Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Arethusa

Et c'est encore loupé pour ce mois ci :non:
Avatar du membre
Saro

Pensées pour toi @Arethusa
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

Encore foutu ici aussi  :crying:
Avatar du membre
Arethusa

Avatar du membre
Oiselle

Je ne sais pas trop si ça a sa place ici mais est ce que vous avez déjà eu une barre de test légère mais visible qui apparait très vite puis disparaît ? Je ne suis pas en essais, j'ai une contraception et pas eu de rapport depuis plus de 2 mois.
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Arethusa Je crois qu'on s'est lancées en même temps pour ce troisième, donc câlins partagés  :calin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Oiselle Vérifie avec un deuxième test, il était peut être défectueux si ça disparaît :fleur: (moi sur mon test positif avec barre très pâle ça avait au contraire foncé avec le temps).
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Oiselle J'ai déjà eu une barre bien visible sur un test clearblue (encre bleue donc) qui s'est révélée être un faux positif.
J'espère que tu seras vite fixée  :fleur:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Oiselle

@Lemon @Polythene Pam Merci ! J'ai refait un test cet après midi, négatif. En même temps, ça aurait été tellement improbable que je sois enceinte, de plus de 2 mois, sous DIU en cuivre, en ayant toujours mes règles et en ayant un faux négatif (ou faux positif je ne sais plus du coup 🙃)

J'ai donc la confirmation que mon gros ventre ne cache pas un bébé mais bien une montagne de sucreries englouties :lol:
Avatar du membre
Livy

Des câlins à celles pour qui c'est pas encore le bon cycle :calin: :calin:

Ici encore une semaine a tenir avant d'avoir le verdict 🤞
Je pense que j'ai ovulé samedi, j'ai fait une écho mardi qui montrait un follicule a 16mm, et vendredi j'avais un peu mal au ventre, et samedi les douleurs étaient plus franches et vraiment localisées a droite, a j18 donc...
Je me tâte a faire un test précoce ce samedi.
Dans les pour:
- je travaille dimanche, ça m'embête de faire un test avant de partir au boulot et ne pas le dire a mon mec si c'est positif,
- je risque d'avoir mes règles en garde, si jamais ça arrive et que je me mets à pleurer ou que je suis de très mauvaise humeur j'ai pas envie de m'étaler devant mes collègues (pas devant celles de dimanche en tout cas)
- je bosse lundi soir donc je verrai pas mon mec donc ça voudrait dire tester que mardi en journée ou mercredi matin si j'ai pas mes règles d'ici là, et je tiendrai pas jusque là :yawn:
- j'ai acheté des tests précoces pcq l'attente des derniers jours avant mes règles est interminable et que je la vis mal

Dans les contre:
- je vais encore me sentir ridicule si je fais un test négatif et que j'ai mes règles dans la foulée
- j'ai la preuve échographique que j'ai ovulé tard donc samedi ça sera sûrement négatif même si grossesse il y a
- j'ai acheté des tests précoces pour éviter l'attente des règles, mais au final vu que j'ai ovulé a j18 et des cycles de 25j, ça revient à faire le test le jour où je suis censée avoir mes règles (ou la veille vu que je bosse dimanche)
Avatar du membre
Korri

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Korri

Bon, j'ai finalement pas attendu et refait un test ce matin, qui confirme que je bouge bien de ce topic. :ninja:

Alors je me permets de DP pour vous envoyer des pensées et de bonnes ondes positives pour la suite. :fleur: Je croise les doigts pour que vos prochains tests soient tous positifs ! :supermad:

Bon courage les Belettes, et amusez vous bien pendant les TP :cretin:
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Korri  :rainbow:

Ici j'ai du spotting depuis lundi mais toujours pas de vraies règles, on adore. J'aimerais bien que ça se lance, histoire de me dire qu'un nouveau cycle démarre...

