ECM – Zone Grise des Essais – Annonces Safe

Avatar du membre
Scout

@Ellie Contente d'avoir de tes nouvelles aussi ! C'est cool pour la pause de psychotage et projection, j'espère que le temps ne sera pas trop long d'ici le rdv de janvier, et je croise quand même les doigts pour que ça arrive d'ici là !!

Bon ici je commence à psychotter, ça fait des mois que ça ne m'est pas arrivé ! Donc pour rappel, règles prévues entre demain et mercredi environ.
Je fais des nuits de 10h voire + depuis un peu plus d'une semaine, et j'ai un léger mal de crâne constant alors que je ne suis pas du tout sujette aux migraines. C'est très léger mais présent tout le temps depuis une semaine, donc pas agréable du tout. Alors évidemment je suis allé voir sur google si c'était un symptôme courant en début de grossesse. Et vous devinez la réponse, c'est oui  :facepalm:  Mais bon mon corps est peut-être juste en train de combattre un virus, ce qui expliquerait les longues nuits.

Bon par contre je n'ai pas le moral et je me sens excédée pour un rien, typique en SPM chez moi. Et je ne sais pas si ça peut être le cas en début de grossesse... Pour moi l'envie de tout casser ça fait plus penser au spm qu'à une grossesse, mais bon j'imagine que tout est possible de ce côté aussi.

D'expérience, ça fait bien longtemps que je ne psychotte plus sur les symptômes du type spotting, et douleurs de poitrine car ça peut être un spm OU un début de grossesse, mais là le combo grosse fatigue + migraine ça me fait me poser des questions car je n'ai jamais eu ça, surtout sur une période aussi longue.

 
Avatar du membre
Clemens

@Scout @Elyana @Végé_Mercier @Clouzy @Ellie 

Toujours là aussi :hello:  Normalement, je suis en pleine période fertile,donc verdict dans 15 jours... Ou 10, parce que mon dernier cycle n'a duré que 22 jours :goth:  il faudrait que je prenne rendez-vous avec un gynéco pour parler de tout ça mais ça me déprime à l'avance, donc je procrastine, et à tous les cycles je me dis "on verra au prochain cycle". :erf:

Pour les fêtes, je pense en profiter sans me priver mais sans excès, et on verra bien.

Et je me suis laissée avoir par le marketing, j'ai acheté des vitamines pour la fertilité et du lubrifiant spécial essai bébé, on verra si ça marche :yawn:

@Scout Je croise tout ce que je peux pour que ce ne soit pas ton SPM :v:
Avatar du membre
Scout

Des news du front vu que je vous avais parlé de règles prévues entre lundi et mercredi.
Ça sent le paté pour moi car j'ai du spotting depuis 2 jours, qui s'intensifie de plus en plus (en début de semaine juste près du col et maintenant clairement + abondant). Pas de vrai sang donc je garde espoir, mais à mon avis c'est mort...
Par contre cette semaine je n'ai plus de mal de tête et je ne fais plus des nuits de 10h ! C'était donc surement rien du tout... Ou en tout cas pas ça !
Avatar du membre
Végé_Mercier

et moi.....je ne sais pas :yawn:

Je suis à J31 aujourd'hui ( mes cycles durent entre 24 et 28 jours )
J'ai eu de légères pertes marrons ce week end  et toujours pas de règles à ce jour
J'ai fais un test hier et il était négatif ( ou plutot, en fonction de l'angle, de la lumière et tralala, il est possible d'y voir un trait :cyclope: ) et j'ai un SPM depuis près d'une semaine

Pour mon copain, cet éternel optimiste ( non), c'est donc mort

Du coup, bah j'attends un peu
Avatar du membre
Végé_Mercier

DP parce que je le vaux bien:

il y a du rouge qui arrive, donc à priori, pas de grossesse en vue....

