Jeux d'enfants
- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
En complément du topic "mots d'enfants", partageons les jeux parfois trop mignons, parfois tarabiscotés, parfois complètement wtf de nos enfants ! 

- Significant Otter
- Pronoms : iel/il
Chez nous Paindepix a inventé le jeu du "corne-corne", qui est une espèce de jeu de chat, sauf qu'il faut toucher avec la tête (comme si on avait des cornes donc). Par contre évidemment le nombre de camps où on ne peut pas se faire toucher, et les parties du corps qui " comptent" varient selon si c'est Paindepix le corne-corne ou moi. 

- UranusMarie
Nous elles jouent au "poulet rôti" dans le bain, je n'ai toujours pas compris à quoi ça consistait... 

- MamzelleOups
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

Ok mon nouveau topic préféré 
Pourquoiii na t'il pas été créé plus tôt ! J'ai le cerveau qui bouillonne et je n'arrive pas à me souvenir de jeux loufoques de Mungo mais j'essaierai de retrouver

Pourquoiii na t'il pas été créé plus tôt ! J'ai le cerveau qui bouillonne et je n'arrive pas à me souvenir de jeux loufoques de Mungo mais j'essaierai de retrouver
Ne pas citer, merci !