ECM de la grossesse

Avatar du membre
Polochon

@Erin 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


200 jours depuis le début de ma grossesse aujourd'hui, d'après mon application de suivi ! C'est juste fou, je suis de plus en plus impatiente de rencontrer ce petit garçon.
Avatar du membre
Pisinoé

@Margotton
Ça veut quand même dire que le col bouge c'est cool !

Je sors de la séance d'acupuncture, j'en ai une de nouveau lundi !

Mais j'ai l'impression que ce bébé arrivera à "l'heure", comme son frère, le jour du terme.
Ça ne me dérange pas qu'il arrive avant mais quoi qu'il en soit il reste 1 semaine à partir de demain donc l'étau se resserre.
Sur ce je n'envisage pas le dépassement de terme plus que ça, on verra quand on y sera :stare:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Erin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Leviosa

[Edité
Modifié en dernier par Leviosa le lun. 20 nov. 2:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Callie.

@MamzelleOups : J'ai remonté le fil de la discussion, quelle angoisse ! Je suis heureuse et soulagée pour vous des derniers retours des médecins :fleur: .

@Ellie : J'imagine ton angoisse en attendant la prochaine écho, je te souhaite que tout aille bien  :hugs: .

@Ellie : Bienvenue ! Ton taux augmente bien donc c'est très bon signe  :happy:

Courage à celles pour qui l'arrivée de bébé est imminente  :bouquet:

De mon côté :

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


 
Avatar du membre
Pisinoé

@Erin
Bienvenue !!

@Callie.
Super d'avoir pu capter l'annonce ! Je n'ai qu'une vidéo d'annonce mais c'est chouette.
Profitez bien de ses moments d'annonce :coeur:

@Leviosa
Courage, plus l'échéance approche plus c'est dur !
Un petit WE à faire des trucs cools et ce sera déjà la semaine de l'écho.


Pour le point anesthésiste :
Pour mon premier j'ai eu un rdv avec un anesthésiste vraiment condescendant et vieux. Il ne m'a pas adressé la parole et m'a appuyé sur la tête en passant derrière moi en disant "dos rond c'est comme ça". Euuh bonjour ?
Évidemment je l'ai eu le jour de l'accouchement, en entrant dans la salle, c'était la fin de garde "allez c'est la dernière je fais que des conneries depuis 1h, tant pis pour les autres" :lunette:
Il restait 1h30 de garde je crois...
Il ne m'a pas râté (pas comme la précédente où il a repiqué 3 fois apparemment), mais aussi nul qu'au rdv.
L'anesthésiste suivant était super alors ça a tout rattrapé, même si déjà posée elle est venue me voir .

Pour celui là je me retrouve nez à nez avec un sosie du premier anesthésiste (j'ai déménagé !), un vieux mâle blanc..
J'ai gardé les échanges au strict minimum mais il n'a pas été condescendant ni quoi que ce soit. Juste une consultation classique sans fioritures mais respectueuse. Ça m'a déjà rassurée.


Sinon j'ai dormi 1h30 ce matin, là je range la maison, j'ai fait la playlist d'accouchement, j'ai mis la robe que j'avais pour l'accouchement du premier.
40 sa aujourd'hui ça y est.
Acupuncture hier pour que le bébé descende et appuie sur le col, aucune sensation différente aujourd'hui.
C'est la dernière ligne droite !!
Avatar du membre
Oriane-

Voilà, la grossesse n'est pas évolutive.
Je dois aller à l'hôpital, rien ne s'est évacué pour le moment, et j'ai toujours très mal à la poitrine.
J'ai perdu espoir de serrer un jour mon bébé dans mes bras, ça n'arrivera jamais. 
Déjà parce que je suis trop vieille, et que même quand je parviens à tomber enceinte, rien ne tient jamais.
Ah et aussi parce que mon compagnon a trouvé que c'était une bonne idée de me quitter pendant le début de ma grossesse.
Bref, je ne comprends pas bien ce que je fais encore sur cette planète.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Oriane- Plein de pensées et de :calin: si tu veux bien.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Pisinoé

@Oriane-

Je suis vraiment désolée pour toi :tears:
Plein de pensées et de courage :calin:
J'espère que tu as du soutien dans ta famille et tes proches :coeur:
Avatar du membre
Leviosa

Edité
Modifié en dernier par Leviosa le lun. 20 nov. 2:31, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cuddly_Bunny

Beaucoup de courage @Oriane- :calin:
Avatar du membre
Ellie
Bébétincelle
Bébétincelle

@Oriane- Je suis vraiment désolée pour toi, c'est hyper dur ce que tu vis. Plein de :calin: si tu veux bien. J'espère que ton entourage proche est là pour toi. N'hésite pas si tu as besoin d'en discuter sur le forum également. Sache qu'il est possible de consulter un.e psychologue à la maternité si tu en ressens le besoin, je ne veux pas être maladroite en disant cela mais je préférais le signaler :fleur:
Je pense fort à toi, bien sûr que tu as toute ta place sur terre :coeur:
Avatar du membre
Ptixelle

Merci pour vos messages (désolée j'ai perdu la première version où je mentionnais tout le monde ...)

@Pisinoé nan mais ton premier anesthésiste au secours! Comment on peut dire que ça fait une heure qu'on fait de la merde devant une patiente :gonk:
courage pour ces derniers jours à tenir :supermad:

@Erin bienvenue :fleur:

@Oriane- je suis vraiment désolée pour toi :( je te souhaites plein de courage :calin:
Avatar du membre
Nahasia

@Oriane- Je t’envoie toutes mes pensées les plus douces pour te soutenir suite à cette épreuve. Tu as toute ta place sur cette planète :calin:
Avatar du membre
Jacqueline

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez toutes et tous bien, j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire les derniers car je viens vous annoncer
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Modifié en dernier par Jacqueline le sam. 06 août 16:21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Cuddly_Bunny

Félicitations @Jacqueline :rainbow:

Et bienvenue @Erin !
Avatar du membre
Ptixelle

@Jacqueline félicitations ! :free: Bienvenue à E. Belle rencontre ! :rainbow:
Avatar du membre
Margotton

Ça manquait de bébés ici ! Félicitations @Jacqueline et bienvenue petit E. :rainbow:
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille, diverses tailles + quelques vêtements d’allaitement/grossesse :happy: Ajout du 12 mois et du 3-4 ans depuis le 11 novembre !
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Jacqueline Félicitations et bienvenue à E.! :rainbow:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Hurray

@Oriane- :calin: si tu veux bien. C'est extrêmement dur ce que tu vis. J'espère que tu es entourée de personnes soutenantes avec qui tu peux partager cela. Comme dis sinon, n'hésite pas à rechercher l'oreille attentive d'un soignant avec qui tu pourrais en parler. Je t'envoie tout mon courage :fleur:

@Jacqueline félicitations et bienvenue à É. ! Hâte de lire ton récit quand tu le publieras!

Ici,

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Mini-pouce (03.2020) et Chiqui (08.2022).
Répondre