Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Fraise

@Ariel-* Je croise les doigts pour toi

@JJ0107 Oh c'est marrant de te recroiser ici aussi ^^ Et dans la même problématique ! Bon finalement on a décidé

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mes illustrations sur instagram
Avatar du membre
Etpourquoipas

@JJ0107 @Fraise Pas trop le temps de développer ce matin (peut-être une autre fois) mais juste pour dire que
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et sinon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'une petite Chatoune (juillet 2020) et d'un petit Ecureuil (juillet 2023). :coeur:
Avatar du membre
Hajnal

@Etpourquoipas je suis dans le même cas que toi, pas trop de motivation ce mois-ci : si ça marche, ça tombera "mal" au boulot (je devrais laisser ma classe en tout fin d'année alors qu'elle a une configuration compliquée (double niveau)) et mon compagnon est toujours en période d'essai (mais ça se passe bien, le CDI est en vue). Ça me stresse mais en même temps, les mois filent, je ne peux pas me permettre de laisser passer une chance.
Avatar du membre
Euphorbia

Ppff je viens partager la remarque vraiment pas agréable d'une collègue qui m'a sorti aujourd'hui "bah dis donc tu voulais pas des enfants rapprochés toi ? ils seraient temps là" :stare:
genre mais de 1. de quoi je me mêle.
de 2. et si on essayait depuis des mois et qu'on galerait ?
de 3. bah ouai on veut des enfants rapprochés mais là entre les maladies et les beaux-parents on a perdu 2 mois et ça me gonfle et ça sert à rien de faire des remarques alakon comme ça..

bref, heureusement qu'on a pas trop parlé de nos envies d'enfants rapprochés parce que les gens sont vraiment sans gêne.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Iris_Provence

Bonjour à toutes !
Est-ce que certaines ont testé l'indiba ? Ma SF m'a dit que ça pouvait aider.
Avatar du membre
Euphorbia

@Ariel-* mais tellement ! Je trouve ça tellement intime comme sujet, en plus cette collègue a vécu plusieurs grossesses arrêtées et a eu quelques difficultés pour avoir son deuxième enfant donc elle sait que ça peut etre difficile.

Le running gag, maintenant c'est à moi d'être malade :facepalm:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Rosesauvage

Hello,

Je me demande comment faire pour l'alcool/ les aliments non recommandés dans cette période d'attente de grossesse ? :lunette:
Je continue un peu mais je ne sais pas si c'est top... Vous faites quoi vous ? :gouter:
Avatar du membre
Erin
Pronoms : Elle

@Rosesauvage
La question avait été posée et si je ne me trompe pas on est beaucoup à ne pas avoir changé nos habitudes! La nature est bien faite, si tu bois de l'alcool dans les trois premières semaines de ta grossesse (quand tu ne le sais pas), ça n'affectera pas ton bébé.Ma médecin avait été très rassurante sur le sujet.
Perso je trouvais les essais suffisamment stressants sans me contraindre en plus. J'ai bus une bière et un digestif la veille de mon test positif et ma grossesse se déroule bien :fleur:
Avatar du membre
Euphorbia

@Rosesauvage je change rien parce que je me dis qu'avec un peu de chance c'est peut-être le dernier mois où je peux en profiter, qu'en plus les échanges par le placenta entre la mère et lz bébé ne se font pas dans les toutes premières semaines et puis y a déjà tellement d'interdits pendant la grossesse j'ai pas envie de me restreinsre en amont :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Polochon

@Rosesauvage perso j’avais rien arrêté pendant les essais sauf la clope !
Avatar du membre
Rosesauvage

@Erin @Euphorbia @Ariel-* @Polochon
Merci pour vos réponses ! Je croyais que c'était 2 semaines avant le début des échanges sanguins embryon/maman. 3 semaines ça laisse plus de marge :top:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Tilida

J'ai été voir ma généraliste hier. Ile fallait un renouvellement d'ordonnance donc j'en ai profité pour parler de mon inquiétude.

Pour elle, pas de quoi s'inquieter, mais elle m'a prescrit une prise de sang histoire de vérifier. Comme ça doit faire 8 ans que j'en ai pas fait, ça sera pas un mal de voir si tout va bien de toute façon.

Rdv pris mardi prochain, vu qu'un tests doit se faire à J21. Il reste plus qu'à attendre.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Je croise les doigts pour vous @Ariel-* @Rosesauvage

Mes règles doivent arriver également demain. Je me prends à y croire malgré tout même si ça me semble aussi compromis pour ce mois.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Rosesauvage

@initials_bb merci, j'espère pour toi aussi :happy:

Alors test négatif mais pas de règles pour l'instant, à voir !
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Ariel-* 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Euphorbia sur les remarques mal placées, l'autre jour mon père a remporté le pompom :facepalm:  on était à la foire aux vins dans un grand hypermarché et au moment d'aller payer, il me dit "t'as pas besoin d'aller en caisse prioritaire ? :clin: :cretin: :dowant: ". Je lui ai répondu "vue que je m'apprête à acheter 15 bouteilles de vin pour refaire notre cave, je pense que c'est assez clair non ?" :yawn:

@Tilida Je croise les doigts pour les résultats :fleur:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Aaaaaah @Polythene Pam  :cheer: Je suis ravie de te voir ici !

Je suis allée faire des courses cet aprem et j'ai acheté un test  :ninja:  
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

DP mais du coup j’ai pas tenu pour le test et je ne sais pas quoi en penser.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@initials_bb
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Euphorbia

@initials_bb
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Fraise

@initials_bb
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mes illustrations sur instagram
Répondre