ECM de la grossesse

Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

@Birdie Félicitations et bienvenue à A.  :rainbow: Et lire ton accouchement m'a donné des frissons, quelle puissance !
Avatar du membre
titechose

Félicitations @Birdie et bienvenue à A.  :rainbow:
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Birdie Félicitations  :puppyeyes: :coeur: ​​​​​​​ et bienvenue à A. !  :dowant: ​​​​​​​
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Euphorbia

@Birdie félicitations :rainbow: Profitez bien des premiers moments :jv:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Pyrope

Félicitations @Birdie et bienvenue à ton fils au si joli prénom :rainbow:
Avatar du membre
ItsieBitsie

Whaou @Birdie quelle force, félicitations et bienvenue à ton fils :rainbow:
Je suis super contente pour toi que tu aies vécu l'accouchement que tu souhaitais !
Ne pas me citer, merci :fleur:
Avatar du membre
Mumythilde

@Birdie maiiiiiis, j’allais sortir le pop corn et je lis la naissance. Voilà faut pas faire pleurer une femme enceinte de bon matin !!
Toutes mes félicitations, bienvenue à ton deuxième fils. Restez encore sur votre joli nuage suite à cette arrivée éclaire.
Maman de B. 3 ans :jv:
Mon Insta Mumythilde :taquin:
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Birdie Félicitations, bienvenue à ton petit A. :rainbow: Bravo pour cet accouchement express :supermad: Profitez bien sur votre petit nuage !
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Paula

@Birdie
Wahou, félicitations ! Ton message fait rêver, quels souvenirs magiques cette naissance vous laissera ! C'est trop chouette.

Ici, c'est TERRIBLEMENT DÉCEVANT. :goth: J'ai l'impression d'avoir douillé pour rien avec ce décollement. J'ai eu quelques grosses contractions (jusque dans le dos et tout) hier soir pendant 1h, et depuis plus rien. Je me sens même plus souple et légère que je ne l'ai été depuis longtemps.

Je me demande si dans la précipitation la gyneco m'a pas plutôt recollé les membranes :lunette:
Avatar du membre
Korri

@Birdie Félicitations et bienvenue à ton petit garçon ! :free:
Avatar du membre
AcarusSiro

@Birdie félicitations et bienvenue à votre petit A. :cheer: c'est un plaisir de lire que ton accouchement s'est passé comme tu le souhaitais ! Très bonne rencontre avec la petite merveille !
Ne pas me citer, merci :v:
Avatar du membre
Sécotine

Oh @Birdie félicitations pour cet incroyable accouchement et bienvenue à ton fils au si joli prénom! :rainbow:
Merci de ne pas citer mes spoilers  :fleur:
Avatar du membre
Kleiner Apfel

Wouah @Birdie félicitations pour l'arrivée de ce petit bonhomme au joli prénom et bravo pour cet accouchement de warrior ! :supermad:

@Paula :calin: peut être que ça met du temps avant d'être efficace ? Je n'en sais rien mais je compatis pour ta déception :fleur:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Birdie Bienvenue à A.! :rainbow:
@Paula Courage pour l'attente !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Birdie

Merci encore pour vos petits messages :coeur:

Des nouvelles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Paula Je suis tellement désolée de lire que le décollement n’a pas eu les effets attendus et je comprends complètement ton intense frustration :calin: :fleur: Je te souhaite que ce bébé arrive rapidement et ne néglige pas les offrandes à base de chocolat depuis mon lit d’hôpital pour l’encourager !

Plein de pensées à vous toutes, nouvelles arrivantes, voyageuses en milieu de course et madeleines en fin de cuisson :coeur:
Ma page Vinted -> MAJ du 23/04 : bodies et pyjamas taille 1 mois
Que les belettes n'hésitent pas à se faire connaitre pour une petite ristourne supplémentaire ! :happy:

Ma page Goodreads pour papoter bouquins :domokun:
Avatar du membre
Saro

@Paula on pense à toi et à ton petit bébé qui je l'espère pointera vite le bout de son nez

@Birdie quel accouchement ! Hâte de lire le récit que tu en feras. Bienvenue à A. Vivement le retour à domicile dans votre bulle d'amour :cupidon:

Pensées pour @Caillou @Neil et les madeleines en fin de cuisson

@Mumythilde @Maroussia contente de lire de bonnes nouvelles
@Sécotine j'espère que ce deuxième test sera le bon...
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Paula

Merci à toutes pour vos petits mots ! Je crois que ce qui me stresse, c’est que selon le jour et l’heure où le travail va se mettre en route, les conditions de confort et d’organisation vont être ultra variables. Et autant ma fin de grossesse se passe bien (outre les petits maux ordinaires), autant ce suspens sur la façon dont je vais devoir gérer l’accouchement me pèse beaucoup, j’ai hâte d’être libérée de cette inquiétude.
Hier soir et ce matin j’ai perdu le bouchon muqueux (en quantité plus impressionnante que ce dont je me souvenais de ma première grossesse  :shifty: ), je le prends comme un poke de mon utérus qui a capté ma déception suite au décollement  :lol:
Mais je sais que ça ne veut pas dire grand chose sur le timing, ça peut aussi bien prendre 24h qu’une semaine.
Avatar du membre
Caillou
Bébétincelle
Bébétincelle

Coucou! Je passe vous annoncer la naissance de
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
dans la nuit de samedi à dimanche :cupidon:.
Un peu comme toi @Birdie ça a été un accouchement assez rapide et intense :lunette:. Ils ont pas trop vu venir le passage rapide de 4 à 10 donc j'ai rencontré les SF au moment où j'étais à dilatation complète (et que j'ai dû changer de salle :stare: ).
Heureusement sur le travail lui même je me suis sentie hyper forte et sûre et mon compagnon a été topissime. La poussée j'étais un peu plus emportée par l'événement, c'était intense mais je me siis sentie respectée et notre projet de naissance a été suivi. J'ai pu finir de sortir mon petit loulou de mon ventre moi même en l'attrapant c'était fou fou fou :jv:. Et comme on était dans l'espace nature j'ai accouché sur le lit parental où on a pu rester jusqu'au matin avec le petit chou et mon chéri :coeur:.
La rencontre avec le grand frère s'est bien passée, je suis assez chamboulée d'être maman de deux :knockout: :coeur:.
Je suis aussi dans la redécouverte du mini bébé des débuts, c'est fou. Je commence à saturer du balet des soignants dans la chambre et j'ai hâte de rentrer mais on attend le diagnostic de possible jaunisse... J'ai hâte de rentrer chez nous et mon grand me manque!!!
Modifié en dernier par Caillou le lun. 01 avr. 22:14, modifié 4 fois.
Avatar du membre
JJ0107

@Caillou 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Caillou félicitations et bienvenue à L. :rainbow: wouah cet accouchement et cette première nuit à trois font rêver !
Répondre