@Silure_ Je suis en plein dedans aussi avec le décès de mon père y a 5 an (on vient seulement de trier ses affaires), celui de sa soeur y a 3 ans (elle n'avait pas d'enfant), le placement en EPHAD de ma mère ya 2 ans et maintenant le vidage de sa maison.
Par moment, je suis très soulagée de ne pas être seule à gérer tout ça, et par moment j'aimerais tout faire à ma manière.
En tous cas, M. Kettricken et moi avons résolu qu'on prendra toutes les dispositions possibles pour faciliter les choses au Pitchoulero (big up à ma tante qui les dernières années nous disait "mes pauvres enfants, je vais vous laisser bien du travail"

Mais bon, elle avait 90 ans, on lui pardonne). D'autant qu'il aura une ou deux tantes sans enfants en plus de nous, et je sais d'expérience qu'on peut aussi se retrouver à gérer la fin de vie dans ce cas là. Ou pas (j'en avais deux, j'ai géré pour une des deux)
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)