Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Amy

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Amy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Alicita

@Amy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margotton

@Amy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Amy

@MamzelleOups @Alicita @Margotton Merci pour vos mentions rassurantes, et merci a tou.te.s pour les pat pat ! Je vois que le sous-marinage inter topic est de rigueur :cretin:
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Bloup Bloup :ninja:

@Lemon Félicitations pour ces résultats rassurants ! Pour ce qui est de la date de naissance, sache que mon bébé conçu début avril a déjà une date de naissance prévue au 3 janvier a priori... Donc t'es déjà bonne pour février si tu t'y mets maintenant. :siffle2:
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Significant Otter La honte, même en comptant sur mes doigts je m'y perds:yawn: ... Je crois que je vais me faire un petit tableau avec tel mois de conception égal tel mois de naissance haha :lunette:
(Au passage ton avatar est trop beaucoup trop mignon :nod:)
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Philae

Je lutte pour ne pas tester avant ce week-end, c'est difficile. J'ai l'impression d'avoir des symptômes mais je pense avoir ovulé le week-end du 1er mai donc c'est trop tôt.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Philae

@Iscambe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour ma part, pas de bonne surprise ce mois-ci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

@Philae 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Honnêtement, voir des ventres tout ronds et des petits bébés, ça ne me fait pas si mal que ça. Sur le coup, j'ai un gros pincement au cœur, mais ce n'est en rien comparable à quand j'essayais d'avoir ma fille il y a 9 ans (putain, déjà...). J'en étais malade de voir des femmes enceintes, les bébés on n'en parlait même pas. Littéralement. Fallait pas me parler de la maternité de quelqu'un d'autre. Je le vivais tellement mal, ça me faisait tellement souffrir que j'ai refusé d'assister au mariage du meilleur ami de mon chéri de l'époque parce que sa femme était enceinte. Je pleurais tout le temps à cause de ça. Et le fait que je cumulais les fausses couches n'aidait pas, bieeeen évidemment.
Aujourd'hui, j'ai déjà une fille. A l'époque, je n'étais même pas sûre de pouvoir avoir d'enfant du tout. A 16 ans, j'avais fait une fausse couche précoce sous pilule, mais je ne m'étais pas inquiétée parce qu'on m'avait dit que ça arrivait souvent. A 22 ans, j'ai fait 5 ou 6 fausses couches précoces aussi en moins d'un an et là c'était beaucoup plus problématique. Spoiler : c'était hormonal, un petit traitement et tout roulait après. Depuis ma fille, j'ai dû recourir à 2 avortements pour des grossesses non désirées, donc a priori, ça fonctionne toujours et le problème que j'avais pour garder les grossesses est réglé (même si un autre tout à fait différent a depuis pointé le bout de son nez...). Et j'ai hérité de la fécondité assez exceptionnelle des femmes de ma famille, même si je suis loin du record de ma sœur. 
Donc là, certes je dois attendre, et rien n'est sûr tant que j'ai pas consulté le médecin, mais je suis assez tranquille au fond de mon cœur. Si vraiment je ne peux pas en avoir d'autres, ça va me faire extrêmement mal, mais j'ai déjà ma poupie d'amour. Si je n'avais pas pu avoir d'enfant du tout, du tout, ça aurait été un drame et je ne suis pas certaine que je m'en serais relevée d'ailleurs. Mon désir de maternité le plus viscéral et le plus impératif, elle l'a comblé. Celui que j'ai aujourd'hui, c'est du plus. Si ça se fait, c'est le top du top. Si non, la déception sera là et bien cuisante, mais bon... je passerai à autre chose au bout d'un moment.

Donc je regarde les bidons en espérant pouvoir en avoir un à moi bientôt. Et je regarde les petits bouts en imaginant à quoi ressemblerait le mien. Ca me pince, mais je suis toute excitée aussi à l'idée que ça puisse se reproduire pour moi un jour. Et je préfère garder cet état d'esprit globalement assez positif. Après, je refuse quand même de porter les bébés parce que bon, faut pas pousser non, je suis pas maso à ce point... et je me protège un minimum.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

DP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Tilida

J'y croyais ce mois ci, j'en étais a débattre de prendre un test avec moi, je vais a un mariage samedi et mes règles devait débarquer vendredi. Mais saignements ce matin. Pas assez pour un début de règles, mais ça devrait pas tarder...

Je vois des annonces de grossesse partout en ce moment, c'est frustrant d'avoir l'impression de rater le coche.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Lemon le dim. 22 mai 21:10, modifié 1 fois.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Philae

@Tilida :hugs:

Mes règles ont finalement commencé vendredi aprem. J'avais fini par me faire à l'idée mais ça reste une déception. On avait fait tout ce qu'il fallait, au bon moment, il faut juste que j'apprenne à accepter que la plupart du temps, même si on fait tout bien, ça ne fonctionne pas.
L'avantage de ces essais qui durent un peu, c'est que je maîtrise plutôt bien mon cycle maintenant.
Avatar du membre
Cassiopée

Je repasse la tête par ici…

L’envie d’un deuxième se fait de plus en plus présente, et contrairement à ce que je ressentais avec ma fille, je ne me projete pas tellement avec un nourrisson mais avec un enfant, comme si on pouvait accoucher d’un enfant de 18 mois, ce qui me rassure un peu, j’ai l’impression d’avoir pris en “maturité”, d’imaginer une famille et pas juste une poupée à câliner, aussi bizarre que ça puisse paraître !

Du coup… on se verrait bien passer aux essais mais…

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je croise les doigts et j’envoie plein de bonnes ondes à chacun•ne !!
Répondre