ECM de la grossesse

Avatar du membre
Kleiner Apfel

@Ariel-*
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
vali0lup

@Mady merci pour ton message ! Ce que tu me dis me rassure beaucoup, c'est donc que c'est possible même si je continue de saigner de temps en temps
Avatar du membre
Euphorbia

@Ariel22 si seulement ! :yawn: nan c'est juste que la sage femme a bouclé tous mes rdv jusqu'à la fin de la grossesse :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
JJ0107

@Lemon Voici l'éphéméride suite à l'arrivée de la petite Y. le 10 avril !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Végé_Mercier

@Lemon félicitations !! :rainbow:

@PennSardin Bienvenue par ici !

J'arrive dans le 31e semaine :supermad:
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Lemon Je ne sais plus si je t'avais félicité, mais je préfère le faire 2 fois qu'une.  :paillettes:  J'espère que les premiers moments avec ton bébé sont les plus doux possibles. 

@Ariel-*
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@PennSardin Bienvenue par ici  :gnih:

@Euphorbia Oh c'est cool pour la voie basse  :puppyeyes:

Ici cette grossesse c'est un peu nawak, quand on me demande dans quel mois je suis, je sais jamais répondre. Bon déjà avec les semaines et tout je suis perdue, mais je la suis pas aussi assidument que la première (mais bon c'est peut être pas une mauvaise chose ?). Ensuite bah j'ai l'impression de rien préparer car on a déjà tout donc j'ai franchement du mal à m'impliquer.

tw sexe enfant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



Sinon je suis au bout du roul' cette semaine Baklava est en mode régression du sommeil de ouf. Il se réveille à 2h du mat et réclame qu'on dorme avec lui, pauvre petit chat  :hugs:  Je pense que si cette nuit ça recommence on va """sévir""" pour qu'il se rendorme solo parce que c'est relou. Surtout que ce matin il faisait touuuut traîner, alors que je devais aller au taff et qu'on m'a interdit de prendre le vélo donc je suis obligée de prendre les bus. BREF, j'ai franchement perdu patience alors que lui est venu me faire des bisous  :crying: Bref je me sens un peu comme une  :pooh:  même si je me suis excusée sur la route en allant à la crèche en lui expliquant que quand je suis fatiguée, je m'énerve plus vite. 

Niveau DG ça se passe franchement bien et bonne surprise mardi j'ai reçu un message de l'équipe soignante sur l'appli qui me dit "votre glycémie est au top, continuez comme ça !". Ca m'a donné du baume au cœur de voir que c'est suivi et qu'on m'encourage. 

 
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Euphorbia

@initials_bb sexe du bébé
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Sinon j'ai deux collègues qui m'ont dit que j'avais la tête de quelqu'un qui attend une fille, j'ai demandé pourquoi elles m'ont dit de manière très polie et adaptée -nop pas du tout :yawn: - que j'avais une sale tête et que ma fille avait "absorbé mon charme" :yawn:

@Ariel-* je pense que c'est surtout la sf parce que la première fois j'ai pris mes rdvs toute seul comme une grande sur doctolib mais là elle voulait que je vois la gynéco de la césarienne+ THE anesthésiste super cool et pris d'assaut par la maison de naissance pour les rdv, je me suis laissé border ça me fait une charge de moins :cretin:
j'espère que ça va toi aujourd'hui :hugs:

Faut vraiment qu'on s'implique plus dans cette grossesse, le temps commence à filer et on prépare absolument rien, je compte vraiment sur la T2 pour me détendre et m'aider à me projeter un peu plus. Heureusement que mon fils investi beaucoup le bébé en ce moment, il me fait fondre à lui faire des bisous, lui prêter sa tétine et tout :jv:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

Je sais pas trop où poster ce message mais c'est ici que ça me semble encore le plus approprié et j'ai besoin de décharger :knockout:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Matouh

@JJ0107 merci de demander! Alors non ça s'est pas bien passé, j'ai eu des remarques, des exigences mais pas de félicitations ni rien. J'ai fini par reprocher sa réaction à ma mère et elle ne me parle plus du tout... Donc sacré coup au moral...

