PMA & Infertilité

Répondre
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le lun. 18 mars 20:40, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
PennSardin

De mon côté je dois en mettre 2 matin et 2 soir. La 1ere ça va mais la 2eme c'est chaud...
Hier soir je suis restée dans le lit tte la soirée dnnc ça a été mais ce matin c'était pas possible et pareil je suis restée allongée que 10mn a peu près
Avatar du membre
Esky

@Hatsue 
Je suis pile dans ce cas là, je te taggerai peut être par la suite ;) 
J'ai un rdv demain matin avec ma gynéco, j'ai du refaire une pds à cause d'une TSH élevée, on verra ce que ça donne ! 
A la fois ça "m'embête", et en même temps j'étais limite "contente" car j'ai des légers symptomes qui ressemblent à de l'hypothyroïdie (fatigue, frilosité surtout), et si c'est ça, au moins j'aurais des pistes pour y remedier ... 
Avatar du membre
Hatsue

Edité
Modifié en dernier par Hatsue le lun. 18 mars 20:40, modifié 1 fois.
Vous pouvez me retrouver sur instagram ici et   :clavier:
Et si vous aimez écrire des lettres c'est par :puppyeyes:
Avatar du membre
Kroustille

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Kroustille le mer. 14 juin 14:58, modifié 2 fois.
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

@Kroustille

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
Kroustille

@camims 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
PennSardin

Ici le transfert à eu lieu il y a pile une semaine,
L'attente est longue...
J'alterne entre espoir, mauvais pressentiment et angoisses auto cupabilisantes...

La dernière en date : j'ai pris une pastille pour la gorge et je n'ai regardé qu'après que c'est déconseillé en cas de grossesse...
J'ai beaux savoir que je ne peux rien faire maintenant que c'est fait et que la plupart des femmes à ce stade ne savent pas qu'elles sont enceinte donc ne font pas encore attention a tout ça... Ça ne suffit pas...

Prise de sang prévue mercredi...
Heureusement avec les travaux de la maison j'ai l'esprit relativement occupé.
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

Courage @Poussin et @PennSardin pour l'attente, je croise les doigts pour vous  :jv:
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
Ann Ha

@PennSardin Pour ajouter à ta déculpabilisation, les transferts sanguins entre maman et bébé dans le ventre mettent un peu de temps à s'installer je crois donc au début vous n'êtes pas encore connectés, il n'y a aucun risque pour lui.
Avatar du membre
Mady

@PennSardin oui il n'y a pas d'échange avec le fœtus avant QQ semaines, tu ne crains vraiment rien. Je croise les doigts pour vous :fleur:
Avatar du membre
PennSardin

Merci à vous :fleur:
Avatar du membre
GrandeMarine

Coucou, je remonte un peu le topic :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
PennSardin

Hey!

De notre côté, on est sur de bonnes nouvelles !
En effet le 1er transfert à eu lieu le 24 mars. Les prise de sang du 5 et d'aujourd'hui sont positives !

On est super contentes et on mesure notre chance que ça ait marché du 1er coup même si on sait que rien n'est gagné et qu'il peux se passer pleins de choses...

Bref, la clinique Belge nous dit de continuet les traitements et demande une autre prise de sang + echo le 24. D'ici là on va essayer de profiter et de pas trop se faire de films "et si..."

D'ailleurs y a t'il un topic grossesse sur le Terrier ?
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

@GrandeMarine Courage pour la suite et contente de savoir que vous êtes bien accompagnés pour le parcours à venir  :fleur:
@PennSardin et @Poussin je suis trop contente pour vous, je croise les doigts pour la suite, c'est trop chouette !

De notre coté, on a revu notre gyneco PMA pour envisager notre deuxième TEC. On a reparlé de la fausse couche suite au premier TEC et il  nous a dit que le taux de progesteronne de la prise de sang du jour du transfert etait un peu faible donc on augmentera les ovules de progesteronne au prochain cycle, damn..
Il nous a proposé un TEC sur mai mais dans la mesure où on se marie et on deménage en mai, on attendra juin pour le TEC.

Et vous @Adastra @Kroustille @Messy @Esky , ou en êtes vous ?
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
Kroustille

EDIT
Modifié en dernier par Kroustille le mer. 14 juin 14:59, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Messy

@camims Félicitations pour le mariage :puppyeyes:

Pour les nouvelles ici rien de neuf, on attend. Spermogramme en juillet (le temps de refaire la spermogenese, au cas où ce soit mieux) et biopsie testiculaire en septembre (pas de place avant).

J'ai fait la bêtise de taper biopsie testiculaire sur internet, un des premiers résultats : "échec dans 60% des cas". Ah bah super :top:

L'attente est assez dure, surtout que après la biopsie, si ça fonctionne, je n'ai aucune idée des délais pour commencer un protocole. J'ai peur qu'on doive encore attendre des mois... C'est interminable. En début d'année j'étais certaine qu'on entamerait quelque chose en 2023, mais je le suis de moins en moins je n'ose plus compter sur ça :goth:
Avatar du membre
Mady

@Messy plein de soutien pour l'attente, c'est un des facteurs que je trouvais le plus compliqué en pma :fleur:
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

@Adastra je croise les doigts pour cette deuxième IAC alors  :fleur: Et merci pour les félicitations !

@Kroustille c'est pas facile de combiner la PMA avec un travail, alors avec un nouveau travail, je comprends ton incertitude... Courage pour la prise de décision

@Messy Merci beaucoup pour les felicitations ! Courage pour toute cette attente, la pma c'est vraiment rude pour ça... Est ce que vous savez quand vous aurez le resultat de la biopsie à peu près ? Si ca peut permettre de déja programmer le rendez-vous d'après ? 

Bon sinon ici, malgré le mariage et le déménagement à venir, c'est un peu la déprime. On aurait pu annoncer ma grossesse à pleins de gens au mariage et ca aurait ete trop chouette mais bon raté avec la fausse couche. J'ai toujours pas mes regles alors que ca fait deux fois qu'on essaye de les déclencher avec du duphaston depuis fin février.. J'espère retrouver un cycle pour faire mon tec en juin.  Et puis ma grossesse date de janvier et mon  prochain tec sera en juin, on aura pris six mois en plus sur cette attente interminable. J'avoue espérer aucune annonce de grossesse au mariage, surtout pour des copains/copines qui habitent loin parce que je le prendrais pas super bien, c'est débile, mais c'est la souffrance de près de 4 ans et demi d'attente qui ressort...
Bref, je vous embrasse et vous souhaite bon courage  :fleur:
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
GrandeMarine

TW grossesse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre