Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour les montagnes russes par ici... 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tavalaric

@Karhu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Karhu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tavalaric @Polythene Pam En plus j'ai déjà eu deux fois des faux positifs, je ne devrais pas être surprise  :lunette: 
Avatar du membre
Saro

@Karhu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Imaginarium

Les règles sont là... Le jour où j'ai réussi à avoir un rendez vous d'urgence pour la grosseur vaginale :top: Bon je garde quand même mon rendez vous pas le choix. J'en profiterais pour prendre rendez vous pour dans 15 jours pour commencer un suivi avec mon gynéco habituel (là je vais chez un de ses confrères, le mien n'était pas dispo avant juin pour tout ce qui n'a pas trait à la grossesse). Ça va faire un an d'essai infructueux. J'avais deja vu mon gynéco pour ça en novembre, il m'avait dit de revenir apres mes règles de février si toujours rien (en me disant qu'il était sur que ça allait forcément marcher avant...). Bref on va voir ce qu'il en dit. Et j'espère que celui que je vois aujourd'hui va aussi solutionné mon soucis actuel

Edit : je suis donc reparti avec du Doliprane et un "mais vous avez vos règles madame". Bon de toute évidence ce gynéco n'est pas pour moi :yawn: j'ai évoqué aussi le soucis de deuxième bébé car il était surpris que mon gynéco ait fait une echo en novembre et il me dit "ha un an c'est pas beaucoup, faut attendre deux ans pour voir un médecin". Il est d'origine étrangère donc il y a peut être une différence culturelle :hesite: Quoi qu'il en soit en sortant la secrétaire me demande si faut reprendre un rendez vous, je lui demande le rendez vous pour l'écho folliculaire, elle calcule et me dit que ça va tomber pendant les vacances de mon gynéco et me propose de revoir celui que j'ai vu aujourd'hui. J'ai ris, j'ai répondu que non car pour lui un an d'attente c'est pas assez et faut attendre plus pour s'inquiéter. Elle a fait des yeux rond, a ajouté "oui c'est pas la même approche" et on a convenu que j'appellerai après mes prochaines règles pour l'écho folliculaire. Ça nous laisse encore un mois sans suivi particulier.
Avatar du membre
Arethusa

Et ce ne sera pas pour nous ce mois ci aussi ! Je commençais a y croire et puis ce matin, j'ai vu que j'avais des pertes legerement rosé... j'avoue que je suis déçue, et agacée que ça ne fonctionne pas encore au bout de quelques mois, alors qu'on est assidue à la tâche :troll: la patience n'est pas mon fort :cretin: et puis je me disais que ce mois ci devait être placé sous le signe du 3 :lunette: j'ai eu 30 ans, ma fille en aura 3 demain, donc il manque un troisieme 3 (je voyais bien un 3eme enfant) pour completer ma "superstition" un peu perchée :troll:
Bref, je crois que je vais commencé a regarder les complements alimentaires pour la fertilité, type gestarelle, avec plein de vitamines et mineraux, ça ne peut pas faire de mal, j'ai surement des carences vu que je suis pas mal fatiguée en ce moment :lunette:
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Arethusa @Imaginarium C'est cuit ici aussi, et pareil, on y croyait bien... Quelqu'un a une technique miracle pour que ça marche, ou, à défaut, pour apprendre la patience ?  :cyclope:
Avatar du membre
Imaginarium

@Arethusa niveau complètement mon gynéco m'avait conseillé ovunol en novembre mais j'avais pas vraiment sérieuse dans la prise (c'est un sachet c'est chiant). Mais je vais tenter sérieusement ce mois ci avant de le revoir.
Avatar du membre
Arethusa

@Imaginarium merci piur la reference je vais regarder ça :happy:
Avatar du membre
Epineuse

Dites j’ai une question :ninja:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MayaL

C'est cliché de prévoir des galipettes pour la Saint-Valentin ?
J'aimerais profiter de la pause déjeuner tout à l'heure pour se donner à fond je suis en pleine ovulation
j'ai mis un petit ensemble de lingerie  :culotte:
Je pense que monsieur sera réceptif à cette invitation  :winky:
Il est parti faire je ne sais quoi, peut-être qu'il prépare une petite surprise de son côté aussi hihihihi
Avatar du membre
kaliémis

@MayaL y'en a qui ont de la chance 🤣.. amusez-vous bien !
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@MayaL Franchement toutes les occasions sont bonnes, tampis pour le cliché :yawn: :culotte:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Saro

@MayaL et @toutes. Je vous souhaite des bébés de Saint-Valentin ou de Saint-Claude :classe:
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Shinryuu

C'est mort pour nous ce mois-ci alors que j'y croyais tellement... :crying:
Au moins, mes règles ont débarquées rapidement, j'ai pas trop eu le temps d'attendre, c'est déjà ça...
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Avatar du membre
Korri

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Livy

Ici j'arrive sur la fin de mon cycle... Je suis a j23, j'ai déjà des douleurs de règles depuis hier :sweatdrop:
J'y croyais pas vraiment pour ce cycle ci mais j'avais quand même un petit espoir au fond de m'être trompée et mêle si j'attendais rien je suis déçue quand même. Bref, mes règles devraient arriver dans peu de temps...
Avatar du membre
Mazourka

Mon conjoint et moi avons eu notre rendez-vous pré-conceptuel mardi dernier avec ma sage-femme.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Préparez-vous à venir me voir chouiner dans 10 jours quand j’aurai mes règles   :facepalm:
 
Avatar du membre
MayaL

J'ai eu une grosse nausée et failli vomir après mon déjeuner, ça me semble très tôt pour avoir de quelconques symptômes mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser.
En tout cas, des nouvelles du front : on a pas arrêté de faire ce qu'il fallait pour que le projet se concrétise :coiffe:
Répondre