ECM de la grossesse

Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Ellie 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Olympe et @Füchsli je me suis octroyée de la brioche au nutella à 16h, avec une bonne grosse pensée pour vous  :drama:  je me sacrifie pour la cause  :cretin:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci beaucoup pour votre soutien, vos pat-pats et petits mots, ça me touche beaucoup, surtout qu'en plus je participe peu ici :coeur: Vos témoignages me rassurent @Philae et @Gallifrey :bouquet:

Suite des événements, pour le moment ça évolue plutôt bien :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Pyrope

Je repasse juste une tête pour dire à @Olympe et @Füchsli que je pense à vous!

Courage @Ellie :fleur:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Euh…
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

@Olympe :dowant: je n’ai pas posté plus tôt mais je t’ai dédié mon paquet de 500g de schokobons :cretin:

On te tient le pouce!!! :supermad:
Avatar du membre
Polochon

@Olympe je passais par là rapidement après une tétée nocturne, bah je ne suis pas déçue :cretin: go go go :puppyeyes: !!
Avatar du membre
Pyrope

@Olympe on te tient le pouce :top:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Olympe je mangerai plus souvent de la brioche au nutella  :lunette:  Grosses pensées pour toi et ta famille  :cheer:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Olympe Ça s'annonce bien tout ça :dowant: Je pense à toi :jv:
Avatar du membre
Gwennili

@Olympe :gnih: Avec Mauricette on a mangé comme 4 au petit déjeuner, si jamais t’accepte toujours les offrandes :cheer:
Maman de Mauricette 11/2020 & Calinours 04/2023
Avatar du membre
Baie d'Or

@Olympe :disco: Trop cool c'est bien parti !!
Ne pas tenir comptes des fautes d'orthographe svp
Avatar du membre
Tavalaric

@Olympe Bah, comme on dit, toi, tu vas y passer  :yawn:
Belle rencontre, on est avec toi !
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Weena88

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Olympe bonne rencontre :rainbow:
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

waaaaaaaaaaa @Olympe  je suis jalouse !!!!! Mais trop contente pour toi ! J'espère que ça a bien avancé depuis que tu as posté et je pense bien à toi :paillettes:
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Gallifrey

Belle rencontre @Olympe:cotillons:​​​​​​​ !
 
Maman de deux grumeaux d'octobre 2022. 
Avatar du membre
Amy

@Olympe :supermad:
@Füchsli Je confonds peut être, tu n'as pas un petit décollement des membranes prévu aujourd'hui ? Courage pour la fin :rockon:

On a notre seul et unique cours de prépa tout a l'heure avec mon chéri, histoire de se rafraîchir la mémoire. J'ai l'impression d'être un peu trop a la cool... Le seul truc qui me fait stresser, c'est la gestion de l'aînée au moment où il faudra partir à la maternité, et encore, en principe on est suffisamment entourés pour que ca se passe bien...

Ça fait plusieurs jours que j'ai une bonne crève et que je tousse beaucoup. Hier soir Billy a protesté, a un moment j'ai presque eu peur d'avoir percé la poche : ça a fait un bruit et une sensation vers le col très étrange... Mais rien, pas la moindre goutte, même pas une fuite urinaire (pour le moment mon périnée tient le coup, on croise les doigts). J'imagine que je me suis juste pris un bon coup de poing parce que déjà les trouzemille contractions doivent pas mal l'embêter, et ensuite la toux doit trop le secouer la dedans :lol:

@Ellie Bon courage pour l'hospitalisation! C'est une bonne chose déjà si au monitoring tu n'avais plus de contractions, ça prouve bien que le repos est efficace pour toi et donc bénéfique pour ton bébé !
Pas de MAP ni d'hospitalisation pour moi, mais en arrêt car col mou (comment ça je suis molle ?) et effacé depuis un contrôle à 29sa. J'ai du promettre de rester sage, d'arrêter de bosser et de passer le relai autant que possible pour l'aînée. Aujourd'hui 36sa passé, ras. Toujours beaucoup de contractions, mais je n'ai pas eu de contrôle du col depuis les 32sa (3eme écho) et maintenant je me dis qu'au pire, toute évolution de ce côté là, ce sera ça de moins à faire le jour J ! Je te souhaite la même évolution, et repose toi bien :calin:
Bobbie (Mars 2020) et Billy (Décembre 2022)
Avatar du membre
Füchsli
Localisation : Au noooord

@Amy la SF n'a même pas pu faire le décollement des membranes car le col n'est absolument pas dilaté :tears: Il est juste un peu raccourci mais sans plus.
 Du coup j'ai rendez-vous vendredi à la maternité pour essayer de poser le ballonnet.  :sweatdrop:

@Olympe plein de pensées j'espère que ça va !
Miss Désirée - Mars 2019 et Coquillette - Novembre 2022
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

Merci pour vos messages et vos patpats, passage éclair pour vous annoncer la naissance de
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


@Füchsli je te passe le flambeau !!! :highfive:
Modifié en dernier par Olympe le mar. 22 nov. 18:50, modifié 1 fois.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Répondre