ECM de la grossesse

Avatar du membre
Vysenia
Pronoms : Elle

Je passe en coup de vent vous annoncer la naissance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Tout le monde se porte bien pour le moment, on croise les doigts pour la tétée pour le moment babyE a plein de glaires donc il n'a pas encore tété. Bisous ;)
Principalement sur mon téléphone => sorry pour les faaaaautes que je loupe :/
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Félicitations @Vysenia profitez bien de votre bonheur tout neuf  :jv:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Pisinoé

Félicitations @Vysenia

Nous aussi
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margotton

Félicitations @Vysenia et @Pisinoé et bienvenue à vos petits garçons aux jolis prénoms :paillettes:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Leviosa

Edité
Modifié en dernier par Leviosa le dim. 19 nov. 22:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

C'est chouette de voir toutes ces naissances avant d'aller dormir! Félicitations à @Vysenia et @Pisinoé et bienvenue à E. et M.! :rainbow:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Cuddly_Bunny

Félicitations @Vysenia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
et @Pisinoé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
:rainbow:
Avatar du membre
Ptixelle

Oh bienvenue à E. Et M. ! :free: tournée de bébés aujourd'hui dis donc! :cretin:
Félicitations à @Vysenia et @Pisinoé profitez bien et belle rencontre :rainbow:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Félicitations @Vysenia et @Pisinoé et bienvenue à vos garçons ! :rainbow:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Vysenia bienvenue à ton bébé ! J’espère que depuis la tétée s’est bien passée !

@Pisinoé :coeur:
Avatar du membre
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

Félicitations @Vysenia, bienvenue à E. :rainbow: !
C'est super que tu aies pu accoucher comme tu le souhaitais @Pisinoé, bienvenue à M. :jv:
Avatar du membre
Hurray

Pluie de bébés au réveil :rainbow: félicitations @Vysenia et @Pisinoé et bienvenue à E. et M. :puppyeyes:

@Pisinoé très heureuse pour toi que tu aies pu accoucher par voie basse comme tu le voulais :fleur:

J'ai été jeter un œil à la liste des dpa et je vois que je suis dans le top 3 officiel :panicpea:
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Pisinoéfélicitations à toi aussi  :cupidon:  profitez bien de votre bébé tout frais arrivé dans votre famille  :jv:
@Hurray ça met toujours un petit coup de pression ce genre de constat de bon matin  :cretin:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Ostepops

Félicitations @Vysenia et @Pisinoé, bienvenue à vos bébés aux si beaux prénoms :rainbow:

1er jour de congé mat et en direct du test du diabète gestationnel (oui à 36 SA passées, je pensais y échapper pour cette grossesse mais mon bébé tout en bas des courbes de poids en a décidé autrement...), encore 1h30 à essayer de ne pas vomir :vomi: .on m'a demandé de faire le test en urgence vendredi après une écho, du coup on m'a envoyé dans la ville voisine pour le faire: départ à 6h30 de la maison, vélo, train et 20 minutes de marche à jeun avec la nausée et à l'arrivée on me dit qu'on me trouve pas dans le planning :goth: heureusement ils m'ont trouvé ou ajouté, car j'aurais pas trop apprécié de devoir recommencer demain !

J'ai retrouvé mes résultats pour ma 1ere grossesse, et j'étais pas loin de la limite - suivant les normes et pays, j'aurais même été considérée positive, je stresse un peu d'être au dessus cette fois, alors que bon un diagnostic à 37SA ne m'impactera pas pour très longtemps à priori.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Ostepops Courage pour le test!

Ici j'en ai marre de psychoter! La sage-femme m'a dit de m'inquiéter en cas de grosse barre à l'estomac, mais bon là ça a l'air plus un mélange de digestion et de position du bébé, j'ai une bonne crise d'aérophagie ce matin ( :hello: coucou le glamour !). Demain j'arrive à 34 SA, je suis contente par chaque nouvelle semaine qui passe! 1er monito et rdv anesthésiste, la matinée sera bien remplie !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Erin
Pronoms : Elle

@Vysenia @Pisinoé Félicitations et bienvenue à vos bébés :fleur: :fleur:
Avatar du membre
Cuddly_Bunny

J'espère que ton test se passera bien @Ostepops !

@MamzelleOups courage pour le psychotage! J'ai mon rendez-vous avec l'anesthésiste à la fin du mois, j'ai l'impression de le faire tard du coup! Même si j'imagine qu'ils l'ont un peu anticipé pour toi

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Margotton

@Cuddly_Bunny
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Cuddly_Bunny Pour ma 1re j'ao accouché avant le rdv, donc là ils l'ont mis beaucoup plus tôt au cas où!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Margotton

@Hurray Et moi en première ligne :cretin:

Cette nuit, on y a cru… Contractions douloureuses toutes les 5 minutes de 1h à 3h30… 2 spasfons et un bain m’ont aidée à diminuer l’intensité puis espacer les contractions. Je me suis recouchée et depuis c’est très très espacé (mais toujours douloureux quand même, je suis obligée de m’arrêter de faire ce que je suis en train de faire, ça me lance dans le dos). J’espère que c’est pour cette semaine :sweatdrop: (en plus il va faire super chaud encore !)

Je balisais car on avait promis un pique-nique à Little King ce midi et j’avais peur qu’il se réveille en découvrant qu’on était partis à la maternité et en voyant mes parents à notre place. Ouf !
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Répondre