Encore moi

(et je vais vite revenir vu ce qu'il y a de prévu pour cet aprem

)
Deuxième essai de la patouille magique - aka pâte maïzena - aka fluide non newtonien - sous forme de
bac sensoriel parce que même sans compte insta/toktok je reste bien trop influençable par ce qui traine sur internet.
Je vous présente donc, le
chantier des sables mouvants ! (Oui, parce que j'en ai trop fait et du coup tout mon matériel coulait à moitié dans la patouille

)
le chantier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Cette fois testé en même temps par BFA 9 ans, et le Korrigan 23 mois. Le Korrigan a bien aimé retirer les éléments de décor pour ensuite les laver dans le bac d'eau, mais n'a pas trop mis les mains dans la patouille, la texture est peut-être encore trop bizarre pour lui.
Par contre BFA a adooooooré jouer avec, bien plus que ce que je pensais. Il a du y rester presque 1h30, s'il avait pu plonger dedans il l'aurait fait !

Bon du coup il a eu le droit de mettre les pieds dedans a la fin. D'ailleurs moi aussi j'ai testé, c'était très drôle.
fin d'activité
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Rapide et facile a préparer. Prévoir du temps de nettoyage quand c'est fait en grosse quantité comme là.
A partir de la réaction de mes enfants, je conseillerai plutôt a partir de 3 ans.
A demain pour un nouveau craquage (il est prêt, j'attends que le petit finisse sa sieste pour qu'on y mette

)