Fausse couche et grossesses interrompues

Répondre
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Merci pour vos pat-pats et messages. J'ai l'impression d'être dans une bulle de coton, coupée de l'extérieur, désolée si je ne réponds pas personnellement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Je suis retournée à l'hôpital mercredi dernier. Il ne s'était rien passé dans l'intervalle (et la secrétaire n'était pas la même, mais toujours aussi malaimable, ce doit être un critère de recrutement dans ce service). J'ai choisi la méthode médicamenteuse.
TW fausse couche provoquée par des médicaments
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je retourne à l’hôpital le 2 janvier pour une échographie de contrôle, j'espère que ce sera bon et que je n'aurai pas à reprendre des médicaments ou à passer par la case curetage.
Avatar du membre
Adaline15

C'est un moment difficile et très dure.
Mais, il faudra prendre courage, aller de l'avant.
Juste qu'on oublie jamais de telles choses, on vie avec.

Courage!
Avatar du membre
Shinryuu

Je suis en train de faire une fausse couche. Je n'avais pas de symptômes, alors que j'en ai toujours eu très rapidement, donc ça ne me surprend pas.
Je ne sais pas trop quoi en penser. Enfin si, je suis fatiguée. J'aurais tellement aimé une naissance en août.
J'avais déjà fait une fausse couche juste avant de tomber enceinte de S. À quoi ça sert de tomber enceinte si c'est pour ne pas avoir de bébé vivant dans les bras ? J'avoue que tout ça me rend bien amère. Je commence à me demander si tout ça en vaut la peine...
Dans quelques jours, ça ira mieux, hein...
Roselin (07/2021)
Sittelle † (09/2023)
Répondre