Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Limonette

@Birdie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Birdie

Question de noob sur l'observation du col
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma page Goodreads
Avatar du membre
KillJoy.

@Birdie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je profite de passer ici, j'ai plein de tests d'ovulation (peut être 70?) et quelques tests de grossesse en rab', les tout simple a bandelettes papier. Je les donnes, ils périment en octobre et ça m'embête de les jeter. Si une belette est intéressée faites moi signe! :happy:

EDIT: Ils ont trouvé preneur !
Modifié en dernier par KillJoy. le mar. 06 juin 6:55, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Eliza
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Epineuse

Grosse conversation ce week-end avec mon mari aussi.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Par ailleurs, je me rend compte d’une chose qui m’angoisse vraiment beaucoup. C’est mon dernier frein.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Edialeda

@Epineuse 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Rinjani

@Epineuse @Edialeda
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gringo
Localisation : Sarthe

@Epineuse Pour ma part c'est plutôt l'appropriation de MON enfant que j'avais du mal à envisager. Genre qu'un autre que moi puisse le porter, le câliner etc.
Mais en fait en voyant des jeunes parents autour de moi, ils sont contents que la relation se noue, que le bébé reconnaisse ses grands-parents et que quelqu'un d'autre s'en occupe de temps en temps. Au final eux ont leur enfant 95% du temps, donc pouvoir déléguer une après midi de temps en temps et que ça fasse plaisir à tout le monde c'est chouette aussi.
 
Avatar du membre
Epineuse

@Edialeda
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et @Rinjani ahah
Mais c’est SUR que je si j’ai un enfant ce sera comme ça aussi. Ma mère a des schémas très genrés et j’imagine que trop bien ce que ça donnerait ! En plus on en a déjà parlé avec mon mari mais à priori on voudrait pas savoir le sexe avant la naissance ET moi je suis à 1000% pour un prénom mixte donc ma mère serait terrorisée je pense ahah
Bon courage à toi du coup ✊

@gringo : ah oui ! Ça j’ai pas du tout cette crainte, au contraire. Une fois né, je trouve ça vraiment cool que l’enfant noue des liens des tout petit, et en plus on voit pas assez mes parents pour que ça m’inquiète Huhu
Avatar du membre
Gribouille
Bébétincelle
Bébétincelle

@Epineuse

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Birdie pas de réponse à t'apporter... je me posais la question d'ajouter ça à mes observations vu que la température est assez compliquée à mettre en œuvre dans mon quotidien (je ne me lève pas tous les jours à la même heure, Sushi se réveille encore régulièrement la nuit / en fin de nuit et le bruit du thermomètre réveille mon conjoint qui se lève après moi lorsque je suis en présentiel. Je pense avoir bien repéré mon ovulation à J16, je suis là à J29, verdict dans les jours à venir! J'ai commencé à avoir un peu mal au ventre dimanche mais j'ai aussi très mal aux seins depuis une semaine et la nausée de temps en temps. Super! C'est pas la première fois que j'ai ce genre de SPM, ça va être sympa quand on va vraiment essayer de faire un bébé!
Avatar du membre
Edialeda

@Gribouille Mais la violence des réactions :oo: Cœur sur toi.

@Epineuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Limonette

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Limonette Sur la question d'un parent décédé.

TW : suicide, violences
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Epineuse

Merci @Meeteetse pour ton message !
Ça me rassure beaucoup, vraiment, et me soulage l’esprit. Je ne suis peut-être pas une horrible personne si je ressens ça ! Et effectivement j’ai une forte indépendance (de vie, affective, au niveau des valeurs etc) et peut-être que j’ai peur que ça leur donne un levier supplémentaire « pour qu’on fasse à leur manière ». Ou en tous cas qu’ils se greffent à ce que j’ai construit d’une manière qui ne me convient pas. Ça donne à penser, comme on dit :coiffe:
Avatar du membre
Limonette

@Léona B. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Zébule 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Birdie

Merci beaucoup pour vos retours sur l'observation du col !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Pilou

@Maroussia si tu veux bien :calin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tilida

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Limonette

@Tilida 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre