Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Birdie
J'étais persuadée de t'avoir envoyé un mp hier soir, mais je ne le trouve pas dans mes messages envoyés ni dans ma boîte d'envoi :coiffe:

@Kleiner Apfel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Mumythilde

J’ai cru comprendre qu’il y avait eu de bonnes nouvelles pour certaines d’entre vous des derniers jours. Alors toutes mes félicitations pour ça :)
Ici je suis à DPO 8-9, je suis censé avoir mes règles fin de semaine, jeudi ou vendredi … nous verrons. J’essaie d’être moins accro aux signes que mon corps mais j’avoue que c’est difficile. D’autant plus que mon allaitement s’est terminé y’a 2 mois pour mon fils de 3 ans, et que depuis, j’ai mon sein droit qui me fait super mal avant les règles mais pas à chaque fois … du coup forcément mon cerveau envoie des signaux …
Maman de B. 3 ans :jv:
Mon Insta Mumythilde :taquin:
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Loucy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Mumythilde
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Birdie

@Loucy Tu as rêvé ou bien tu m'as vraiment écrit et il n'en reste aucune trace ? :hesite:

@Kleiner Apfel rien de plus à ajouter que : :jv:

Je reviens de la pharmacie et j'ai reluqué les test d'ovulation Biosynex. 18 euros les 10, ça vaut le coup ? Je crois qu'il était question de tests achetés chez Action à un moment : sont-ils fiables ? Je passe mon tour pour ce mois-ci car je suis, semble-t-il, en plein dedans, mais c'est pour prévoir le prochain cycle d'essai, si jamais... Et puis si je suis assez au clair avec ma glaire :lunette: ce n'est peut-être pas vraiment utile ?
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Birdie j'ai du rêver ! Je te renvoie :cretin: mais n'achète rien !
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
isoline

Une amie nous a demandé ce week-end si on prévoit d'avoir des enfants. D'habitude, on réponds "Oui oui mais pas tout de suite !" quand on nous pose la question mais là, comme on en parle, on a éclaté de rires et on a bafouillé... Elle a dû regretter d'avoir poser la question ou alors se demander ce qu'il nous arrivait :yawn: 
J'ai déjà fait la prise de sang "pré-conceptuelle" d'ailleurs alors je sais déjà que je ne suis pas immunisée contre la toxo.
Avez-vous un modèle de thermomètre à conseiller pour faire la symptothermie ? Sur Amazon, les avis divergent donc je ne sais pas lequel prendre...
Avatar du membre
Birdie

@isoline j’espère que je ne dis pas de bêtise mais je crois qu’@Ariel-* pourra peut-être y aiguiller. Sinon il y a un comparatif sur l’Instagram de Laurène @emancipees.
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@isoline Moi j'ai le Cyclotest que j'ai pris sur Bivea. J'en suis très contente, simple, efficace, pas cher. C'est ma conseillère en sympto qui me l'a conseillé donc je n'ai pas cherché plus loin !
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Rinjani

@isoline de mon côté, avec un usage uniquement pour la conception (et un sopk et cycle irrégulier en parallèle) je me suis contentée du thermomètre familial à 1 décimale même si en effet ça n’a pas la même fiabilité. Toujours est-il que j’avais vu juste sur la date de conception (avec la glaire en deuxième indicateur). J’ai juste été assez disciplinée sur la prise au réveil à heure quasi régulier et dès le deuxième mois j’avais une idée de ma température pré et post ovulatoire moyenne. Tu peux aussi commencer comme ça pour voir si tu n’es pas trop stressée. :happy:
Avatar du membre
Birdie

Merci pour toutes vos infos ! Si ce cycle n’est pas concluant j’achèterai le Cyclotest pour voir si mes observations concordent avec ma température. Par contre il est hors de question que je me réveille à 6h les jours non-travaillés :gonk:
J’ai peur de me porter la poisse en l’achetant maintenant pour ce cycle et de dépenser pour rien (on a déjà trois thermomètres à la maison, je n’en aurai aucune utilité si je tombe enceinte maintenant), et peur de me porter la poisse si je ne l’achète pas… Zéro rationalité :goth:
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Mumythilde

J’ai lu vos échanges sur la prise de température… j’avais tenté de faire ça pendant les essais de mon premier mais j’avais trouvé ça hyper contraignant avec plein de « il ne faut pas faire ça, il faut faire ça », et comme dit @Birdie C’est hors de question de me lever aussi tôt le Week end que la semaine donc je pense que c’est perdu d’avance.
Moi j’utilise plutôt des TO mais j’avoue qu’une fois que ça a foncé je n’en fais plus ensuite pour voir si ça diminue? J’avais entendu dire que le pic ne voulait pas forcément dire qu’il y avait ovulation et qu’il fallait bien vérifier que le taux baisse ensuite …
Il y a des expertes ici?

Sinon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de B. 3 ans :jv:
Mon Insta Mumythilde :taquin:
Avatar du membre
Arethusa

Pas d'annonces ici, on y pense au 3eme mais rien n'est lancé, j'ai toujours mon sterilet :lunette:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Ophélia
Bébétincelle
Bébétincelle

Edité
Modifié en dernier par Ophélia le ven. 10 nov. 10:51, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pilou

Ophélia a écrit : jeu. 01 juin 22:16 JE VEUX UN BAYBAYYYY...
Voilà c'est tout pour moi.
  :gonk:

La même ici :sweatdrop: Courage à toi :gonk:
Avatar du membre
Birdie

@Pilou et @Eliza pour avoir suivi vos histoires et réflexions respectives, je vous envoie plein de soutien, faite d’avoir les mots :calin:

3615 drama queen au rapport, mes états d’âmes encore et toujours
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Birdie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mumythilde

Ophélia a écrit : jeu. 01 juin 22:16 JE VEUX UN BAYBAYYYY...
Voilà c'est tout pour moi.
  :gonk:
Meme mood ici aussi … on a pas démarré y’a super longtemps mais j’avoue que ça y est je commence à entrer dans la période où je me projette bcp bcp. Jusque là j’étais en mode « bon pas trop envie d’un bébé de fin d’année, ni du tout début car j’ai accouché prema pour mon premier donc je craignais que ce soit pareil ». Mais la on arrive sur un terme au mois de février et je me projette bien …

D’ailleurs vous prenez des vitamines pour booster votre fertilité ? Si oui, lesquelles? J’ai vu celles de chez JolyMama mais quand je vois le prix… glurps!
Maman de B. 3 ans :jv:
Mon Insta Mumythilde :taquin:
Avatar du membre
isoline

Cyclotest acheté ! Même si il va falloir que je me réveille vers 6h30 chaque jour pour ça  :gonk:
J'avais déjà épluché l'Insta de Emancipees et je trouvais le Tempdrop trop onéreux...
Merci @Lemon et toutes les autres pour vos réponses !
Avatar du membre
Limonette

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Birdie

@Kleiner Apfel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Limonette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma page Goodreads
Répondre