Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Trésor

@Füchsli

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Füchsli C’est mon plus gros symptôme de grossesse personnellement, pour ma première j’avais carrément acheté des culottes de règles pour survivre à la grossesse sans me liquéfier :taquin:

Je croise les doigts pour toi !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Füchsli Pour ma part, ça arrivait que j'ai de la glaire cervicale importante avant les règles, mais c'était un symptôme habituel vite accompagné de spotting, et effectivement j'ai beaucoup de pertes blanches depuis le début de ma grossesse.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

@Trésor  @MamzelleOups @Karhu merci pour vos réponses :fleur: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Amy

@Füchsli Quel enthousiasme ! Je croise les doigts pour toi :v: Ici je n'ai qu'un test, classique, qui m'attend bien sagement à la maison. J27 de mon côté, mes règles pourraient débarquer entre aujourd'hui et jeudi si je me fie à mes derniers cycles... Et honnêtement, je ressens zéro symptômes pour le moment :coiffe: Je serai bien en peine de faire des pronostics, je n'ai pas un spm très fort (fatigue et mauvaise humeur pendant 1 ou 2 jours) et pour ma première grossesse, j'avais fait un test par acquis de conscience pour pouvoir boire le jour de mon anniversaire... Et je n'avais pas pu boire ! :cretin: Je suis donc la fille la moins intuitive de la planète :lunette:

J'ai des grosses journées de travail prévues demain et après-demain, donc ça me paraît pas bon pour le test. Si jamais mes règles se font attendre, je ferai un test vendredi, tranquillement en teletravail, à J30 !
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Alicita

Hello tout le monde !
Je rejoins le sujet, avec mon mari on a pris la décision de lancer les essais bébé 2 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis à J4 du cycle, en avant  :dada:
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

@Alicita Bienvenue, je crois les doigts pour toi :happy:

Ici, early test négatif ce matin à J27 alors que mon cycle fait 28 jours normalement donc je n'y crois plus. J'attends mes règles pour demain ou samedi. Je pense que j'aurai quand même un bon coup au moral en les voyant arriver.
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Erin
Pronoms : Elle

Bienvenue @Alicita !
@Füchsli Plein de pensées et de courage pour les prochains jours :calin:
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

Mes règles sont arrivées ce matin comme je le présentais déjà depuis hier. On est reparti pour un tour :calin: (oui je me fais un câlin à moi-même :yawn: ).
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Amy

@Füchsli :hugs:

On va être synchro ce cycle-ci, j'avais du retard et un test négatif ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Allez, c'est reparti :happy:
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Trésor

@Füchsli mince, ça ne sera pas du premier coup comme tu l’espérais alors. Câlin de réconfort pour reprendre des forces pour ce nouveau cycle :calin: :rainbow:

@Amy tiens non, je ne connaissais pas cette technique (sauf pour déclencher un accouchement justement :cretin: )
Par contre clairement moi ça me déclenchait des contractions très douloureuses les premières semaines, heureusement elles se calmaient très vite. C’est passé au fur et à mesure des semaines du premier trimestre.
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello ! Je débarque juste pour une petite annonce : j'avais acheté au début de mes essais plusieurs lots de tests d'ovulation, et finalement il m'en reste un lot de 20 jamais ouvert et que je n'utiliserai sans doute pas, puisque je me dirige vers une FIV. Ce sont des tests bandelettes tout simples (sans le plastique autour, justes de petites bandelettes fines). Ils périment en juin 2022 et je trouve ça dommage de les jeter, donc je cherche à les donner : si quelqu'un ici est intéressé.e je peux vous les envoyer, envoyez-moi un mp !

Je vous souhaite une bonne suite d'essais, qu'ils soient le plus rapides possibles :fleur:
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

@Amy je ne savais pas du tout et ça m'a bien fait rire ! Cependant, j'ai jamais mais vraiment jamais envie de sexer à l'approche de mes règles donc ça risque pas de m'aider pour une prochaine fois :yawn:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Zeana

Hello!
Ça fait un petit moment que je ne suis pas venue, j'avais besoin de mettre les essais un peu de côté, du moins essayer de moins y penser.

Bienvenue aux nouvelles ! Et courage pour ce nouveau cycle @Amy et@Füchsli

Ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Zeana Spoiler test positif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Zeana

@Karhu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
maudjack

@Zeana 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Zeana

@maudjack
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Fin du suspense
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Problème de riche
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Zeana
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Alicita

@Zeana 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre