ECM de la grossesse

Avatar du membre
Végé_Mercier

@Significant Otter  :supermad: belle rencontre !
Avatar du membre
Korri

@Significant Otter Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébé, et un très joli moment à la maternité. :fleur:
Avatar du membre
wanderlust

@Significant Otter belle rencontre  :caprice:

Ici : 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Significant Otter je te souhaite un bel accouchement et hâte d'avoir de vos nouvelles avec Briochou  :happy: :cheer:

J'ai commencé les cours de prépa à l'accouchement ce matin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Significant Otter quoi quoi quoi ?!? Ne t'excuse pas de nous doubler, on n'avait qu'à pas traîner aussi  :cretin:  Bonne rencontre d'ici très peu de temps :rainbow: et bon courage pour les débuts un peu précipités  :calin:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Mady

Grosse pensée pour vous @Significant Otter :jv:
Avatar du membre
Gallifrey

@Significant Otter Courage et belle rencontre! J'ai accouché il y a 4 semaines à 34S1+1 et les petits se portent super bien aujourd'hui ! 34SA c'est vraiment un bon cap à avoir passé!
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Amy

@Significant Otter Ohlala, accélération des événements tu peux le dire ! Vu l'heure Briochou doit déjà être là, on pense bien à vous  :paillettes:

De mon côté 36SA aujourd'hui (ou demain je ne sais plus). Si Billy est toujours la tête en bas, j'en conclu que ce sont ses mains qui tentent parfois des échappées vers mes hanches/mon col, ses pieds qui lattent mon estomac et ses fesses/son dos qui pointent régulièrement derrière mon nombril et de façon random dans l'intégralité de mes organes... On est définitivement pas sur un bébé calme, je suis bien rassurée de ce côté là, iel sait me faire savoir qu'iel est là. @Füchsli comment ça va pour toi, tu as pu être rassurée ?

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


En résumé, je crois que j'incarne l'ambivalence de fin de grossesse dans toute sa splendeur. J'ai hâte, mais j'ai encore un peu peur d'être maman de deux. Mais j'ai hâte. Mais j'ai un peu peur  :panicpea:

 
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

@Significant Otter Plein de pensées j'espère que tout s'est bien passé :fleur:
-----
Merci @Amy  :fleur: Oui elle a bougé depuis, mais je suis habituée, sa soeur était pareille voir même pire et cerise sur le gâteau j'ai un placenta antérieur qui amorti vachement les coups donc j'ai jamais senti mes bébés bouger de ouf.
J'ai fait un peu de ballon aujourd'hui, monté les escaliers bien sûr et on est même sorties se balader avec ma mère et Miss Désirée mais je sens bien que le bébé est encore bien haut.... J'ai juste pas du tout envie d'être déclenchée avec le ballonet, je veux le tampon d'hormones.
On se fait un petit décollement des membranes mardi matin. Aller, on y croit (non) :danse:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Eos82

Belle rencontre @Significant Otter !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Chiquitita (février 2021) et Super Trouper (février 2023).
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

Coucou ! Je passe en coup de vent annoncer la naissance de

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Aujourd’hui, tout s’est très bien passé (je suis réconcilié avec la césarienne ! J’aurais pas pu rêver mieux) et même si elle a besoin d’un peu d’aide pour se nourrir et respirer globalement tout va bien ! Merci à vous pour vos pensées (et désolé à @Uto à qui j’ai posé un lapin du coup :ninja: )
Modifié en dernier par Significant Otter le ven. 18 nov. 10:10, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Significant Otter félicitations à toi et @AprilMayJune et bienvenue à B. :rainbow:
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Weena88

@Significant Otter félicitations et bienvenue à B. :supermad:
Et ces prénoms :loveeyes: j'adore votre adelphie :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Tavalaric

Félicitations @Significant Otter et @AprilMayJune  :rainbow:
Et ce prénom  :loveeyes:
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

@Significant Otter  félicitations!! Quel beau prénom :jv:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Saro

@Significant Otter @AprilMayJune Bienvenue à votre petite B. qui a choisi une jolie date pour naître ! Le matériel est secondaire.
Ne pas citer les spoilers
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Très heureuse pour vous @Significant Otter et @AprilMayJune ! bienvenue à petite B. qui porte un prénom que j'adore particulièrement  :puppyeyes:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Significant Otter et @AprilMayJune bienvenue à votre petite B.! :rainbow:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Camy
Bébétincelle
Bébétincelle

Bloup bloup, félicitations à vous @Significant Otter et @AprilMayJune , contente que tu soit réconcilié avec la césarienne et bienvenue à la petite B. :rainbow:
Avatar du membre
Balsam

Félicitations @Significant Otter et @AprilMayJune :rainbow: Bienvenue à B. ! Trop contente pour vous !
Ne pas citer, merci !
Répondre