La salle commune: parents, futurs parents, etc.

Répondre
Leah P

@Lau ici elle a eu une grosse brûlure il y a quelques mois et on lui mettait une bande extensible genre ça autour du pansement https://www.sporenco.com/pansement-et-p ... 4xEALw_wcB le mieux ce sont les marrons auto adhésive mais bon tu vois le style. Dans tous les cas t'es une super maman, ça arrive ce genre de choses et ça t'aidera à faire plus attention la prochaine fois (et perso depuis qu'elle a eu son gros bobo à l'hôpital ben elle comprend beaucoup mieux la notion de risque quand on lui explique qu'elle peut se faire mal avec tel truc et elle obéit direct)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Leah P

Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Arethusa

@Leah P :hugs:
Leah P

@Arethusa
détails/restera pas
Modifié en dernier par Leah P le 01 août 2024, 23:10, modifié 1 fois.
Leah P

@Léona B. merci beaucoup pour tes conseils ❤️🧡💛
Weena88

@Leah P :calin:

Modifié en dernier par Weena88 le 01 août 2024, 10:19, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Arethusa

@Leah P :hugs: ah oui c'est du lourd
Modifié en dernier par Arethusa le 01 août 2024, 14:42, modifié 1 fois.
Bree_

@Leah P : mon mari a une histoire familiale des plus complexes et notamment le "ah au fait ton père c'était pas ton père" à 3 mois de notre mariage..
On a toujours tout dit à nos filles. On adapte à leur degré de compréhension mais on ne leur cache pas : c'est le fait de faire des secrets qui détruit. Bon du coup, elles avaient intégré qu'elles avaient une grand-mère non fiable avec de potentielles mauvaises intentions mais.. faire semblant, nous n'aurions pas pu.
Margotton

@Leah P
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Lena

@Leah P 
Obrigada

J'ai failli rester toute la journée à ne pas faire grand chose à la maison, mais heureusement j'ai un drive à récupérer et nous en profitons donc pour prendre le goûter à un parc où nous n'avons pas l'habitude d'aller. C'est ombragé, j'ai pris un livre... ce n'est pas grand chose mais cela me donne l'impression de sauver une de mes dernières journées de congés.
Bree_

Esker

@Leah P
kaliémis

Oui ben moi pour l'instant les secrets restent secrets. Je sais bien qu'il faudrait pas, mais je vis pas mal avec, j'ai fait un énorme travail psy, j'ai pas envie de les encombrer. Si il y a des questions, j'y répondrais, je n'ai pas la conviction que tout savoir leur permette de résoudre quoi que ce soit. J'ai bien conscience du truc transgenerationnel, du poids des secrets de famille mais il y a des choses qui correspondent à ma vie, et pour l'instant je ne vois pas le sens/l'utilité/la pertinence de leur dire un truc potentiellement traumatisant... Peut-être, si un jour je vais mal, ou qu'ils vont mal.
Bree_

Dans un registre plus "leger" je remarque que de toutes façons, ce qu'on occulte se transmet malgré tout.
Mon père détestait l'école, il en avait des crises de nausées le matin, il a eu sa phase cancre, il a souffert longtemps d'emetophobie etc.. ils m'avaient laissé entendre petite que mon père adorait l'école etc. Jamais parlé des troubles alimentaires et liés.
Je suis passée par exactement les mêmes phases que lui, et je n'ai su qu'à l'âge adulte qu'on avait le même vécu. Je trouve ça fou quand même.

Quand la grossesse de mon aînée s'est avérée très compliquée à gérer... ma mère m'a pris entre 4 zyeux pour me raconter ses errances à elles et banco.. c'était les mêmes, sauf que pour ne pas me faire peur, elle ne m'avait jamais rien dit.

A posteriori ; je trouve ça assez fascinant.
Esker

@kaliémis je pense qu'il y a secret et secret et que les secrets ne sont pas forcément à larguer aux générations suivantes surtout si on n'est pas soit même à l'aise avec eux.
Leah P

Merci à toutes pour vos messages je pensais pas trouver autant d'écho ici ❤️🧡💛💚💙

tw mort violente/restera pas
Modifié en dernier par Leah P le 03 août 2024, 23:42, modifié 1 fois.
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Leah P Pour ton dernier message : 

Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Selfish

@Leah P
Poussin

Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Répondre