Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Bon, règles pour moi ce midi !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Mais une tartelette aux framboises offerte par mon chéri m'a un peu réconciliée avec cette journée  :cupidon:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Rosesauvage

@Léona B. :calin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Hajnal

@Rosesauvage et @Léona B. courage !

Je n'ai toujours pas mes règles et j'ai encore fait un test négatif ce matin. Je n'ai jamais eu autant de retard, ça m'inquiète.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Rosesauvage 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Hajnal Bloup bloup bloup, il n'y a rien qui change pour toi ce mois-ci (plus chaud, vacances...). Quand j'étais sous stérilet et en essais, j'ai battu mon record de cycle à chaque fois en vacances, une fois à Noël et l'autre fois en août dernier (j'ai vraiment cru que c'était bon, j'avais des symptômes mais tout était négatif et j'ai testé deux fois avant que mes règles n'arrivent).

Bon courage à vous toutes pour l'attente! L'autre jour, j'ai lu un post Instagram de la youtubeuse Maud Bettina-Marie qui expliquait cet état de l'attente et la souffrance quand les règles reviennent, même si les essais sont encore frais, j'ai failli pleuré tellement ses mots résonnaient encore avec mon ressenti quand j'étais sur ce topic. Sur ce, je retourne danson sous-marin et espère vous voir toutes migrer bientôt ailleurs sur le forum :fleur:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Hajnal

@MamzelleOups merci beaucoup pour ton message, ça me rassure vraiment !
Effectivement, je suis en vacances et on a eu une mini canicule juste au moment où mes règles devaient arriver.
J'ai un peu de sporting depuis ce matin, je suppose que c'est en train de se décoincer.
Avatar du membre
Erin
Pronoms : Elle

Bon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Rosesauvage

@Lemon alors j'ai demandé hier à ma gynéco et elle penche plutôt pour deux ovulations (un côté puis l'autre une semaine après) :coiffe:
Modifié en dernier par Rosesauvage le mer. 27 juil. 9:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Rosesauvage Ho mais je n'avais même pas pensé à cette option, super ! On vous souhaite des jumeaux alors :yawn:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Tilida

C'est parti pour deux semaines d'attente. C'est vraiment le pire je trouve. Cet entre deux sans savoir, en espérant mais sans vouloir trop y croire pour pas être déçu.

@Iscambe c'est vraiment pas facile, la situation dans laquelle tu es :fleur: j'ai pas tellement de mot, mais je t'envoie mes pensées.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

@Tilida c'est le moment de blinder ton agenda avec des activités sympas, des sorties, du cocooning qui fait du bien, de s'entourer de gens positifs qui te changent les idées, de commencer de nouveaux projets, comme ça le temps est un peu moins long. 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Je me sens pas bien du tout. Je suis extrêmement nerveuse, très stressée au point d'en avoir mal au ventre et des baisses de tension. Je DETESTE être dans cette situation. Je ne sais pas quoi faire pour me détendre.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

DP
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
MeuleuDou

Je devrais avoir mes règles aujourd'hui ou demain, j'ai fait un test histoire de
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Avatar du membre
Hajnal

@MeuleuDou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

@MeuleuDou aaaaah oui oui oui !!!
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

@MeuleuDou

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Avatar du membre
MeuleuDou

Merci pour vos retours, je ne suis donc pas folle :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Avatar du membre
Erin
Pronoms : Elle

Retournement de situation

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre