Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Euphorbia

@MeuleuDou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Rinjani

Bonjour à toutes,
Je ne me sens pas encore légitime à venir poster ici (et je ne suis pas sûre d'être assidue  :shifty:) mais je passe quand même une petite tête ! Je suis une ancienne de Madz, qui lit depuis des siècles les sujets Maternité (même à une époque où ça ne m'intéressait pas du tout d'avoir des enfants). J'ai toujours été un peu fascinée par le sujet...
Bref, mariée, belle-mère de 3 enfants mignons la plupart du temps, on pense maintenant à agrandir la lignée. De mon côté je suis archi prête à lancer les hostilités, mon mari vise l'hiver (mais il a du mal avec les dates de saison, je peux peut-être en tirer un avantage  :lunette: ). On est aux capotes depuis 3 mois car je n'en pouvais plus du DIU, mais je dois dire que j'ai hâte qu'on ait plus rien.
Sinon histoire de ne pas venir que pour parler de moi, je voulais vous parler du compte Instagram Emancipées qui est vraiment génial pour comprendre comment marche la fertilité et mieux connaitre son corps. Elle a même sorti un bouquin qui est très complet (et aide à patienter  :cretin: )
Avatar du membre
Euphorbia

@Rinjani oh merci de la découverte il est super chouette ! :happy:
vais-je enfin réussir à interpréter les signes de mon corps ? :coiffe:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Etpourquoipas

@MeuleuDou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

De mon côté
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'une petite Chatoune (juillet 2020) et d'un petit Ecureuil (juillet 2023). :coeur:
Avatar du membre
Tilida

@MeuleuDou

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté, léger saignements ce matin, mon côté optimiste se dit nidation, le reste dit que ça fait le quatrième cycle que ça m'arrive quelques jours avant que mes règles débarquent. Plus que quelques jours à attendre pour être fixée.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ariel-*
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ariel-*
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ariel-* 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Erin
Pronoms : Elle

@papatte 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Etpourquoipas

@papatte @Ariel-* 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'une petite Chatoune (juillet 2020) et d'un petit Ecureuil (juillet 2023). :coeur:
Avatar du membre
Etpourquoipas

@papatte
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'une petite Chatoune (juillet 2020) et d'un petit Ecureuil (juillet 2023). :coeur:
Avatar du membre
MeuleuDou

Un grand merci pour vos mentions et vos pat-patts :coeur:
Je pense bien à vous et vous souhaite que vos projets de grossesses se concrétisent au plus vite :fleur:
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Avatar du membre
Iris_Provence

Bonjour à toutes !  :hello:
Fraîchement inscrite sur le forum j’ai lu vos posts dans les grandes lignes.
Je souhaiterais vos retours d’expérience et savoir si certaines d’entre vous se sont lancées dans des tests médicaux et si oui à quel moment des essais (déso si c’est de la redite pour certaines).
Racontage de vie
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

J’ai l’impression que l’intégralité de nos amies tombent enceintes au bout de 2 mois d’essais je suis méga jalouse (et triste aussi :sad: )
Avatar du membre
Etpourquoipas

@Iris_Provence Bienvenue ! :hello:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Ariel-*
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'une petite Chatoune (juillet 2020) et d'un petit Ecureuil (juillet 2023). :coeur:
Avatar du membre
Rosesauvage

Hello 🙂

@Iris_Provence
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tilida

@Rosesauvage je suis pareille, j'ai attendu des années qu'on puisse se lancer, c'est nul de devoir attendre encore (j'en suis à 8 mois d'essai). (et le. Truc de pas y penser c'est complètement con, entre l'acide folique et avoir au moins une vague idée de son cycle, c'est pas possible de pas y penser, surtout quand on a attendu si longtemps...)

On a acheté des vitamines pour elle et lui pour deux mois, on verra si ça change quoi que ce soit. C'est du zinc et des antioxidants pour lui et de l'acide folique avec d'autres trucs pour moi.

Par contre j'ai profité de devoir utiliser des protections jetables ce mois-ci pour calculer mon score de Higham (ça permet de voir si le règles sont normales, abondantes ou hémorragique) et je suis pas loin du score pour les règles hémorragique. Je m'étais jamais vraiment posée la question, ça fait bizarre de découvrir ça à 33 ans...
Avatar du membre
Iris_Provence

Tout à fait d'accord avec toi @papatte ! Je n'ai jamais compris ces gens qui te conseillent de "ne pas y penser" ou de "lâcher prise" :icon_rolleyes:
Au début des essais moi je n'y pensais pas, je prenais ça cool et honnêtement je n'avais pas de connaissances très poussées concernant mon cycle.
J'étais plutôt dans le lâcher prise total ^^
Sauf qu'après plusieurs mois d'essais il a bien fallu y penser, se renseigner, ... Donc merci mais non merci pour les faux conseils  :langue:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

On n'est pas encore dans les essais officiels mais...j'ai retiré mon stérilet. Voilà ( :panicpea: )
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Fraise

@Iris_Provence @papatte Je vous rejoints sur l'impossibilité de lâcher prise ! Pour mon premier je voulais un bébé depuis des années et dès le premier mois d'essai c'était horrible, ça me prenait toutes mes pensées et tout mon temps. Je suis plus détendue pour ces deuxièmes essais.

D'ailleurs petit retournement de situation de mon côté

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mes illustrations sur instagram
Avatar du membre
Fraise

@Ariel-* Je croise les doigts pour toi

@JJ0107 Oh c'est marrant de te recroiser ici aussi ^^ Et dans la même problématique ! Bon finalement on a décidé

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mes illustrations sur instagram
Répondre