Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Birdie

@Tilida @Pista :calin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Câlins @Tilida  @Pista @Birdie  :hugs:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Epineuse

On a pu en discuter, en gros mon mari attend que j’enlève mon DIU effectivement. Je vais prendre rdv bientôt je pense ! Ahlala !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Birdie

@Epineuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Obrigada

@Epineuse Comme les autres l'ont dit, en principe voyager avec un tout petit ça se fait "bien"... certes pour le premier tout est nouveau et potentiellement stressant, mais sauf exception c'est tout à fait possible d'aller à une fête, même avec un long transport.
Et pour 2025, c'est aussi possible mais souvent plus dur à gérer car un bébé plus grand a un rythme plus calé, des habitudes, etc mais ça se fait aussi... ou sinon, c'est aussi possible de le faire garder, ça dépend vraiment de chacun.
Dans tous les cas, (enceinte, petit bébé ou bébé plus grand), il ne faut pas non plus t'attendre à vivre le gros week-end comme maintenant (sauf si bébé est gardé mais même dans ce cas, il y a des chances qui tu y penses, que tu appelles la personne en garde, etc). Bref, devenir parent change la vie mais ne rend pas tout impossible du tout ^^
Avatar du membre
Epineuse

Merci pour vos réponses, ça me rassure un peu !
En plus le premier mariage c’est un mini truc avec juste les très proches, on ira pas danser jusqu’au bout de la nuit donc ça devrait aller si jamais on a un tout petit ou si je suis enceinte ! Le plus stressant en fait c’était d’imaginer prendre le train mais j’imagine que ça reste plus sympa que la voiture de toutes façons (dans le sens où tu peux bouger avec le bébé, le nourrir quand tu veux, etc).

Pour le reste, mes parents vivent proche du lieu où nos amis vont se marier, sur qu’on pourra les appeler en soutien si vraiment c’est compliqué.
Je m’attends effectivement pas à vivre la meme chose que libres comme l’air (de toutes manières avec notre maison et nos animaux, on stress des qu’on part) mais juste savoir que c’est possible d’y aller me rassure.

Bon, et comme je le disais, ça reste hypothétique. Chaque chose en son temps.
Avatar du membre
Hey_petite!

@Epineuse je viens de faire un mariage avec un bébé de 3 mois à l’autre bout de la France et ça se fait très bien ! Trajet en train pour nous, on avait pris 3 places en première classe et ça a été tranquille (l’avantage du train c’est que quand le bébé pleure tu peux te lever et le porter dans tes bras).
Puis le mariage, zéro souci, faut accepter de pas profiter à fond du mariage mais mon bébé a fait la meilleure nuit de sa vie ce soir là, dans une petite pièce à côté de la salle du mariage où on entendait la musique mais pas trop fort. Ça a roulé super bien, elle elle a rien remarqué.
Bref no stress, j’ai envie de dire qu’on trouve des solutions quand on a un bébé et très envie de faire autre chose en même temps (je dis ça en connaissance de cause, j’ai préparé et obtenu un concours pendant mon congé mat. C’est dur mais on trouve des ressources insoupçonnées).
:cheer:
Avatar du membre
Plume

Je repasse la tête par ici. 
Je vois que l'humeur n'est pas forcément au beau fixe alors j'envoie une grosse tournée de câlins  :hugs:

@Birdie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Tilida 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Pista 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Epineuse 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et donc ici... (un peu HS, pardon pour l'épanchement)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Per aspera ad astra.
Avatar du membre
Birdie

@Plume
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Limonette

@Plume 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Par ici :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Birdie

@Limonette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

A ne pas lire si tu ne veux pas de possibles faux espoirs :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Limonette

@Birdie 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tilida

@Plume merci pour tonn message tout doux. Au final, l'hystéroscopie est annulée pour le moment mais la salpingographie qui est le test que je voulais vraiment faire à été avancer à demain (au lieu du mois prochain). Ça me stresse un peu, la procédure en elle même plutot que les résultats, mais je serais contente quand ce sera fait.
Avatar du membre
Esky

@Tilida 
J'ai fais cet examen et je te met mon experience et quelques conseils, si tu en as envie. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tilida

@Esky il y a absolument rien de rationel à ma peur, mais mon naturel anxieux à pas besoin de bonne raison pour m'empêcher de dormir.
Mais merci d'avoir essayé de me rassurer :fleur: je suis dans la salle d'attente, je vais pouvoir retrouver le sommeil ce soir, ce sera bien.
Avatar du membre
Plume

@Tilida
Comment ça s’est passé pour toi aujourd’hui ?
J’espère que tu vas bien :bouquet:
Per aspera ad astra.
Avatar du membre
Tilida

@Plume

Les résultats était bon, aucun problème à signaler.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Au moins l'infirmiere était adorable, elle me rassurait pendant et à pris de le temps de me trouver de quoi boire et manger avant que je reparte. [/spoiler-simple]
Avatar du membre
Limonette

@Tilida 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Esky

@Tilida 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tilida

@Esky

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre