Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Limonette

@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Merci pour vos messages @PomDaPi (ton message est pas du tout gênant, au contraire  :hugs:) @Euphorbia @Fealynn, ça m'a fait du bien de lire ces petits messages d'espoir  :fleur:

J'attends encore un peu avant de faire le test, je me sens pas prête à être confronté au résultat (qu'il soit dans un sens comme dans l'autre).
 
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Tilida

Bon pour la zenitude c'est pas ça, mais d'avoir arrêté le suivi de température aide vraiment à pas être dans l'hyper vigilance.

Légers saignements ce matin, forcément ça m'interroge, en principe j'ai encore une semaine avant que mes règles débarquent.
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@initials_bb  :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Tilida  :hugs: 

@Maroussia 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

De mon côté on a eu THE talk avec mon mari, finalement en parler ici et mettre les mots noir sur blanc m'a motivée à ouvrir la discussion sur le/la numéro deux.

HS famille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Epineuse

Ça me fait du bien de vous lire (autant que du mal car je ronge mon frein héhé)
C’est dur !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Euphorbia

Je vais démarrer les tests d'ovulation mais j'avoue que c'est très flou. sur les tests il est écrit de ne pas utiliser les premières urines, sur internet je lis première urine + dans la journée. Sur d'autres sites je lis qu'il faut toujours le faire à la même heure.. Bref je suis pas rendue :coiffe:

et puis niveau tp tu m'as fait rire @Polythene Pam parce que deux fois c'est notre moyenne :yawn: j'arrête pas de dire à mon mec qu'on s'aide pas à y arriver mais entre les nuits chaotique du petit, les déplacements pro, les maladies on arrive pas à faire mieux, l'hiver c'est nul :coiffe:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

@Ariel-* merci :jv:
du coup tu les fais au boulot ? j'ai même pas le temps de faire pipi entre 8h40 et la fin de mon service :coiffe:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Euphorbia pour la grossesse de Ritonelle, je faisais les tests soit après le boulot (vers 19h du coup), soit le matin avec les premières urines.
Bon on dirait une grande expérience mais ça a duré 3 cycles au final et les 3 cycles ont été concluants pour les analyses d'ovulation. Tu devrais voir les barres évoluer au fur et à mesure du cycle.

Ici je viens enfin de finir mes règles, qui sont arrivées à J41. Je crois qu'il est temps de me dire que mes cycles sont désormais d'environ 40jours. Oui oui à part ça, on n'est toujours pas lancés officiellement, on commence en janvier hein :coiffe:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Euphorbia

@Loucy on est quasiment mi décembre soit presque janvier :winky:

@Ariel-* ah oui je comprends ! je pense que je vais essayer le matin ça sera plus simple parce que sinon je serai jamais à la même heure.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

Bloup bloup :ninja: @Euphorbia Je faisais mes TO le matin sur les premières urines, comme j'avais des cycles très longs et aléatoires il fallait que j'en fasse pendant pas mal de temps et je trouvais ça trop contraignant sinon. En plus je bois beaucoup dans la journée et je ne voulais pas me priver.
J'ai toujours pu repérer mon ovulation en faisant comme ça, par contre j'ai pu constater que mon pic de LH était très court, donc en faisant un seul test par jour je pouvais louper l'ovulation. Du coup sur la période fertile, que j'avais appris à repérer par les glaires fertiles, je faisais souvent un test le soir en plus, mais sans faire attention à la quantité d'eau bue. Chez moi cette méthode TO + glaires a toujours été fiable si j'en crois l'arrivée de mes règles qui tombaient toujours à la date estimée grâce aux TO. Après je sais que ça dépend des gens mais ça vaut le coup d'essayer comme ça pour voir si ça marche pour toi, car c'est beaucoup moins contraignant.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Bon finalement les règles sont arrivées, je le prends plutôt bien puisque je crois que je n'étais pas encore prête par repasser par là.
En plus ça fait 3 semaines qu'on est plus ou moins malade avec mon mari. Du coup il m'a trop fait rire à me dire, de façon hyper romantique : 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Mes règles étaient prévues pour hier... Et so far, rien à l'horizon, même pas le moindre spotting ni crampes SPM.  :hesite:
J'ai fait un test précoce négatif hier, mais pas avec les premières urines. Ceci dit, je pondère en me disant que même sans ça, ça aurait dû détecter la moindre trace de b/hcg donc pour moi c'est bien négatif. Je pense que c'est probablement dû au fait que j'ai fait retirer mon stérilet cuivre : il est possible que mon utérus ne se sentant plus agressé H24, soit en fait d'une compagnie toute à fait agréable et mesurée en fin de compte. :yawn:  Donc pour le moment, c'est un peu la technique de l'autruche jusqu'à la semaine prochaine où je verrais si c'est vraiment plus "inquiétant" qu'il y ait du retard...
• Parrainage •
Parentalité : MAY, 1 mois offert : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, le soutif d'allaitement absorbant, 10€ offerts : WPE6VKW
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Avatar du membre
Tilida