En tous les cas, c'est l'occasion de faire une pause pour les fetes, histoire d'etre tranquille à ce moment là.
Et en janvier, on fera les tests génétiques et le reste, vu qu'on a les ordonnances et qu'on freine un peu depuis qu'on les a. C'est donc l'occasion ( bis)  , finalement !
Avatar du membre
Scout

:calin: @Végé_Mercier et bonne pause à vous ! Profitez bien des fêtes ! 

Idem, règles confirmées par du vrai sang à l'instant...
C'est con mais, au-delà de la hâte que ça fonctionne, j'ai hâte de voir quels seront mes symptômes de grossesse ! Est-ce que ce sera SI différent d'un spm, est-ce qu'au contraire ce sera le combo habituel de tout ce que j'ai en spm, est-ce que ce sera une absence de tout... Ça ne me servira à rien car d'une grossesse à l'autre ça peut être différent, mais j'ai vraiment hâte de savoir ce que ce sera chez moi. Histoire de savoir si j'ai bien fait de me prendre le chou sur des subtilités, ou si je vais vraiment avoir des framboise au bout des doigts  :cretin: #leretourdesframboises
Avatar du membre
Végé_Mercier

@Scout  :hugs: pour toi aussi !
Avatar du membre
Moxy
Bébétincelle
Bébétincelle
Localisation : Sverige

Des câlins @Scout et @Végé_Mercier  :calin:

Scout, ça fait plaisir de voir les framboises revenir!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Minesweeper Enthusiast & Queen of Tangents
Avatar du membre
Végé_Mercier

Hello,
J' espere que tout le monde va bien et a passé un joyeux Noel !

Dans le rayon " on remue un peu le couteau, dans la plaie", j' appelle ma mere.
Ma belle mere est cool et ne pose pas de question à ce sujet mais ma mere est la championne et ne se rend jamais compte de rien :cretin:

" oh mais tu vas avoir 40 ans en 2022...", réfléchi , puis parle du projet enfant qui est est deja long et qui ne faudra pas qu' il dure trop longtemps :facepalm: ... parce que ça risque d' être de plus en plus dur.

Pourtant je lui dit à chaque fois que tant que je lui dis rien, c' est qu' il n' y a rien. Mais bon, ça fait bientot 20 ans qu' elle me parle des enfants que je devrais avoir ( parce que je suis une femme, vous comprenez ). Donc a priori, ses questions ne cesseront pas de sitot....

J' ai survécu et je ne me suis pas non plus énervée ( alors qu' avec ma mere, il y a de quoi et c' est d' ailleurs pour ça que je préfère garder mes distances), mais je me suis dit qu'à tous les coups, on pouvait etre plusieurs belettes à avoir eu des remarques plus ou moins gentillettes !
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

Très bonne année à tout le monde, je nous souhaite de vider ce topic et celui de la PMA, et que l'an prochain à la même date on se fasse nos vœux sur les topics grossesse ou parentalité :bouquet: En tout cas merci d'être là, ça m'a beaucoup aidée de ne pas être seule dans ces essais durant cette dernière année. :coeur:

@Végé_Mercier Pas cool ce "remuage de couteau dans la plaie", bravo d'avoir réussi à prendre de la distance par rapport à ça car ça ne devait pas être évident.
Ici pas de remarques, hormis mes grands-parents qui ont fait quelques allusions au fait qu'ils se demandent quand ils auront un arrière petit-enfant de plus. Mais c'est resté léger.

Sinon de mon côté l'année démarre sous le signe de mes règles, arrivées ce matin :goth: J'avais repéré mon ovulation donc je savais quand elles devaient arriver et j'avais fait un test précoce vendredi matin. L'arrivée des règles n'était donc pas vraiment une surprise et je ne l'ai pas trop mal vécue. Le plus dur a été de réaliser que l'an dernier, le 31 décembre, j'étais en train de pleurer car je venais d'apprendre deux grossesses d'un coup, et qu'un an plus tard j'en suis toujours au même point (mais je n'ai pas appris de grossesse récemment ouf !). Mais j'ai quand même de l'espoir d'avancer cette année avec la PMA qui va pouvoir démarrer.
Avatar du membre
Moxy
Bébétincelle
Bébétincelle
Localisation : Sverige

Bonne année chères copines de la Zone Grise

Je nous souhaite à toutes d'être très loin de ce topic et dans le topic Grossesse rapidement  :loveeyes:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Minesweeper Enthusiast & Queen of Tangents
Avatar du membre
Gray

:hello:

Bonne année avec un peu de retard.
Je surgis de nulle part comme à chaque fois

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je sais pas si je dois migrer sur le topic PMA maintenant.

