Bonjour à touz ! Merci
@Margottine pour la création du topic
Moi aussi j'ai mis un peu de temps avant de vouloir un deuxième enfant après la naissance de Paindepix... Alors qu'à la base c'était sûr que j'en voulais au moins 2. Mais la grossesse DG avec insuline + la cholestase qui m'a bien fait flipper en fin de grossesse + la césarienne j'étais bizarrement pas opé pour repiquer tout de suite

Mais à partir de cet été la volonté d'agrandir la famille a été très vite très très présente pour moi (alors que Pineapple, qui gardait encore Paindepix toute la journée jusqu'en septembre, était plutôt là lol nope

). Jusqu'à octobre, je dirais, ça a été hyper dur pour moi d'attendre que Pineapple soit prête. Une fois que Pineapple a pu se reposer et être elle aussi hyper enthousiaste pour le projet, ça a été beaucoup plus facile à supporter.
Maintenant, on attend mars pour le prochain cryotransfert mais tout est déjà planifié (j'ai commencé à prendre la pilule la semaine dernière, la prochaine écho est pour le 11 février et après j'ai encore une écho puis je vais en Espagne le 2 mars si tout va bien

). Je pense souvent à man petix Briochou qui m'attend dans son frigo
Je me rends compte aussi qu'il n'y a aucun doute dans mon cerveau que ça va marcher du premier coup

alors que tmtc la FIV c'est pas magique. Mais j'ai déjà calculé ma DPA (le 25 novembre, donc

), vu que ma T1 aurait lieu pile à la période de l'anniversaire de Pineapple et que ce serait éventuellement possible d'avoir un bébé du 10/11/2022 (après mon 01/10/2020 ce serait pas mal la classe non ?

). Bref du coup, soit ça fera des histoires mignonnes à raconter à Briochou, soit ce sera la douche froide en mars... Mais j'y avais tellement cru aussi pour Paindepix que je ne veux pas m'empêcher cet enthousiasme...
Et je te l'ai déjà dit autre part mais
@Margot j'espère de tout mon coeur que ta FIV qui arrive sera la bonne, mais si ça en arrive là n'hésite pas si tu veux parler de don d'ovocyte, à me MP ou me poker sur le topic concerné (ou ici)