Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Tilida

Mes règles ont débarqués avec deux jour d'avance. Au moins je psychote pas en les attendant.

Je devrais avoir les résultats de ma prise de sang lundi, on verra si ça donne quelque chose. Je sais même pas si j'espère qu'il y ait rien et que c'est juste une question de patience, ou qu'il y ait quelque chose et que ça explique pourquoi ça marche pas.hop, une ambivalence de plus.
Avatar du membre
Rinjani

:hello:

@Ariel-* Désolée pour ces nouvelles, je ne sais pas si ça aide mais j'ai lu ces posts insta (1 et 2) concernant les mauvais résultats d'AMH, si ça peut te donner de l'espoir :fleur:

Je ne sais plus qui demandait concernant la conso d'alcool durant les essais, ici ma philosophie c'est : picolons tant qu'on peut :cretin:. Je bois plus souvent de l'alcool depuis qu'on essaie de faire un bébé (oui parce que ça y est :shifty:) qu'avant. Mais là je me dis "on sait jamais, tant dans 15 jours j'ai plus le droit" :cretin:. (Après, plus qu'avant = une ou deux par semaine je bois 2 verres)

Parce que donc de notre côté on y est... :panicpea:
Suite à une discussion où il proposait décembre, j'ai dit octobre, et il a répondu "C'est pas 2 mois qui vont changer quoi que ce soit, d'accord". Mon ovulation est vraisemblablement derrière moi, donc je vais psychoter une dizaine de jours. Par contre si ça met du temps à fonctionner il va falloir que je me détende, là je vois des signes partout... Seule chose vraiment un peu étrange, depuis ma période d'ovulation, j'ai de temps en temps des palpitations, ce qui ne m'est absolument jamais arrivé dans ma vie. Hier je lui ai dit, il m'a répondu "Donc tu es en train de me dire que tu es enceinte?" S'il s'y met on est pas rendus  :yawn:
Avatar du membre
Tilida

Mon corps ce troll, épisode 267....

Je sais pas ce que c'était mais visiblement pas le début de mes règles. Rien depuis hier matin, et ma température est encore haute. Je ne comprends plus rien.
Avatar du membre
Euphorbia

@Tilida je croise les doigts pour toi que ce soit un signe !

Bon, cette fois on a pu lancer les essais, on est dans la deuxième phase de cycle , edit : dpo9? (25 jours de cycle après mes règles, 9 jour après ce que je pense être l'ovulation :cretin: ) donc je pense que je vais tester jeudi avant qu'on parte en vacances (ouai ouai avant mes règles qui doivent arriver le vendredi mais j'ai aucune patience :cretin: )
Modifié en dernier par Euphorbia le lun. 24 oct. 12:58, modifié 1 fois.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

@Ariel-* :yawn: ha non t'inquiètes pas au contraire j'aime bien qu'on m'explique des trucs surtout quand j'y connais rien :cretin:
bon bah pas dpo25 alors je dirai dpo9.
merci :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Tilida

C'était un signe de rien au final, elles ont débarquées hier soir après une journée à avoir les seins en feu, c'était drôle...

Il faut pas être pressé pour les examens médicaux aussi, l'hôpital m'avait dit 3-5 jours pour les résultats. La secrétaire de ma generaliste me dit que si ils me contactent pas d'ici deux semaines je peux les rappeler, pas avant....
Ça va que c'est pas une question de vie ou de mort cette prise de sang....
Avatar du membre
Euphorbia

@Tilida :calin: si tu veux bien. C'est long 15 jours.. elle t'a dit pourquoi pas avant la secrétaire ? moins de monde pendant les vacances ?
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Tilida

@Euphorbia je sais pas trop, ça avait l'air d'être le délai standard.
Avatar du membre
Limonette

Hello :happy:

Je m'inscruste par ici.
J'avais initialement posté sur le forum similaire sous Mad' mais la population y semble réduite. Je me permets donc de copier/coller le message d'intro que j'avais posté là-bas, désolée pour ceux qui l'avaient lu :cretin:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je suis surexcitée de voir ma vie évoluer vers de nouvelles envies Image
Au plaisir de vous lire et d'en apprendre plus sur ce monde merveilleux :coeur:
Avatar du membre
Euphorbia

@Limonette ton message est super enthousiaste :puppyeyes:
Alors niveau projet avant de lancer le projet, on avait notre plan et puis y a eu la vie, la pandémie, le bazar et du coup on s'est rendu compte qu'on pouvait pas prévoir l'imprévisible :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Limonette

@Euphorbia Ahaha je me sens en effet très enthousiaste et un peu trop dans le rêve de cette nouvelle page de vie que dans le moment présent :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Euphorbia

@Limonette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Limonette

@Euphorbia 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Euphorbia

@Limonette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon bon bon, comme j'avais l'impression de voir des signes (qui maintenant me semble ridicule :coiffe: ) j'ai fait un test qui est évidemment négatif :facepalm: je me fatigue.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Tilida

J'ai reçu un texto de ma generaliste, tout mes niveaux sont normaux. Du coup, on retourne être patiente :lunette: c'est tout moi ça.... La patience incarnée
Avatar du membre
Limonette

:hugs: à vous deux !

TW : sang (rien de fou hein mais je précise pour ceux en ayant la phobie)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Korri

@Limonette 

Adorable ton message, il m'a mis le smile direct !
Ici c'est une histoire différente. Je vais tâcher de garder ça court. (spoilers : non)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



 
Avatar du membre
Limonette

@Korri  merci ton retour, j'adore lire tous vos témoignages :loveeyes:
J'apprends beaucoup en vous lisant, c'est bien plus riche et constructif que des articles de magazines :lol:
Avatar du membre
Euphorbia

@Korri très beau témoignage, je te rejoins totalement sur l'effet "projet qui était important qui devient insignifiant avec le projet de parentalité"

Bon bah ça sera pas pour ce mois-ci et finalement je le vis pas mal du tout je suis soulagée, bon ça fait qu'un mois mais quand même :cretin:
Mon mec par contre est archi surpris que ça fonctionne pas en one shot :lol: il était persuadé que ça marcherait sur le premier essai j'ai beau lui expliquer que c'est extrêmement rare et qu'on a eu beaucoup de chance la première fois il restait sur de lui :facepalm:
Cela dit j'ai l'impression de pas avoir ovuler ce mois-ci :hesite:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Ariel-* J'arrive avec mille ans de retard mais plein de câlins :hugs:comment tu te sens maintenant ?

@Limonette Welcome :dowant: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Euphorbia Ah les mecs et leur compréhension de la reproduction, c'est fascinant :lunette:  Contente que ça se passe bien pour toi la fin de ce premier cycle !

@Tilida Courage pour la suite :supermad:
conseil non sollicité
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Répondre