Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Pyrope 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Karhu 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Zeana 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

@Pyrope Je suis désolé-e, j'espérais que tu aurais une bonne nouvelle aujourd'hui... Soutien à toi :calin:C'est pas bête du tout d'y avoir cru en tous cas, c'est naturel d'avoir de l'espoir !

@Zeana Mince, soutien à toi aussi et on croise les doigts pour le prochain cycle !
Avatar du membre
Pyrope

@Significant Otter @MamzelleOups @maudjack @Karhu @Zeana 
Merci pour le soutien  :fleur:

Lundi était vraiment compliqué, et depuis ça va. Prête à enchaîner la suite  :happy:
Avatar du membre
maudjack

Bon ça y est on arrive dans la période longue : J20 donc une bonne dizaine de jour à attendre. 
Au final en regardant le calendrier il y a eu TP tous les 2/3 jours pendant la période d'ovulation (coucou le cycle qui devait être un cycle de pause). 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



Sinon ous utilisez quelle méthode/ appli pour suivre ? J'ai trouvé "Mon calendrier" qui est très moche mais gratuite. 
Avatar du membre
Scout

@maudjack Je refais surface ici pour répondre à @maudjack (je suis sur la zone grise), pour l'app j'utilise Flo qui est vraiment pas mal. Au début j'utilisais Clue, mais je la trouve moins intuitive. Dans les deux tu peux y ajouter des symptômes, les TP et autres notes perso. Et ça te prédit a peu près la période d'ovulation (à prendre avec des pincettes car on est toutes différentes), et tes règles en fonction de la durée moyenne de tes cycles précédents ! Il me semble que tu peux aussi y noter des tests d'ovulation positifs, ta courbe de température etc.
(Alors par contre je sais que certaines ont eu des soucis de notifs, si tu veux pas que l'app t'envoie des notifications "OVULATION EN APPROCHE" et que vos essais sont un secret, pense à régler les options :siffle2: )
Avatar du membre
maudjack

@Scout j'utilisais flo aussi avant mais elle est devenue payante :/

J'imagine la notification genre en réunion... la honte ^^
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Je sous-marine mais là pour le coup je fais surface juste pour répondre à @maudjack : j'utilise "mon calendrier" aussi depuis 2013. J'ai changé un peu l'interface pour avoir la version bleue, un peu moins moche que l'autre. Je la trouve pratique, simple à utiliser et gratuite. Je peux tout mettre dessus donc ça me va très bien.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Saro

Je sors également de mon sous-marin. J'utilise l'appli "kindara" que je trouve vraiment super. Il en existe une version payante mais ka version gratuite est très complète. Si on renseigne vraiment bien les informations sur un mois ou deux elle est extrêmement fiable, en tout cas elle l'a été pour moi.
Petit bémol, elle est disponible uniquement en anglais.
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello, j'utilise Clue en version gratuite que je trouve sympa visuellement parlant et assez facile à prendre en main  :happy:
Avatar du membre
maudjack

merci @Iscambe ! je n'avais pas vu la version bleue. ça me soulage l'oeil ^^
 
Avatar du membre
maudjack

Bon je passe la tête par ici. @Pyrope @MamzelleOups  @Zeana comment allez vous ?  :) 

ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@maudjack
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par MamzelleOups le lun. 29 nov. 15:26, modifié 1 fois.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Zeana

@maudjack
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
maudjack

@MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Zeana 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour les tests précoces je suis comme @MamzelleOups  normalement. Je préfère ne pas tester trop tôt pour ne pas me rendre triste avec une fausse couche précoce (c'est vraiment propre à chacun mais personnellement si je peux ne pas savoir je préfère !). là disons que c'était exceptionnel car je pensais que mes règles arriveraient samedi ou dimanche et je voulais être sûre de pouvoir boire quelques verres sans risque pour une eventuelle grossesse.   
Avatar du membre
Pyrope

@maudjack 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@MamzelleOups 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Zeana 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


moi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Zeana
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Pyrope
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Pyrope

@MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Pyrope
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@maudjack
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ce cycle-ci, je n'arrête pas de rêver de grossesses (la mienne ou celle des autres). Rien je cette nuit j'ai rêvé qu'une connaissance n'arrivait pas à tomber enceinte depuis 3 ans et s'apprêtait à faire une insémination "maison", une autre était enceinte mais sans savoir qui de 2 frères était le père, elle voulait du coup faire croire à son gamin que son père était décédé pendant la 2nde guerre mondiale (on repassera pour la logique :yawn: )... Du coup, quand le réveille de mon mari sonne, je n'arrive pas à rendormir car je tourne en rond avec mes interrogations.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
maudjack

@MamzelleOups toujours pas ... J35 de ce cycle ... 
Le premier "cycle" après arrêt de ma pillule avait duré 35 jours mais je pensais que c'était le temps que les choses se remettent en place.  Je croise les doigts pour ce week-end du coup. J'ai quand même refait un test hier dans le doute mais négatif. 
Du coup on s'est dit qu'on allait essayer de faire des TP tout au long du cycle car je ne connais pas la durée de mes cycles (Pillule sans interruption depuis mes 17 ans et première grossesse one shot donc je n'ai jamais eu l'occasion d'observer). 

Ca doit être troublant ces rêves ! en tout cas tu as bien de l'imagination avec le coup de la guerre ^^ en Tout cas c'est peut-être que ton corps travaille c'est chouette :)
Répondre