Mon corps est un troll

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Courage à toutes celles qui en ont besoin  :hugs:

@Tilida  :calin:  

@Ariel-* et @toutes Merci pour toutes vos lumières sur les TO ! Est-ce que pour assurer un suivi constant vous les achetez en nombre ?  :hesite: 

@initials_bb 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Euphorbia

Merci tout le monde pour la science des TO :happy:
Du coup j'ai attendu d'être dans la fenêtre fertile et j'essaie de tester 2 fois par jour quand c'est possible et je crois que ce matin c'était enfin positif !
c'est pas aussi foncé que la barre contrôle mais c'est pas clair comme les autres jours :lunette:
Pour l'instant ça m'amuse j'ai l'impression de découvrir des nouveaux trucs sur mon corps et comment il fonctionne mais j'espère que ça va pas trop durer quand même :coiffe:

@Polythene Pam mon mec a pris un paquet de 30, je pense que ça me fera 2 cycles :yawn:
Pleins de pensées pour cette attente :rockon: (je voulais un bonhomme qui croise les doigts mais j'ai pas trouvé !)
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Rinjani

Pour toutes celles qui font des tests d'ovulation et qui ont du mal à les comprendre, j'ai lu que parfois, le corps envoie de la LH (l'hormone détectée, donc) mais pas suffisamment pour que ça entraine une ovulation. Par contre, suffisamment pour que le test détecte l'hormone. Ca fait que parfois sur un cycle on a l'impression que c'est n'importe quoi alors qu'en fait, c'est la dernière montée de LH qui signale l'ovulation. Au cas où c'est pas clair et que ça vous intéresse, je vous renvoie vers ma source principale et préférée que dont je commence à connaitre par coeur tous les posts : https://www.instagram.com/p/CDNrdVtIhnM ... _copy_link

Ici,  :dunno: . Depuis le premier cycle où j'étais persuadée d'être enceinte, je ne me fais plus confiance du tout donc j'attends. J'imagine avoir ovulé vendredi dernier (pic de température après mais honnêtement avec mes cycles, c'est pas comme dans les manuels), mais tant c'était le weekend d'avant, tant j'ai pas encore ovulé à J30.  :lol:
J'en ris mais j'en ris pas trop non plus... Bref, sauf règles avant j'ai prévu d'envisager un test à J16 post ovulation, ce qui tombe le 25 décembre donc je sais pas si c'est l'idée du siècle :cretin:. Si j'ai bien ovulé à cette date, on a nos chances vu le timing, sinon ce sera la loterie vue que ma libido s'est barrée depuis.
J'alterne entre "Non mais clairement je suis pas enceinte j'ai aucun symptôme et mon corps fait n'importe quoi" et taper "Jambes lourdes début de grossesse" dans Google :facepalm:.
Avatar du membre
Rinjani

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Euphorbia

@Rinjani tu peux tester le 26 histoire de profiter du repas de Noël :cretin:

Je me sens nouille parce que j'ai arrêtée les tests d'ovulation après qu'ils aient été positif 3 jours de suite :yawn: je me suis dit que c'est bon l'ovulation était passée. j'ai encore à apprendre :coiffe:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Rinjani

@Euphorbia comme je mange pas de viande et suis immunisée toxo j’avoue que j’ai pas trop ce genre de considérations :cretin:

Très sympa ce moment où on se demande si on a le COVID, la grippe, ou si on est enceinte. :goth:
Additionnons ça à un gros spm qui me fait presque espérer ne pas être enceinte, car si c’est ça le début de la grossesse j’aime bof bof et j’avais coché l’option glow dans le formulaire.
Répondre