@Lemon félicitations!!! Bienvenue à ta petite Y. J'adore le prénom  :puppyeyes:

Bienvenue @PennSardin  :rainbow:

@*looloo* olala, la poisse du covid! Bon courage!

@Maroussia je ne sais pas trop quoi te souhaiter dans le doute  :calin:
Avatar du membre
Obrigada

@Maroussia  :puppyeyes:  :hugs: Tu le sais sûrement mais les spermatozoïdes peuvent survivent plusieurs jours avant fécondation donc pas besoin que les dates d'ovulation et rapports coïncident... et parfois notre cycle est un peu décalé, etc.
Bref, vu qu'un bébé était/est en projet, je te souhaite que ce soit une grossesse évolutive. :fleur:
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Obrigada 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Weena88

@Maroussia :panicpea:
Quoi qu'il en soit, j'espère que ça ira pour vous :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Obrigada

@Maroussia Et tu coup quelle est "la suite", comment en savoir plus ?
Avatar du membre
Euphorbia

@Maroussia wow :panicpea:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Obrigada 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Je parle aussi de maternité sur mon insta
Avatar du membre
Euphorbia

@Maroussia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Birdie

Je débarque comme un cheveu,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Ariel-* je suis vraiment désolée pour le traitement qui t’a été réservé aux urgences, j’espère que tu as retrouvé un peu de sérénité :fleur:
Ma page Goodreads
Avatar du membre
Rinjani

Félicitations aux nouvelles mamans et aux nouvelles grossesses ! Ça fait trop plaisir ! Et bon courage à la team dernière ligne droite aussi :cretin:.

@Polythene Pam javais comme toi des nausées lorsque j’avais le ventre vide, je ne sais pas si ça peut t’aider mais mon meilleur allié était : la pompote :yawn:. Toujours sur la table de nuit ou dans la poche, c’était trop bien. Je suis contente que ce soit terminé tout ça, courage.

@Euphorbia trop cool pour le rdv à la maternité, j’y vais la semaine prochaine tu m’as donné trop envie :yawn:. Et pour le coup j’emmène mon mari avec moi qui va être en mode repérage pour le jour J je crois :cretin:

@Ariel-* je suis désolée que tu aies subi ça c’est honteux. J’espère que tu seras vite rassurée.

@JJ0107 comment vas-tu ?

@Maroussia mes pensées, j’espère que l’issue sera celle que vous souhaitez.

Ici ça roule ! Je suis en congé aujourd’hui c’est le kiff, autant j’ai plus de nausées autant niveau sommeil je suis toujours au premier trimestre :yawn: (16 sa hier pourtant). Je me sui réveillée à 11h ce matin et j’ai beaucoup de mal à survivre à mes journées au bureau. Vous parliez du sexe, j’avoue que l’attente est longue et même si je sais que je serai heureuse au final, j’ai tellement hâte de mon rdv début mai pour savoir…
Sinon cette semaine on a fait la demande au parrain, il était super ému c’était tellement génial de voir sa réaction :puppyeyes:. J’ai hâte qu’on fasse la même chose avec ma meilleure amie même si elle doit s’en douter !
Et puis aujourd’hui j’ai vu ma pote jeune maman qui m’a donc prêté 7/8 pantalons je suis refaite ! Je vais pouvoir tenir jusqu’à cet été comme ça.
Bref, la vie est plutôt douce :jv:.
Avatar du membre
Gwennili

@Maroussia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon j’ai du partir à l’hôpital car j’ai fait une belle f flaque dans le lit. Je n’ai pas beaucoup de contractions, mon col n’est pas ouvert. Je suis un peu triste d’avoir pas commencé le travail à la maison mais au moins j’ai pu dire un vrai au revoir serein à ma petite, elle me manque déjà. Je prend toutes les offrandes que vous voudrez j’aimerai bien accoucher vite, pour la retrouver vite. (Pour ma fille ça faisait plus de 48h depuis la fissure…)
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
*looloo*

@Gwennili :supermad: plein de courage et belle rencontre !!
Répondre