si vous êtes une belette)
Blog
Alnaïr

@Pouflinette et @AcarusSiro bienvenue à vos bébés  :cheer:J'espère que vous allez bien et que la récupération sera rapide.
On dirait que la série des naissances de mi-mars s'entame bien ! On attend la suite avec impatience  :cretin:
titechose

Félicitation @AcarusSiro  :rainbow:
AcarusSiro

Merci à toutes pour vos patpattes et vos messages :cupidon: je suis en amour devant mon bébé, c'est un super petit cœur et son papa le plus merveilleux des papas (en toute objectivité) :puppyeyes:
Mais je pense que ça va être dur quand même !

Bon courage aux petites madeleines en fin de cuisson, selon l'expression consacrée ! Je vous souhaite de bientôt rencontrer vos merveilles
Ne pas me citer, merci :v:
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Bilan de mon rdv aujourd'hui;
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta
Vinted (dîtes moi si vous êtes une belette)
Blog
Neil

Toujours en attente ici, je profite pour ne rien faire de mes journées, et c'est une sensation inhabituelle :cretin:
Répondre