J'espère que vous allez bien et je nous souhaite plein de bébés et de grossesse en 2022 :fleur:
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Gray
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gray

@Ellie Non, les examens n'ont rien révélé du tout.
D'ailleurs, on a discuté hier et mon copain pense que puisqu'on a rien trouvé, c'est que ça peut marcher naturellement.
C'est sûrement pas faux, mais sous quel délai ?
Je suis complètement perdue, c'est difficile en ce moment.
Avatar du membre
Végé_Mercier

Bon courage à celles qui sont dans un entre deux :fleur:
c'est à dire dans la zone intermédiaire entre les essais qui deviennent longs , sans pour autant etre en PMA ou autre
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Végé_Mercier Comment ça va de ton côté ? Du nouveau ?
Bon courage à toi :bouquet:
Avatar du membre
Végé_Mercier

@Ellie merci de demander. Pour l' instant, rien de nouveau, donc c' est pour ça que je suis dans l' ombre :taquin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Gringo
Localisation : Sarthe

On a commencé les essais, mon mec est au taquet sur les dates de mes règles et sur les dates d'ovulation potentielles.

C'est hyper chelou de se motiver à avoir un rapport sexuel pour ne pas rater le coche de l'ovulation. Si je m'écoutais je dormirais en lieu et place des galipettes certains soirs  :happy:

J'espère vraiment que ça va être simple cette affaire :pray:

Sinon vu qu'on est des noobs, vous avez des conseils? Mon mec se demande si je dois faire le poirier après les rapports et s'il faut que sa dernière éjaculation date un peu "pour envoyer la purée" ou s'il en a eu une récemment, s'il y a de nouveau des spermatos dedans.
Avatar du membre
Gringo
Localisation : Sarthe

Je suis à théoriquement 2 jours de retard de règles. J'ai acheté un test, sur la boîte ils disent que c'est efficace dès le premier jour de retard mais je vais attendre un peu avant de l'utiliser pour pas avoir un faux négatif parce que je me serais précipitée (surtout que je ne connais pas précisément la durée de mon cycle, pas sur qu'il soit de 28 jours tout pile)

Je suis ultra impatiente, peu importe la réponse, j'aimerais être fixée!
Avatar du membre
Pickle

Pour mon premier post ici, j'ai pas trop le moral.
Ça fait quelques mois qu'on a commencé les essais et depuis je multiplie les trucs inhabituels pendant mes cycles:
-Le premier essai j'ai eu un retard de règles de quelques jours, ce qui est absolument exceptionnel pour moi qui ai des cycles très réguliers et relativement courts.

-Ces deux derniers cycles j'ai remarqué des mini saignements qui auraient pu correspondre à des saignements de nidation, phénomène qui est aussi totalement inédit chez moi puisque je ne perds normalement jamais de sang en dehors des règles.

-Avant les essais j'avais des symptômes d'ovulation assez marqués (pertes gluantes, libido, douleur au ventre), mais depuis qu'on a commencé c'est devenu plus aléatoire et mes ovulations se font plus discrètes.

Je ne sais pas si c'est mon corps qui me trolle ou si j'ai peut-être un autre problème de santé qui choisit précisément cette période pour se manifester, mais je trouve ça d'une injustice incroyable. C'est suffisamment décevant de voir chaque tentative se solder par un échec, j'ai pas besoin que de faux espoirs me rendent encore plus amère à l'arrivée des règles :stare:
Répondre