@Livy Je ne suis pas à ta place mais étant une serial testeuse, je testerais samedi  :cretin:
Avatar du membre
Livy

@Korri je suis super contente pour toi ! :caprice:

@Karhu quand j'étais enceinte j'avais eu du spotting marron les jours d'avant, chose qui ne m'arrive jamais

Et oui après discussion avec moi même je pense que je vais tester samedi! Même si j'ai déjà des douleurs de règles, mais mes cycles ne ressemblent plus du tout a ce qu'ils étaient, et depuis l'img j'ai "mal" au ventre 5-6 jours avant d'avoir mes règles alors qu'avant c'était juste la veille.
Avatar du membre
Shinryuu

@Korri Je suis trop contente pour toi ! :puppyeyes:

De mon côté, je suis dans la phase d'attente. J'ai beaucoup de douleurs ligamentaires, donc j'espère. Mais c'était pareil au dernier cycle... :icon_rolleyes:

Moi qui disait que j'arrivais à savoir si j'étais enceinte (j'ai souvent fait les tests positifs quand j'étais convaincue d'être enceinte...)... Pour la fausse couche, j'étais pas sûre d'être enceinte alors que si, et le cycle précédent, j'étais sûre d'être enceinte, alors que pas du tout ! :yawn:

Bref, c'est loin d'être une science exacte, tout ça... :lol:
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Avatar du membre
Arethusa

@Korri félicitations :rainbow:
On espere que ton positif declenche une avalanche d'autres positif sur le topic :cretin:

@Magda ah ah pareil ici ! Autant pour les deux premiers je sentais que j'etais enceinte avant de faire les tests, une belle intuition en somme.
Là, ça fait déjà deux cycles que je test en pensant que ça va être bon et non. :lunette:
Mention speciale au dernier cycle : dimanche matin je me leve en ayant rêvé que j'avais fait la surprise de faire un test positif sans rien dire et que je l'avais apporté a mon mari au reveil. Je me suis donc diriger vers la salle de bain bien decidé a faire un test, etant potentiellement en retard de regles, persuadée que mon rêve etait premonitoire (bon ok dans mon rêve, il n'y avait pas mes deux minus dans la salle de bain en train de dire tout fort "maman pourquoi tu fais pipi sur un baton ??!" Mon mari les a entendu ma surprise n'en etait plus une de toutes façons :lol: ) c'etait evidemment negatif et mes regles sont arrivées 2h après, sacré troll de corps ! :troll:

Bref, on repars dans un nouveau cycle, on espere que ça sera le bon, derniere chance pour un bébé de 2024 ! :v:
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Magda @Shinryuu @Arethusa Je vous rejoins, pour les deux premières je savais que j'étais enceinte. Pour la deuxième j'avais même été faire une prise de sang direct, mon taux était de 9 UI, la personne que j'ai eu en ligne ne savait même pas interpréter le résultat tellement il était faible  :cretin:

Là je confirme que ça fait six mois que je me pense enceinte à chaque fois, que je fais des rêves de tests positifs ou de seins bien tendus et sensibles... Je crois que j'ai juste eu de la chance que ça fonctionne très vite pour les filles, c'est tout :facepalm:

Allais, les règles sont bien lancées depuis ce matin, on repart pour tour ! Je propose qu'on lance une grosse vague pour décembre là, allais  :unicorn:
Avatar du membre
isoline

@Korri Félicitations !

Encore foutu pour ce mois-çi :stare: Cela faisait 3 mois que je prenais des ampoules Coocooning + de Jolly Mama... Envie de changer pour les compléments Baby Boost de chez Boome... Ca commence à coûter cher tout ça mais je préfère mettre toutes les choses de mon côté :dunno:
Avatar du membre
Livy

J'ai fait un test ce matin, négatif... Et je commence a avoir mal au ventre, je pense que mes règles seront là demain comme prévu :sweatdrop:
Avatar du membre
Shinryuu

Bon, je rejoins le groupe en fin de cycle. J'ai fait un test ce matin.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Répondre