ECM de la grossesse

Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Sighel ou alors, comme j’ai accouché du premier à 41+4 après un déclenchement à 41+2, avec @Füchsli on se fait une petite course d’escargots dans 2 semaines, pas avant :cretin:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Sighel

@Olympe Ouiii mais ne traînez pas trop, sinon ce ne seront plus des petits Scorpions (Scorpios rule :rockon:)
Passe-Miroir, poursuiveuse dans l'équipe de Serdaigle, marchombre et membre du clan des Semi-Croustillants
Avatar du membre
Mady

Félicitations @Pyrope ! :rainbow:
Avatar du membre
wanderlust

Toutes mes félicitations @Pyrope 🥰
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

Merci @Sighel mais ça va ça m'angoisse pas spécialement d'être déclenchée, au contraire! C'est plutôt le fait que la fin soit longue et j'en ai marre de ce gros ventre et de mal dormir la nuit!
Aller @Olympe courage et rendez-vous dans deux semaines :yawn:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Füchsli @Olympe courage pour la fin qui traîne. Et je confirme les dires de @Sighel : les Scorpions sont les meilleurs  :classe:

Ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

@Cali  Merci ! et
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et je ne sais même pas ce qu'il y a comme signe après scorpion. Ceci dit, ma grande est belier ascendant taureau, si la deuxième est scorpion on va bien rigoler ou quoi? :goth: :yawn:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Tavalaric

@Füchsli Après c'est Sagittaire (mon objectif personnel  :clin: )
@Cali Le vaccin coqueluche m'a surtout fait mal au bras pendant deux jours, mais sinon rien à signaler.
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
wanderlust

Hello, je poste mon premier message sur ce topic Image

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par wanderlust le lun. 14 nov. 13:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Ariel-* C'est une excellente idée, je vais tenter la culotte élastiquée sur le collant qui roule que j'ai  :top:

Votre conversation sur les signes astrologiques a fait que je m'y suis penchée, et a priori bébé sera Taureau : j'ai lu "généreux, bon vivant, gourmand" sur internet, il va trop s'entendre avec nous cet enfant:yawn: (ou alors, il/elle aura beaucoup d'avance et sera bélier comme sa mère :twisted: )

@wanderlust Bienvenue ici  :jv:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Ici rdv mensuel, et le doppler a fonctionné : on a entendu Pruneau  :cupidon:
J'étais trop contente d'avoir de ses nouvelles.

 
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Fraise

Bon eh bien a priori, me revoilà :knockout:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mes illustrations sur instagram
Avatar du membre
Eos82

parti
Modifié en dernier par Eos82 le sam. 28 janv. 22:01, modifié 1 fois.
Maman de Chiquitita (février 2021) et Super Trouper (février 2023).
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@wanderlust Bienvenue sur le topic  :caprice:

@Eos82  :jv:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Fraise 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Weena88

@Fraise attention, les labos sont en grève jusqu'à jeudi, sauf urgence :ninja:
Donc tu vas avoir du mal à trouver un labo avant :fleur:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Korri

@wanderlust
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Weena88 Tous les labos ? C'est la semaine de ma prise de sang, j'avais du temps mercredi  :crying:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Weena88

@Léona B. À priori, ma mère m'a dit que la grève était très suivi et que même si elle avait voulu ouvrir, il n'y a pas de réactifs, ni de coursiers ... :erf:
Bref, ce début de semaine, ça va être chaud...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

@Cali @Füchsli Je rejoins le clan des primipares qui jouent au jeu "contraction ou pas?" :lunette: Je crois que j'en ai eu une ce matin (douleurs de règles dans le dos, ça ressemblait un peu à ce que j'avais juste après mon déclenchement :hesite: ) mais pas sûr... Et le coup du "ventre tout dur" bah j'avoue que c'est tellement étiré là-dedans que je le trouve dur un peu tout le temps :lol: Bref je suis un noob de la deuxième fournée.

Bienvenue et félicitations à @wanderlust et @Fraise :fleur: Je vous souhaite une super grossesse !

Félicitations pour la T1 @Eos82 !! J'attendais tes nouvelles aujourd'hui, je suis bien content que tout aille bien pour vous. Effectivement, la vie vous a fait un beau cadeau :jv:

Ici...

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

@Significant Otter  :calin:
Et normalement, tu fais partie des analyses urgentes ( :paillettes:  quelle chance, hein :goth: ) donc je pense que tu auras tes résultats et j'espère que ça tiendra jusqu'à proche de 37sa :supermad:

@Hey_petite! tu penses qu'ils vont reconduire? une semaine sans labo, c'est chaud (mais efficace :lunette: ), je les vois plutôt se répéter à la semaine (genre être en grève tous les lundi/mardi/mercredi ... et c'est cool, comme les médecins vont être en grève les jeudi/vendredi à partir de décembre, ça augure un magnifique mois de la santé :goth: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Jones

Bonjour :shifty:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Aujourd'hui, j'ai appelé la maternité où je devrais accoucher. Ca fait drôle de prendre rendez-vous pour l'échographie du 2eme trimestre alors que je suis toujours dans le premier :lol:
Répondre