ECM de la grossesse

Avatar du membre
ErinWayne

Hello,
Je vous rejoins timidement ici  :ninja:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bref, j'ai peur que "ça tienne pas", donc j'aimerai que le temps passe vitevitevite et que je puisse avoir la certitude que tout ça est bien accroché  :v: ​​​​​​​.
Avatar du membre
Cuddly_Bunny

Salut ici!

Bienvenue @cutiepanda et @ErinWayne ! :hello:

@ErinWayne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Plein de courage @Baie d'Or, j'espère que tout ira bien pour vous!

Félicitations @Significant Otter et bon déménagement !

@Polochon j'espère que l'annonce de ton arrêt s'est bien passé et que ça te permettra de te sentir mieux!

Ici,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ErinWayne

@Cuddly_Bunny 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cuddly_Bunny

@ErinWayne
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Félicitations à @ErinWayne aussi  :caprice:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
ErinWayne

@Cali  Merci  :puppyeyes:

Pour l'écho de datation, je verrai ce que me dit ma sage-femme, si elle me le propose/conseille ou si elle trouve que c'est pas la peine  :dunno: .
Par contre, effectivement, je sens bien le côté "rassurant" de cette écho !  :cretin:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@ErinWayne oh cool encore une nouvelle madeleine ! Bienvenue ici et félicitations   :rainbow:

@Cuddly_Bunny 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Amy

Bienvenue aux nouvelles madeleines  :caprice:

HS Garde 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Sinon ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
​​​​​​​
 
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Cali
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


ici
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Second breakfast

hello ici  :hello:
@cutiepanda  @Pom'verte  @Cali  félicitations :cheer:

on a notre première écho (environ à 9 SA) vendredi, can't wait :caprice:
je me sens mieux, moins faible, un peu plus en forme et l'appétit a un peu augmenté (mais on est encore loin de ma passion habituelle pour la nourriture)
Et mon sein droit est terriblement sensible, vachement plus que le gauche, c'est chelou :coiffe:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
Amy

@Olympe
J'imagine à quel point une interdiction de tout effort doit être difficile à vivre, je pense souvent à toi (instant creepy), en plus avec le marmotton...

J'ai beaucoup de chance pour le moment, je me sens très en forme (bon la fatigue n'épargne personne, ça commence à tirer car même avec mon entrainement de 27 mois de nuits hachées, je retrouve depuis peu les insomnies de grossesse et ça... :goth: ). Je vais au vélo au travail quand la météo le permet, et même si j'ai du arrêter le sport (mais je pratique un sport de combat donc ce n'est pas compatible grossesse) je peux continuer le yoga. Je sais bien que tout.e.s les personnes enceintes ne sont pas aussi en forme, j'en profite justement, une grossesse n'est pas l'autre mais je n'ai pas hâte de me faire rattraper par les remontées acides et les contractions :silenced:

(Ah oui et aussi, c'est tranquille hein, c'est vélo sur la Loire à Vélo pendant une vingtaine de kilomètres et canoë (le truc à deux places), je compte bien me reposer sur mon mec si je suis fatiguée :cretin: )

En tout cas, je suis contente de voir que le repos forcé a au moins été un peu bénéfique ! Je te souhaite que ça continue d'aller vers le mieux :happy:
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Amy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Olympe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Second breakfast allez, plus que 4 jours (même 3 jours et demi suivant l'heure de l'écho :yawn: ). Je suis sûre que ça va passer vite au final ! (bon OK, en vrai, c'est interminable).
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Amy

@Cali
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Obrigada

@Amy Le congé parental est très mal indemnisé mais en le préparant (en économisant à l'avance) et surtout en calculant les frais économisés, ça devrait quand même passés, surtout pour quelques mois. (J'ai pris 2 mois de congé parental alors que mon mari n'a pas de revenus et nous avons quand même continué à vivre et à payer nos charges, nous avons un peu pris sur l'épargne quand même mais je ne regrette pas).
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Amy Je rejoins @Obrigada , le congé parental ça doit être environ 400 € par mois, c'est assez peu mais tu n'aurais de garde à payer pour aucun de tes enfants.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Amy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Tu as bien raison de bouger tant que tu peux. Je ne suis pas une sportive dans l'âme donc le sacrifice est mesuré en ce qui me concerne, mais pour le moyen terme je suis contente de pouvoir bouger un tout petit peu plus, j'avais peur d'arriver totalement ramollie à l'accouchement.
 
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Amy

@Obrigada @MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Karhu
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello ! 

Je viens raconter une anecdote très marrante (non) à propos de congé mat  :cretin: 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
 
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Karhu
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis contente, mon taux de TSH est redescendu de 0,5 points en 4 jours! Bon après je crois que les seuils d'alerte dépendent des soignants pour la grossesse, et maintenant je stresse car j'ai peur qu'il remonte sans que je m'en rende compte (prochain rdv dans 1 mois). Ce matin, j'ai trouvé un bodies Harry Potter d'occasion, et quelques autres petites choses en solderie. C'est mon 1er achat pour ce 2e bébé, ça fait quelque chose :puppyeyes: J'essaie de limiter car on a déjà enoooooormément de fringues données pour sa soeur. Mais bon, l'autre jour une amie m'a apporté 3 supers vêtements chinés en 6-9 mois, ça m'a fait plaisir car elle a craqué pour ces vêtements qui ressemblent à ce que je porte en tant qu'adulte,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Karhu 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Répondre