Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Hajnal Non de mon côté sur les tests d'ovulation la barre n'était pas aussi foncée que la barre de contrôle, mais elle était tout de même bien foncée (aucun doute possible quoi). Je ne sais pas si ça va t'aider !
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

:ninja:  Il se pourrait que j'enlève mon stérilet jeudi prochain.   :lunette:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Hajnal

@Lemon oui, ça m'aide beaucoup. C'est mon cas aussi :happy:
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Ariel-* Finalement le rendez-vous a été annulé car ma sf n'est plus dispo  :yawn:  C'est donc reporté à semaine prochaine. Je me dis que c'est peut être un signe du destin pour me dire que c'est pas le bon moment  :panicpea:

Ce serait tellement mignon comme anecdote pour votre séjour à Disney  :puppyeyes:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Fraise

Coucou !

Je crois que je n'étais pas repassée suite à mon rdv, j'ai été préoccupée par un autre sujet bien relou

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


En fait je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster car pour le moment je suis seulement en essai dans ma tête :yawn:
Mes illustrations sur instagram
Avatar du membre
Tilida

J'ai perdu mon telephone et donc tout l'historique de mes cycles, du coup on est un peu a l'aveuglette pour ce cycle. Je croyais que mon ovulation ete prevue pour demain, mais ma temperature est deja remontee. Je suppose qu'il y a plus qu'a attendre et voir, mais c'est perturbant.

D'un cote je verifie moins obsessivement les dates, mais etre dans le flou c'est un peu desagreable aussi.
Avatar du membre
Euphorbia

Bon bah maintenant que mes beaux parents sont partis et qu'on pouvait enfin se lancer mon mec est malade :yawn:
Je crois qu'on verra le mois prochain hein, quand les astres seront alignées.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Hajnal

Mes règles devraient arriver dans 8 jours et j'ai déjà de bonnes grosses crampes et un peu d'acné, je pense que c'est déjà fichu pour ce mois -ci. :sad:
Avatar du membre
Kleiner Apfel

Waw grosse pensée à toutes les mamans 2021, je suis loin de vous suivre mais je suis trop contente pour vous et je croise les doigts ! :puppyeyes: :rockon:

Et je croise les doigts pour tout le monde ici de toute façon :supermad:

Edit : @Hajnal :calin:
Avatar du membre
Tilida

Si je me trompe pas, d'ici une grosse semaine je devrais savoir (je crois que j'ai ovulé mardi ou mercredi dernier). Je serais pas chez moi et j'avoue j'hésite a prendre mon thermometre et le test que j'ai a la maison... mais comme je suis superstisieuse je me dis que ca risquerait de me porter malchance...
Ca me rend un peu chevre ces histoires je crois 
Avatar du membre
Etpourquoipas

Bonjour… :hello:
Je tente une sortie de sous-terrain par ici, vu qu'on a (nous aussi) repris les essais. Un coucou spécial aux madeleines de la fournée 2020/début 2021 que je vois ici - ça m'émeut un peu. :puppyeyes: Comme je pense que plus grand-monde ne se souvient de moi (je pat-patte sur la salle commune mais ça va trop vite pour moi, je n'arrive pas à participer :sad: ), je fais un petit récap' de mon parcours si ça intéresse quelqu'un:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Au plaisir d'échanger de nouveau avec vous, même si je vous souhaite de tout cœur de passer rapidement sur un certain autre topic! :classe:
Maman d'une petite Chatoune (juillet 2020) et d'un petit Ecureuil (juillet 2023). :coeur:
Avatar du membre
Etpourquoipas

J'ai rêvé que j'avais mes règles. Elles sont censées arriver d'ici 2 ou 3 jours. Dois-je le prendre comme un message de mon inconscient que c'est pas pour cette fois? :confused: :erf:
(Remarquez c'est sympa de prévenir, et ça fait pas cher le test de grossesse!)
Maman d'une petite Chatoune (juillet 2020) et d'un petit Ecureuil (juillet 2023). :coeur:
Avatar du membre
Tilida

@Etpourquoipas je crois que ça me réveillerai en sursaut ce genre de rêve :panicpea:

Finalement j'ai rien pris, j'achèterais un test ou j'attendrais samedi prochain pour voir. J'ai aussi oublié ma cup... Du coup ça m'arrangerais bien de pas avoir de règles :sweatdrop:

Pour le moment je sens mes seins, c'est bizarre, j'ai pas mal, mais je les sens. :dunno:
Avatar du membre
Etpourquoipas

@Tilida Je suis habituée aux rêves WTF, celui-là ne m'a donc pas plus réveillée en sursaut qu'un autre. :yawn: J'espère que ton voyage (si j'ai bien suivi) se passe bien et tu ne rêves pas de règles ou de tests de grossesse. :clin: ... et que la sensation aux seins est un signe annonciateur :v: (fingers crossed!)
Maman d'une petite Chatoune (juillet 2020) et d'un petit Ecureuil (juillet 2023). :coeur:
Avatar du membre
Obrigada

@Fraise  :hugs: Ton ainé à quel âge ?
(allaitements longs, j'ai généralement mon retour de couche vers les 15 mois du bébé... ma petite E a 13 mois et encore rien à signaler. C'est vrai que c'est gênant quand on espère une nouvelle grossesse).
Avatar du membre
Hajnal

Coucou tout le monde!
J'espère que vous allez bien 😊 je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attente de résultats pour les prochains jours !
Ici, sans surprise, ça n'a pas fonctionné ce mois-ci, ça fait mal mais je m'y attendais.

Est-ce que certaines d'entre vous ont la version payante de Flo? Ça vaut le coup selon vous ou pas?
Avatar du membre
MeuleuDou

Hello par ici,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Avatar du membre
Hajnal

@Elyana merci pour ces informations ! J'ai déjà accès au calcul de l'ovulation et je voulais savoir si les articles et l'assistant valaient la peine. Merci pour le compte insta et le nom de l'autre appli, je vais me renseigner :happy:

@MeuleuDou je croise les doigts pour que tout se passe bien !!
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Je croise les doigts pour toi @MeuleuDou 

Nous ça y est on commence officiellement les essais  :coeur:
On en a beaucoup discuté, et on est prêt sur le principe. Pour Baklava les essais avaient pris un peu de temps donc j'espère être plus chill cette fois. 
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
MeuleuDou

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Répondre