ECM de la grossesse

Avatar du membre
Erin
Pronoms : Elle

@Pomme d'Api
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Mady

@Pomme d'Api
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

Félicitations @Ostepops @Sighel @Mixcoatl @Lyraparledor et @Ptixelle pour cette pluie de bébés :cheer:
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pomme d'Api
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Pomme d'Api
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Félicitations @Ostepops @Sighel @Mixcoatl @Lyraparledor @Ptixelle pour ces beaux bébés :rainbow:    :jv:

@Pomme d'Api 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon ici ... 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Queen-Pup'

Wahou mais quelle incroyable avalanche de bébés ! Félicitations @Lyraparledor @Ostepops @Sighel @Mixcoatl @Ptixelle :rainbow:
Bons premiers moments avec vos bébés !

@Second breakfast
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Edialeda

@Gwennili Je l'avais senti pas mal plus tôt aussi, peut être pas 10 SA, mais quand même plusieurs semaines comparés au premier donc ça me semble tout à fait possible.

@Pomme d'Api :hugs:

@Sighel,@Mixcoatl et @Ptixelle, décidément, félicitations ! :cheer:
À la mater d'ici, ils avaient effectivement l'air de dire que le 13 avait été mouvementés.

Et du coup je me joins à Ptixelle avec la naissance du petit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
aujourd'hui.

Pour celles qui avaient suivi mes périgrinations sur le siège :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon courage à toutes celles en attente des échos !
Avatar du membre
Mady

Félicitations @Edialeda
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Pomme d'Api 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Edialeda  :rainbow:  Félicitations à toi aussi alors ! Bon sang, quelle avalanche de bébés en 2 jours !! 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Vysenia
Pronoms : Elle

@Edialeda Congrats !!! Effectivement c'était ultra rapide ! Profites bien de ta 2eme merveille :coeur:
Principalement sur mon téléphone => sorry pour les faaaaautes que je loupe :/
Avatar du membre
Weena88

@Edialeda :rainbow:
Mais cette pluie de bébés, la quadruplette de 2019, je crois que là, on est battue à plate couture :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Edialeda Félicitations et bienvenue à M! :rainbow: (J'ai rarement autant utilisé cet émoticône en peu de temps, il y a 6 bonhommes et on en est à 5 naissances, qui se dévoue pour le 6e? :yawn: Ou j'ai mal compté bet on en est bien à 6 bébés ?). Joli prénom, je ne connaissais pas pour un petit gars mais c'est chouette !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Polochon

@MamzelleOups si mes calculs sont bons, il y a bien eu 6 naissances en 2 jours :cretin:
Félicitations @Edialeda :puppyeyes:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Polochon Ça se voit que je suis fatiguée ? :paillettes:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

Ce n'est plus une pluie... c'est une avalanche de bébés (en même temps le 13 c'est la meilleure date) !! Félicitations  :rainbow:
Maman d'un petit citron nommée Yuzu (04/23) - Vinted
Avatar du membre
Clémentine

Félicitations @Ptixelle et @Edialeda pour vos bébés !  :free:  il s'en passe des choses en septembre!

Conflits de garde pendant l'accouchement, suite et fin : 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Coppélia

@Lyraparledor @Ostepops @Sighel @Mixcoatl @Ptixelle @Edialeda Waouh, félicitations et bienvenue à vos bébés!  :puppyeyes:

@Queen-Pup' Pareil ici, bébé fait des méga pirouettes et dès que le papa pose sa main sur mon ventre il fait une pause, on dirait qu'il remarque que ce n'est plus la mienne c'est rigolo.

Ici on a monté le berceau et commencé à installer la chambre  :jv: On a aussi enfin commencé les cours de préparation à l'accouchement et je suis vraiment ravie de ma sage-femme, elle est tellement apaisante, moi qui suis constamment stressée ça me fait un bien fou!
Par contre étant prof j'ai eu la chance d'avoir deux mois de congés maternité "bonus" avec les vacances d'été et vraiment je ne sais pas comment j'aurais fait si j'avais dû travailler en août/début septembre.. Tout se passe bien pourtant mais la fatigue! J'ai l'impression de passer la moitié de mon temps libre à dormir   :sweatdrop:
Avatar du membre
Ptixelle

@Edialeda oh félicitations :free: si je peux me permettre c'était un super choix de jour pour ça dis donc :cretin:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Edialeda félicitations et bienvenue a ton fils :rainbow:

@Clémentine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Répondre