@Obrigada ça semble une bonne solution ! Cool que tu aies trouvé une organisation qui te convienne !
@Weena88 Heureusement que tu étais en avance sur l'heure que tu avais notée, ça fait toujours ça de retard en moins ! Ça a l'air un casse-tête ton planning mais tu as l'air de gérer et de t'y retrouver !
Moi je sais toujours pas si je peux mettre Pirate à la danse parce qu'elle a trois mois de moins que 6 ans. Il faut que je voie ça avec la prof mercredi.
Sinon ça va aller, j'aurai qu'un trajet le mercredi.
Le lundi mon aîné aura piano mais j'aimerais aussi aller au badminton. Du coup ben je peux pas laisser mes enfants manger seuls. Je sais pas trop si ça va être compatible. Il ira au piano et je crois que je vais arrêter le sport. J'y allais le jeudi l'an dernier, cette année j'ai eu du mal à me motiver (c'est le soir et j'avais une classe très bruyante). Et la je sens bien que je vais pas y arriver (alors que je bosse pas le mardi et que le lundi le cours est plus tôt donc ça aurait pu le faire pour me dégager l'énergie).
Le samedi on s'arrange avec une voisine, je vais faire le retour pour mon deuxième qui fait des jeux stratégiques tout l'aprem avec des ados et adultes. Il fait du badminton aussi, le samedi il gère le trajet mais pour l'autre cours il faudra qu'on gère nous. Mais on sait pas quand c'est, ça dépendra de son niveau qui sera déterminé mercredi aux cours d'essais débutants et intermédiaires (j'espère qu'il va quitter le débutants parce que bon, il joue bien maintenant et il a envie d'être avec le groupe d'ados. Il était avec des 10/13. Il aimerait être avec les 12/15 qui jouent bien).
Je vais inscrire la Pirate finalement à un cours d'éveil musical, c'est un samedi par mois. La prof a l'air super cool et c'est à 10/15 minutes de chez nous en voiture. J'aurais pas pris une fois par semaine, mais une fois par mois oui.
Finalement je voulais limiter à une seule activité par semaine mais ça permet de faire un peu de musique sans se plomber la semaine ...