ECM de la grossesse

Avatar du membre
Clémentine

Félicitations @Mixcoatl:rainbow:
Quelle pluie de bébés!  :cheer:

@ toutes : merci pour vos mots :fleur: 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Vysenia
Pronoms : Elle

@Lyraparledor @Ostepops @Sighel @Mixcoatl félicitations !!! Quelle pluie de bébés !! C'est fou ! Profitez bien de vos petites merveilles :coeur:

@Clementine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Principalement sur mon téléphone => sorry pour les faaaaautes que je loupe :/
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Clouzy @Cuddly_Bunny j'ai été voir, je n'aurai pas dû. Je n'étais pas prête à faire mon entrée dans le top 10  :cretin: 
@Clouzy 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Clémentine 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Cali oui j'arrive à me rendormir. Vers 6h30 en général. Marmotton commence à râler vers 6h45 dans ses bons jours, sinon c'est plus tôt. Voilà :goth: Vivement le congé mat et les siestes en journée hein ! En attendant je vais me coucher à 22h grand max.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Ptixelle

Félicitations à @Mixcoatl et @Sighel ! :free:

Je vous suis de près du coup
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

@Ptixelle :free: bravo pour ce marathon et bienvenue à ta petite C. qui a tenue à sa date à elle :drama:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ptixelle félicitations et bienvenue à ta fille !  :rainbow: On a frisé la quintuplette là  :top:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Vysenia
Pronoms : Elle

@Ptixelle yeeeah enfin arrivée !! Félicitations :)
Principalement sur mon téléphone => sorry pour les faaaaautes que je loupe :/
Avatar du membre
Cuddly_Bunny

Super @Ptixelle, félicitations, je suis contente pour toi qu'elle soit enfin arrivée :rainbow:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Ptixelle mais ouiiii encore un bébé  :cheer: bienvenue à ta fille après toute cette attente sur la fin !
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Polochon

Ohlala félicitations @Mixcoatl @Sighel @Lyraparledor, @Ostepops et @Ptixelle :puppyeyes: je suis heureuse pour vous que vos petits bébés soient enfin à vos côtés ! Ils auront pris le temps à se décider pour certains, mais une fois motivés ils n’ont pas chômé :cretin:. Prenez soin de vous et profitez bien de ces premiers moments :jv:

Bon, toutes ces naissances d’un coup, ça me fait arriver dans le top 5 des DPA ! Étonnement, alors que je suis une grosse douillette toujours flippée à l’idée d’avoir mal, je suis relativement sereine à l’approche de l’accouchement. Lundi je serai à 37 SA, donc sortie de tout risque de prématuré, et je me sens carrément prête à accueillir mon bébé, mais avant cela les contractions et l’accouchement. En fait, je crois que la curiosité de découvrir ce que c’est d’accoucher prend le dessus sur la crainte d’accoucher. Pourvu que ça dure :lol:. Et vraiment, il y a un compte Instagram qui me fait grave du bien dans ma préparation psychologique à l’accouchement, c’est manonnaissancemagique pour celleux que ça intéresse. J’ai hâte de fou !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Clementine ça me fait de la peine chaque fois que je lis que certain.e.s d’entre vous se font « lâcher » à la dernière minute par ceux qui s’étaient engagés à garder l’aîné le jour J... en fait je n’arrive même pas à concevoir qu’on puisse faire faux bon dans un tel moment ! J’espère que vous allez trouver un terrain d’entente qui vous convienne, pour éviter de t’ajouter un stress supplémentaire sur les épaules... :hugs:

Édit : j’avais oublié une belette pour les félicitations ! Trop de bébés d’un coup je ne savais plus où donner de la tête :yawn:
Modifié en dernier par Polochon le mer. 14 sept. 12:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Mady

Félicitations à toutes @Ostepops @Lyraparledor @Mixcoatl @Sighel @Ptixelle :rainbow:
Et bienvenue à vos bébés aux jolis prénoms! :puppyeyes:
Avatar du membre
Gwennili

Coucou :hello:
Je me sens à peine légitime à vous féliciter @Sighel @Mixcoatl @Lyraparledor et @Ostepops
Et @Ptixelle
Je sous-marine chez vous depuis mon test positif début août mais j’ai déjà du mal à suivre la salle commune, donc j’ai pas osé venir aussi ici.

Mais là, y a un truc qui me turlupine :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Gwennili le mer. 14 sept. 13:00, modifié 1 fois.
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
Second breakfast

Hoho, ça n'a pas chômé ces jours-ci ! Félicitations à @Ostepops @Ptixelle @Mixcoatl @Lyraparledor et @Sighel
:Rainbow:

Quelle avalanche de bébés et de jolis prénoms !

Bon débuts ensemble!


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Au sujet des prénoms
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Ptixelle Bienvenue à C.! :rainbow: J'espère que tu n'es pas trop crevée par ton long travail !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Gallifrey

Décidément il pleut des bébés par ici ! Félicitations @Sighel, @Mixcoatl et @Ptixelle 

 
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Saro

@Ptixelle bienvenue à C. qui a (enfin) fini par arriver.

Quelle ambiance sur le forum en tout cas ! Ça mériterait presque un anniversaire groupé un de ces jours. Ce serait drôle.

@Clementine j'espère que vous trouverez une solution à ce lâchage de dernière minute ! Parfois j'ai l'impression que pour certains, l'idée d'aider à de l'arrivée du bébé est plus symbolique que réelle. Les "actes manqués" comme celui-ci sont malheureusement trop fréquents...
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Margotton

@Ptixelle :rainbow: Félicitations et bienvenue à ta fille !
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

Wow, c'est fou cette vague de naissances avec la quadruplette du 13 puis le bébé de @Ptixelle qui a tenu à l'unicité de sa date de naissance  :drama: Félicitations donc @Lyraparledor @Ostepops @Sighel @Mixcoatl et @Ptixelle  :rainbow:  

@Cali 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Clémentine 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Courage aussi pour ces derniers jours @Cuddly_Bunny et @Elyana  :bouquet:

@Nunzia Concernant la 4e dose du vaccin covid, je l'ai faite vers 16SA, après quelques hésitations cela m'a paru le mieux dans mon cas.

D'ailleurs au sujet du vaccin, je trouve difficile de gérer les réactions de certaines personnes de mon entourage quand je dis que j'ai fait la dose de rappel : des réactions de peur, ou de personnes qui désapprouvent que je l'aie faite enceinte alors que ce n'est pas obligatoire, qui se disent que ça peut faire du mal au bébé, sans vraiment le formuler clairement mais je vois bien que c'est ce qu'iels pensent. Ca m'énerve et me fait un peu culpabiliser en même temps à l'idée de n'avoir peut-être pas pris la meilleure décision pour mon bébé. Du coup je n'en parle presque jamais.

@Second breakfast 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici je devais passer une échographie de contrôle à la maternité suite à la prise de sang faite le jour de la T1 pour le tri-test. Pour rappel des épisodes précédents, le risque de trisomie était extrêmement faible, mais deux hormones dosées dans cette prise de sang (Béta HGC et PAPP A) étaient plus faibles que la norme, ce qui pouvait être corrélé à un retard de croissance, d'où la prescription de cette échographie intermédiaire à 18 SA. Elle a donc eu lieu hier.
Petit récap de l'écho + annonce du sexe du bébé (avec un possible TW petite déception) + des nouvelles de ces derniers temps avec pas mal de paillettes finalement !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Baie d'Or

Félicitation @Ostepops @Ptixelle @Mixcoatl @Lyraparledor et @Sighel !!!  :rainbow: Quelle journée(s) de dingue !

Super nouvelles @Ellie !

Ici, 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Avatar du membre
Pomme d'Api

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Répondre