Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
KillJoy.

@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Euphorbia

@KillJoy.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Tilida

@Euphorbia Ça va pas t'apprendre grand chose, mais je trouve ça très positif aussi.

J'avais un peu peur pour Noël en famille mais personne a rien demandé et j'ai pu manger des fruits de mer et du saucisson, je me serais évité des frustration.
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonne année les belettes !

@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ce soir, on a fait voler les lanternes (oui bon, bof écologiques...) et Mr Camy a dédié la nôtre à L. (le nom qu'on avait choisi pour une bébée), c'est plutôt un bon signe pour un début des essais dans pas longtemps... :v:
Avatar du membre
Tav
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

Bonne année à vous toutes !  :loveeyes: Pleins de bébés à venir et surtout plein d'épanouissement à venir.  :puppyeyes:

Ici, j'avoue que j'ai eu un petit pincement de me dire que je n'aurais rien à annoncer, ni à Noël ni au nouvel an. Et après, je me rappelle qu'en vérité, notre équilibre à trois est déjà bricolé de toute part, alors à 4... C'est une peur que j'ai qui ne me quitte pas vraiment. De tout déséquilibrer. Mais il faudra bien passer au dessus un jour... D'autres personnes ont eu cette angoisse ?  :sweatdrop:

Je passe ma vie dans l'ambivalence à calculer que si je tombais enceinte maintenant, ce serait idéal pour pleiiiins de raisons, et le jour d'après à angoisser parce qu'il y a d'autres paramètres loin d'être parfait. C'est chiant.  :facepalm:  Enfin bref !

@Euphorbia Je te félicite déjà parce que pour moi, y'a absolument aucun doute à avoir, la barre n'est pas pâle mais bien marquée à mes yeux.  :happy:  Ce sera donc probablement un bébé d'août, mon rêve ! Félicitations !
• Parrainage •
Parentalité : MAY, 1 mois offert : UX0HCALU • JOLLY MAMA : 15€ offerts • F'LATTÉ, le soutif d'allaitement absorbant, 10€ offerts : WPE6VKW
Patrimoine : LINXEA - 50€ offerts
Avatar du membre
Balsam

Ahah on est combien à sous-mariner ici ?? :cretin:

Plein de bonnes ondes à vous pour 2023 :supermad:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Ariel-* on va croiser les doigts pour ce nouveau cycle.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Edialeda

@Fealynn Moi ! Ce que j'en dis maintenant 3 mois après, c'est que leur père et moi sommes un peu en mode "on retient notre respiration les premiers mois" mais que mon fils ainé est tout sauf déséquilibré dans sa routine, lui, au final. Quelque part, je trouve même que c'est le deuxième qui n'a pas les mêmes égards que le premier (ayant des impératifs avec le début et la fin de crèche, je suis parfois/j'ai été parfois obligée de forcer ses heures de repas/de réveil pour aller déposer/chercher son frère). Mais je trouve que ça se calme quand on approche des 4 mois, donc on commence à trouver ça plus simple ! Et on prend sur nos habitudes/notre vie de couple parce qu'on a peur d'embêter le sommeil du premier (et du coup, on dort dans le salon avec le second, on ose pas le coucher dans notre chambre attenante à celle du premier...) Mais sinon en vrai, j'ai trouvé le second plus facile à vivre que le premier (à comportement à peu près égal). Mon temps libre est déjà fait en fonction du premier, il y a moins de stress, plus de bonnes idées pour tout concilier suite à l'expérience du premier, donc je trouve ça mieux. Pas trop de régression à signaler, ce qui me faisait peur (il dort toujours tout pareil qu'avant, notamment).

Courage à toutes pour vos réflexions et plein de doigts croisés pour de bonnes nouvelles en 2023 ! :jv:
Avatar du membre
Euphorbia

@Fealynn :hello: même angoisse mais elle s'est un peu estompé aux fils des mois d'essais (bon on essaye pas non plus depuis très longtemps).Je me disais chaque mois "ça serait parfait ce mois ci mais en même temps y a Y et X de prévu à telle date.." Maintenant j'avoue que j'ai juste envie que ça se concrétise. Je me dis qu'on aura 9 mois pour se préparer même si ça me fout la trouille de me dire qu'on a notre projet de changement de région, notre fils de 19mois qui est un amour de tornade mais tornade quand même est-ce une bonne idée d'ajouter une grossesse ? j'en sais rien mais en même temps j'en ai envie. On en a envie. Donc on se laisse porter. Et tant pis si tout arrive en même temps :coiffe:

D'ailleurs je suis pas repasser parce que j'avais besoin d'intégrer l'information, et même si je suis toujours aussi frileuse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Aaaaah @Euphorbia  :loveeyes:  

Et même si tout arrive en même temps vous arriverez à gérer  :supermad:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Erin
Pronoms : Elle

@Euphorbia Félicitations :rainbow:
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Verdandi

@Euphorbia Félicitations  :dowant:
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

Belle année à toutes  :jv: 

Big up à la flotte de sous-marins  :coiffe:
@Euphorbia 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Ariel-*  :fleur:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Fealynn ça parle angoisse de pas gérer la vie à 4 ? J'arrive  :lunette:
J'ai eu un petit coup de mou pendant les vacances, à base de Munchkin en plein deuzanzan. Je me suis sincèrement dit que je ne serai jamais capable de gérer un deuxième en même temps :panicpea:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Merci @Edialeda pour le partage d'expérience !

Ici 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Avatar du membre
Birdie

Bloup bloup, décidément c'est bizarre qu'il n’y ait pas encore eu de carambolage parce qu'on est décidément beaucoup à filouter sous le bateau là :cretin:

@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Plein de pensées aux déçues du cycle précédent. :hugs:

Edit : mise en spoilers

Chez nous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Euphorbia :jv:

Je pointe aussi chez les angoissé.e.s de passer à 4 ! Et ici j'aurais bien aimé septembre car ça faisait des anniversaires en mars / juin / septembre / décembre :cretin: mais on prendra ce qui viendra !

Sinon ça y est, on commence officiellement les essais. Du coup mon mec part 15 jours :yawn:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

@Loucy Haha comme je te comprends, ici on anniversaire en mars, juin et septembre, puis en décembre y'a Noël, je trouve ça trop classe!
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Bloup bloup: Mais oui, lancez vous pour lea deuxième c’est chouette aussi la vie à 4 :cheer:
@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Arethusa

La vie à 4, c'est chouette, allez y !
Par contre en etant tout à fait honnête, j'avoue que 2 rapprocher, la premiere année (voir 18 mois) du second, c'est sport, mais ça reste super chouette quand même !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre