:arrow: Un sondage anonyme concernant votre vision et utilisation du forum est en ligne. Merci par avance pour vos réponses !

ECM des grands enfants (2-10 ans)

Répondre
Maroussia
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bree_  :calin: :calin: :calin: je vous souhaite beaucoup de courage pour les jours à venir :fleur: ​​​​​​​
Maman d'Oisillon (2021) et de Pioupidou (2024)

Insta
Vinted (dîtes moi si vous êtes une belette)
Blog
Kettricken

@Bree_ je suis vraiment désolée, ça doit en effet être un choc. Courage pour la semaine  :calin:
"There is a crack in everything, that's how the light gets in" (Cohen)
"Hate is alway foolish, love is always wise" (the Doctor)

Forenpom

@Bree_ courage. Ça ne ressemble plus à ce que ça a pu être à une époque. ( mon grand est diabétique depuis ses 12 ans ma boîte à mp est ouverte si besoin :fleur: )
Margotton

@Bree_
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille  :happy: Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.
Obrigada

@Bree_ J'espère qu'elle sera bien prise en charge.

Ici mercredi bien rempli mais tout s'est bien passé, je suis contente. J'ai obtenu un cours de natation débutant le vendredi à 17h pour M, cela nécessite de changer mes horaires de travail, je pense que cela ne posera pas de problème. J'ai inscrit AL au théâtre le samedi après midi, il n'y avait plus de place pour le cours du mercredi matin et finalement si je change de travail cela me laisse la possibilité de travailler le mercredi matin ou un mercredi sur deux par exemple et donc d'accepter le temps plein (si je peux partir à 16h le vendredi)
Il restera peut-être la gym le mercredi après-midi si ça plaît et qu'il y a de la place. On laisse tomber le twirling et le scoutisme... je suis désormais maman solo, je ne peux pas me dédoubler.
MamzelleOups

@Bree_ Courage pour encaisser la nouvelle et apprendre à gérer tout ça. :calin:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
NightSky

@Bree_ Quel choc ce diagnostic ! Bon courage pour la suite !
Biscuiterie ambulante
Nimrë

@Bree_ Quel choc! J’espère que la prise en charge à l’hôpital va vous rassurer. :hugs:
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Bree_

Merci !
Pour le moment, choc est le mot. Elle a fait pipi sur une tigette pour me rassurer hier et tout s'est enchaîné si vite.
C'est beaucoup de peur, de larmes etc depuis. On est bien pris en charge (10 jours à peu près en unité de diabeto) et on se sent entourés. Tout ça va aider et on va reprendre le dessus mais là, c'est dur. La médecin qui te dit "c'est 3300 jeunes de moins de 20 ans" en Belgique, c'est la claque de trop à ce stade.
Forenpom

@Bree_ c'est clair qu on est pas prêt quand ça leur tombe dessus. Elle va être super bien suivie et entourée et vous aussi.
Plein de courage poyr poukette et vous :hugs:
kaliémis

@Bree_

@OrangeStar
Weena88

@OrangeStar
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Kettricken

@OrangeStar j'ai pas les bons mots mais juste :hugs::hugs::hugs:

@Bree_ elle a fait pipi sur une tigette car tu avais des doutes ? 
Je comprends vraiment le choc, il faut le temps de se faire à cette nouvelle réalité. Mais effectivement, vous serez bien pris en charge, c'est super bien traité maintenant (mais j'imagine que ton mari te l'a déjà dit)  :hugs:

Kettricken

DP désolée, je devrais plus réfléchir avant d'écrire mes messages :
La maitresse nous a donc dit mardi qu'on devait plus les autonomiser. On l'a dit au Pitchoulero. Résultat : une régression. Il se met à avoir peur du noir, il n'ose plus monter dans sa chambre seul (il n'a jamais aimé mais le faisait parfois), il n'arrive plus à ouvrir/fermer les boutons de son pantalon et met 1000 ans à s'habiller...
Je suis saoulée  :shifty:

Bree_

@Kettricken : Oui, ça faisait 3 semaines qu'elle urinaire + et buvait beaucoup en étant + fatiguée. Tout le monde autour pensait que c'était rien mais je la connais..
Tavalaric

@OrangeStar 

@Bree_ C'est un choc, j'espère que la prise en charge vous permet de retrouver de l'apaisement.

Nous avons fait une journée paralympique hier
Je fus un petit gâteau.
Obrigada

@Tavalaric 
Mel Owin

Je pop comme ça mais
@OrangeStar @Bree_ 
Experte en plomberie de niveau 2
Arethusa

@Bree_ plein de pensées ! :fleur:
Magda

@Bree_ Plein de courage pour les prochains jours, j'espère que l'accompagnement à l'hôpital sera bon et que vous serez bien pris en charge. Bravo d'avoir su t'écouter et d'avoir réagi. J'ai l'impression que les prises en charge et suivis ont beaucoup évolué (j'ai deux collègues dont les enfants sont suivis depuis en gros leurs 9/10 ans et c'était bien intégré au quotidien). Tu vas pouvoir dormir sur place avec elle ? 
"C'était ainsi quand j'ai eu dix ans : en dehors de ma tête, rien que des ennuis, dans ma tête, rien que des miracles."
Répondre