Désir de grossesse

Répondre
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Cassiopée

@Iscambe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour nous...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Philae

@Iscambe Super nouvelle !

@Cassiopée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

@Cassiopée 
Merci ! Et non, je pense que je ne vais pas vraiment voir le temps passer puisqu'on sera bien assez occupés d'ici là. Je suis en train de passer mon permis, si on a la maison on va devoir déménager notre barda d'ici et de Paris, et tout réinstaller. J'ai une piste pour une création d'entreprise que je suis en train de creuser donc si ça se concrétise, pareil, je vais avoir beaucoup de boulot. Et mon chéri commence la semaine prochaine donc les premières semaines vont être denses. Ca nous permettra également de mettre de l'argent de côté puisque je réfléchis à prendre un congé parental pour plusieurs mois après le congé maternité. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Philae  :rockon: y a pas de smiley qui croise les doigts (ou alors il m'a échappée !).
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Tilida

@Philae je suis dans les deux semaines d'attente aussi. Ça va être long!

Je fais du cirque (tissu et trapèze volant) et au cours de trapèze ils demandent toujours si on est enceinte avant de commencer, alors je leur ai demandé pourquoi. Apparemment c'est surtout une question d'assurance (pour les gens qui font ce genre d'activité pour la première fois et n'ont pas forcément une super condition physique, qui pourrait accuser l'activité s'il se passait quelque chose).
Je crois que ça m'a fait du bien de l'entendre, j'en était à me demander si je devais éviter d'y aller pour les deux semaines ou je suis en attente, mais ça va. C'est déjà assez dur être dans l'incertitude, si en plus je devais mettre en pause mes activités...
Avatar du membre
Cassiopée

Dans un énième plot-twist…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Est-ce que vous auriez des liens vers les lots de tests d’ovulation / de grossesse sur Amazon qui fonctionnent bien ? Il y en a des tonnes je ne sais pas bien lesquels prendre. Merci !!!

Courage @Philae & @Tilida pour l’attente :fleur:

@Tilida
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Philae

@Cassiopée J'achète ceux-là tests. Il y a une application associée qui analyse les tests d'ovulation, je la trouve très bien.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour poursuivre la discussion @Tilida et @Cassiopée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cassiopée

@Philae Merci beaucoup ! C’est ceux que j’avais repéré donc j’ai passé la commande !

Concernant le sujet FC
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Philae

Dites, vous arrivez à attendre un éventuel retard de règles pour tester ou vous craquez avant ? Et si oui, à combien de DPO ?
Avatar du membre
Margotton

@Philae J’ai toujours testé avec un retard de règles de plusieurs jours car j’ai des cycles irréguliers (beaucoup de faux espoirs lors des cycles longs). Même en faisant des tests d’ovulation, je ne comprenais rien. Par contre, si j’avais des cycles réguliers, je pense que je testerais max 2 jours avant :hesite:

:v:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Philae

 @Margotton J'ai des cycles irréguliers mais je sens bien l'ovulation (confirmée par les tests). Je serai à J14 mercredi prochain. J'oscille entre la volonté d'attendre au moins lundi ou mardi et celle de tuer tout faux espoir dans l’œuf dès ce week-end :hesite:
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

Je sors de mon sous-marin pour faire part d'un autre type de retour, à savoir celui de la fille qui trouvait ça très con de faire des tests sans retard... Jusqu'au moment où on a réellement commencé à essayer  :lol:  

Bref, la stratégie ici était plutôt de tester dès que j'en avais envie / je le sentais, même beaucoup trop tôt. Ca me permettait de "m'habituer" au résultat négatif si je peux m'exprimer ainsi. J'avais assez mal vécu le premier cycle avec test négatif alors que j'avais attendu le retard (et donc que forcément, ça devait être bon dans ma tête d'optimiste) que j'avais finalement opté pour cette stratégie-là.

(TW grossesse) :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

@Philae quand j'ai un doute, je teste en général 2 ou 3 jours avant la date prévue des règles. 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Saro

@Philae
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Cassiopée

Pour ma part niveau test

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon ici…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Iscambe
Localisation : Toulouse
Pronoms : Elle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Codes parrainages pour : La Fourche (nourriture bio à prix coûtant), Banques (Boursorama : MOCO9509, Hello Bank, Revolut), Cashback (Igraal). MP pour infos :) Je vends sur Vinted aussi (livres, vêtements enfants et femme, papeterie...).
Avatar du membre
Philae

Merci pour toutes vos réponses sur les tests. L'option de @Karhu de tester tôt pour s'habituer aux négatifs me parlant bien, j'ai fait mon premier test à 9 DPO qui est évidemment négatif :lunette: . Je n'ai aucun symptôme donc c'est n'est pas une surprise (même si c'est une déception).

@Iscambe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cassiopée

@Iscambe 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Philae 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


C'est la grande forme ce matin par ici...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon voilà, je ne sais pas bien pourquoi je raconte tout ça mais c'est là !

 
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Cassiopée il est nul. Tu as tout à fait le droit d’être triste / énervée !
Bon courage à toi :bouquet:.
Avatar du membre
Philae

@Cassiopée
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


De mon côté c'est pas la joie non plus
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre