@Sighel J'espère que le courant va bien passer et que ta séance sera utile
Premiers vaccins pour Pioupidou ce matin, la pauvre elle a hurlé à mort. Elle est ko depuis, elle ne fait que dormir. Je redoute un peu la nuit qui arrive. C'est marrant, je me souviens que pour Oisillon j'avais fini quasiment en larmes de voir la souffrance sur son visage. Je n'avais plus pu parler pendant plusieurs minutes. Et là ben elle a pleuré, elle est devenue toute rouge, mais je l'ai juste réconfortée calmement, tout en discutant avec le médecin. Pourtant elle a bien plus pleuré que son frère à l'époque, mais émotionnellement c'était beaucoup moins éprouvant pour moi.
Sinon c'est qui le boulet du jour?

Je me suis motivée à mettre quelques jolies tenues sur Vinted pour faire un peu de place. A ma grande surprise j'en ai vendu plusieurs, hier je n'avais pas moins de cinq colis à poster. Bien sûr ça ne pouvait pas être simple, il fallait que j'aille dans trois points de dépose différents. Heureusement que Pioupidou est calme en poussette maintenant. Hier je commence donc le périple. Première étape: échec car le locker Vinted Go ne fonctionne pas. Je regarde sur la carte le deuxième plus proche; il est à 15 minutes à pieds

. Mais je ne perds pas courage et j'y vais, en déposant au passage deux colis dans un autre dépôt. J'arrive à l'autre locker, il n'y a plus qu'un casier XS disponible (mais sérieux qui fait des colis aussi petits?). Heureusement que c'était une pochette souple, j'ai pu la plier dans tous les sens pour la rentrer à l'intérieur

. Puis je suis repartie, encore 10minutes à pieds, sous la pluie qui a commencé à tomber, pour les deux derniers colis. De retour à la maison 30 minutes plus tard je réalise que j'ai oublié de mettre un article dans un des colis

. Je suis donc bonne pour aller à la poste aujourd'hui et l'envoyer à mes frais...