PMA & Infertilité

Répondre
Avatar du membre
Leah P

@camims super pour ta ponction, désolée pour l'hyperstimulation j'espère que tu douilles pas trop et que le transfert pourra avoir lieu au plus vite. Plein plein de courage et de soutien !!
Avatar du membre
Leah P

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
PennSardin

Et voilà c'est parti pour nous !
@Poussin a fait sa 1ère injection ce soir !

D'ailleurs je ne sais pas si ça peut en intéresser certaines mais on raconte notre parcours sur Madz
juste là.
Avatar du membre
GrandeMarine

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Messy

Hello par ici :hello:

@papatte Non mais c'est pas possible :oo: Quelle malchance, j'espère que ça va se régler quand même assez rapidement.
Sinon courage pour la suite, je compatis très fort puisque j'ai l'impression qu'on suit le même parcours.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Plein de pensées tout le monde :hugs:
Avatar du membre
Poussin

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

@Poussin youpi. J'espère que la ponction sera nickel et vous donnera pleins d'embryons :jv:
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
Poussin

@papatte oui, on est super contentes. Ce n'est que le début mais j'espère que ça va le faire. 
On devrait faire le transfert seulement en mars pour que ma compagne ne soit pas enceinte de 8-9mois au moment de notre mariage  :cretin:

@camims  oui, on croise les doigts ! j'espère qu'on le saura vite
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
PennSardin

Et voilà la ponction c'était aujourd'hui pour nous, enfin surtout pour @Poussin !
6 ovocytes on été prélevés, les medecins belges ont eu l'air de trouver ça pas mal mais nous on avait l'impression que c'est pas tant que ça mais on leur fait confiance (y avait 14 follicules de differentes tailles a l'echo)
Ça a été assez douloureux pour @Poussin mais assez rapide (10-15 min l'acte en lui même, et 2-3h de recuperation avant de sortir de la clinique)
On saura dans une semaine combien d'embryons auront été fécondés ! On croise les doigts
En attendant on a bien profité du marché de Noël et du centre ville cette après-midi, on repart demain !
Avatar du membre
Mady

@PennSardin je croise les doigts pour que vous ayez de bonnes nouvelles aujourd'hui !
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

@PennSardin et @Poussin je croise les doigts pour la suite !

Nous on avait rendez-vous aujourd'hui avec notre gynécologue référent pour parler du premier transfert. On va donc commencer par un J5, sur un cycle naturel. On va pouvoir tester deux cycles de suite un transfert d'un J5, et si c'est negatif pour les deux, on passera sur cycle substitué ou on changera le traitement. Reste plus qu'à attendre les règles du coup  :rougis:

Je ne sais pas si je repasserais par ici avant la période des fêtes mais je pense très fort aux pmettes, et aux personnes en essai bébé depuis longtemps, la période des fêtes est souvent difficile à vivre. Je vous souhaite de belles fêtes et on y croit pour 2023, ca sera une belle année  :jv:
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
GrandeMarine

Ce ne sera pas pour nous ce mois ci...
Premier cycle avec injections j'avoue je m'était dit qu'avec ce coup de pouce ça serait bon du premier coup :rougis:

Bref je recommence les injections demain pour notre deuxième mois.
Par contre comme mon ovulation a été déclenché mon cycle à été beaucoup plus court (24jours contre 30 d hab) ça vous est déjà arrivé ?

Bonne fêtes à vous toutes, c'est pas la période la plus simple mais la nouvelle année sera meilleur :supermad:
Avatar du membre
Poussin

@GrandeMarine ce mois ci c'était ma première stim, j'ai eu une ponction et je viens d'avoir mes règles, je suis à J18, ça ne m'est jamais arrivé, d'habitude c'est des cycles de 26-28 jours.
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
Poussin

On a eu un appel de la clinique, suite à la ponction et la fécondation, on a 4 embryons :caprice: on est très contentes et soulagées !
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

Super nouvelle @Poussin et @PennSardin :v:

Vous y retournez en janvier Pour le transfert ?
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
Poussin

@camims non on attend quelques mois, on y retournera en mars. On se marie en juillet et on préfère que PennSardin ne soit pas enceinte de 8 mois pour le mariage
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
Mady

@Poussin félicitations ! C'est une super nouvelle !!! :rainbow:
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

Hello ! C'est parti pour notre premier TEC, début du provames ce soir et echograhie pour définir la date du transfert d'ici 10/14 jours, le centre pma me rappelle lundi pour la fixer. 

Bonnes fin d'année à toutes  :fleur:
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
camims
Localisation : Bretagne

Dp, où en êtes vous les collègues de PMA ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Instagram : La robe a pois
Avatar du membre
Limonette

@camims 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre