ECM de la grossesse

Avatar du membre
Polochon

Besoin de l’avis de belettes qui ont déjà accouché :shifty:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Amy

@Polochon Souvent, quand le travail s'enclenche, on se "vide" : tu vas surement avoir envie d'aller à la selle si c'est ça, plutôt qu'un sentiment de constipation. Tu décris des douleurs ligamentaires, ça peut être ça : comme des douleurs de règles ? Par exemple moi je suis abonnée aux contractions dès le 5ème mois, mais quand le travail s'est déclenché à 39sa, (bon déjà j'jai perdu les eaux ce qui est un petit signe on est d'accord :troll: )mais aussi je ressentais des douleurs de règles depuis 2-3h.
En fait c'est difficile de savoir , mais si tu t'inquiètes, appelle les sages femmes de ta maternité qui sauront t'aiguiller et te diront peut être de venir faire un petit contrôle pour en avoir le coeur net. Tu en es a quel stade déjà ?

Des nouvelles 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Amy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Polochon

@Amy merci beaucoup pour ton retour !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour ton spoiler
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Amy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Amy

@Polochon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
MeuleuDou

Hello les madeleines, je passe timidement un orteil par ici après un test positif il y a une grosse semaine, ainsi qu'une prise de sang ayant confirmé la grossesse.
Il semblerait donc que je sois aux environs de 5SA.
J'allaite toujours mon fils qui va avoir 2 ans et demi et je me demande quel impact cela peut avoir sur les symptômes ou plutôt l'absence de symptômes de cette grossesse. Je sais bien qu'une seconde grossesse ne sera pas identique a la première, mais a ce stade là pour mon fils j'avais déjà les seins extrêmement douloureux et des nausées terribles alors que la il se passe pas grand chose. Ca fait un peu la meuf qui se plaint d'aller bien, mais du coup j'ai un peu de mal a me sentir vraiment enceinte, c'est assez étrange.
Je me demandais donc si certaines madeleines ici avait vécu une situation similaire.
A tous les coups tous les symptômes vont apparaître puissance 1000 une fois que j'aurai posté mon message, mais je suis quand même curieuse des retours s'il y en a ^^
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Avatar du membre
Clémentine

Bienvenue et félicitations @MeuleuDou ! :fleur: 

Je suis toujours là :lol: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@MeuleuDou J'ai senti une grande différence au niveau de seins entre mes 2 grossesses, pas mal du tout pour la 2e (je n'allaitais plus mais mes seins devaient avoir une mémoire de ça!). Je me souviens qu'au début de ma 3e grossesse on a parlé de ça sur le topic et on était de nombreuses madeleines à avoir eu beaucoup moins de douleurs pour le 2e enfant après avoir allaité un aîné.

@Clementine Ça approche, j'espère que ça va se lancer vite et bon courage pour les contractions !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Grosses pensées pour @Clémentine !
Et bienvenue à @MeuleuDou :happy:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Clouzy

Je passe rapidement une petite tête pour annoncer la naissance de notre petit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
hier matin. L'accouchement s'est globalement bien passé.
Je viendrai raconter plus dans les détails un peu plus tard.

Je suis ravie que mon conjoint puisse rester dormir à la maternité avec nous :jv:

Bon courage pour les madeleines qui arrivent au bout et aux autres aussi bien évidemment :fleur:
Avatar du membre
Second breakfast

@Clouzy félicitations :rainbow:
Avatar du membre
Cuddly_Bunny

Bienvenue à ton fils @Clouzy :rainbow:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Clouzy bienvenue à ton petit bébé et trop bien que ton conjoint soit avec vous ! :cheer:

Ici on a fait un aller retour express à Paris pour un concert. Bah marcher autant dans la ville + 2h30 debout pendant le concert, j'ai commencé à me sentir mal sur la dernière demi heure. Les signes d'un malaise vagal. J'ai lutté à mort (c'est quand même mon groupe préféré :drama:) mais j'ai dû reculer dans la fosse pour chercher de l'air sur les 3 derniers morceaux et même m'asseoir un peu.
Rentrée à l'hôtel, on voyait toutes mes veines partout sur mon buste jusqu'au ventre, c'était vachement impressionnant :eh2: j'ai jamais eu ça même à la fin de ma première grossesse. On sent bien que le corps er la circulation en ont pris un bon coup avec cette journée inhabituelle.

Par contre, j'étais agréablement surprise par les gens dans le métro et même pendant le concert, on m'a plusieurs fois proposé de m'asseoir ou demandé si j'avais besoin de quelque chose.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@MeuleuDou bienvenue par ici :fleur:

@Clouzy félicitations et bienvenue à ton fils :rainbow:

@Clémentine on pense bien à toi :highfive:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Eos82

parti
Modifié en dernier par Eos82 le sam. 28 janv. 16:19, modifié 1 fois.
Maman de Chiquitita (février 2021) et Super Trouper (février 2023).
Avatar du membre
Clémentine

Je passe une tête pour vous annoncer la naissance de

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MeuleuDou

Merci beaucoup pour vos retours @MamzelleOups et @Eos82 sur les symptômes moins présents lors d'une seconde grossesse, ca me rassure beaucoup !
Et oui Eos82 j'ai vu que je te suivais de près :cretin:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Edit:
Félicitations @Clementine :rainbow: bienvenue a ton fils :happy:
☀️ Pandibou 04.2020
⭐️ Pitchourlou † 02.2023
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@Clouzy Félicitations! Ton fils porte le prénom que j'aurais aimé donner à mon 2e bébé si elle avait été un garçon! :jv: C'est trop joli!
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Oooooh félicitations @Clémentine et @Clouzy pour vos bébés  :rainbow:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Répondre