Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Obrigada

@Epineuse  :v:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Epineuse

@Obrigada J’ai des douleurs une fois sur deux, mais disons que là ça s’attarde puisque ça fait 10j que j’ai entamé ce que je pensais être mon SPM quoi. Donc je pense pas que ce soit spécialement un signe, j’ai pas envie d’interpréter ça comme ça, mais ça devient pas très agréable à subir sans savoir ce qu’il en est :cyclope:
Avatar du membre
Elyana
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello
Déjà je croise fort les doigts @Epineuse et plein de bonnes ondes @Mazourka @MayaL @Kakemphaton 

Ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Édit : ça y est je repars sur un nouveau cycle
Modifié en dernier par Elyana le jeu. 07 mars 13:17, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pilou

@Elyana

Courage c’est vraiment pas évident comme situation .. par contre pour les tests premiers prix, j’ai toujours utilisé ceux de chez Action (testeuse compulsive mais assez radine aussi :hello: ) et ils ont toujours été juste.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Courage !
Avatar du membre
Livy

@Epineuse je veux pas te donner de faux espoirs mais c'est exactement les signes que j'avais pour ma première grossesse! :cheer:

@Elyana j'espère que tu seras vite fixée, que ce soit dans un sens ou dans l'autre :calin:



J'ai fait une écho hier soir pour voir mes ovaires, j'avais un follicule a 16mm donc l'ovulation devrait pas tarder à arriver... Je suis a j15 donc ça veut dire ovulation tardive et phase lutéale courte, de moins de 10j vu que j'ai des cycles de 25j en moyenne :sweatdrop:
Avatar du membre
Imaginarium

Ici ce fut un cycle très bizarre. J'ai commencé à avoir un spm assez tôt (toujours agréable pendant les vacances) et depuis 3/4 jours j'ai des nausées le soir et la nuit, voir un peu le matin aussi.
Mes règles n'arrivant toujours pas j'ai fini par y croire un peu. Mais voilà, avec un jour de retard le spoting vient de commencer avec des belles crampes en prime. Alors je sais que ça peut vouloir dire autre chose mais je n'ai jamais eu de spoting en dehors du premier jour des règles.

Je vais attendre qu'elles démarrent pour de vrai et je vais enfin appeler le gynéco pour l'écho folliculaire.
Avatar du membre
Polochon

@Epineuse pareil que @Livy j'ai eu les mêmes symptômes pour ma grossesse, alors je te souhaite fort que ce soit pareil pour toi !
Avatar du membre
Epineuse

Merci à toutes !
Toujours pas de règles, mais j’ai de bonnes douleurs depuis quelques jours dans mon utérus quand même. Vraiment comme des douleurs de règles mais sans rien.

J’ai lu que c’était possible, mais sans test positif j’ai juste l’impression qu’elles vont arriver d’un moment à l’autre.
Même si d’ordinaire ça me fait ça et je les ai dans l’heure en gros. Donc sur les 4 derniers jours ça ferait beaucoup.

Demain j’aurai de nouveau un test. A votre avis avec autant de retard je peux tester en journée ?
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Epineuse Normalement les test classiques fonctionnement dès 1 jour de retard (testé le matin), donc ça se tente (mais pas garanti que ça détecte, et parfois on a des cycles plus longs que d'habitude donc ça fausse le calcul)...
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Polochon

@Epineuse perso je dirais que oui, si tu penses vraiment avoir 3-4 jours de retard à mon avis si tu es enceinte il sera positif même si tu le fais en journée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MayaL

@Mazourka  ça fait "seulement" 2 cycles que l'on essaie vraiment donc j'essaie de prendre mon mal en patience ! Ce serait plus facile si je n'avais pas ma collègue qui a réussi dès le premier cycle après arrêt de sa contraception !
Je me détends un peu plus sur le sujet car on parle beaucoup organisation de vacances, ça me permet de penser à autre chose  :classe:
Avatar du membre
Epineuse

Merci encore à toutes pour vos messages !

Bon, je pense que je fais un arrêt spontané donc je vais rester ici un petit temps encore :cyclope:

Est-ce qu’on a ses règles « normalement » dans la suite de l’expulsion ? Ou est-ce que ça fait office de règles ?

Je suis un peu perdue.
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Epineuse Normalement surtout si c'est très tôt comme ça l'expulsion arrive avec les règles, car elle entraîne avec elle l'évacuation de l'endomètre. Tu vas peut-être saigner un peu plus que d'ordinaire :hugs: :hugs: ​​​​​​​
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Epineuse Ho je suis désolée :calin: Je sais que souvent les cas d'arrêts spontanés passent inaperçus car les règles arrivent après les quelques jours de retard...
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Epineuse

Merci pour vos retours !
Ok donc ça fait office de retour à zéro, nouveau cycle, ok !
Je me sens surtout bête en fait :lol: et clairement illégitime car juste une grossesse biochimique mais bon. J’avoue j’ai le seum.
Avatar du membre
Obrigada

Avatar du membre
Saro

@Epineuse il n'y a pas de raison de te sentir illégitime. Tu peux donner à cette grossesse la signification que tu veux.
Ça m'est arrivé en décembre et c'etaient des règles un peu plus abondantes qu'à l'accoutumée.
En tout cas je suis désolée pour toi.

Bon courage @toutes pour vos parcours de conception. :fleur:
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Korri

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Korri Bloup bloup (j'aime bien vous lire, ça me rappelle des souvenirs :ninja: )
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Répondre