Et de deux sur trois de malades

Le Lapereau nous a fait minuit-3h45 a hurler de douleur, il avait tres mal dans une oreille, ça ne passait pas avec le doliprane, j'ai fini par le forcer a utiliser son rhino horn apparemment ça l'a soulagé, il s'est endormi ensuite.
A 4h45 c’était la souricette, qui s'est levé pour tété, comme c’était son heure habituel, je me suis pas plus inquiété que ça, j'ai juste dit a mon mari " tiens elle est bouillante, elle a surement chaud ou alors elle est malade" c’était l'option deux

elle a 39 et semble encombrée

Edit: la grosse galère, le Lapereau s'est réveillé à 10H15, toujours ultra mal à l'oreille, j'ai tenté la pédiatre: absente non remplacée. Mon généraliste, pas de place. J'ai finalement réussi à lui trouvé un rdv ce matin chez un généraliste, par contre pas de double rdv possible et il ne prend pas les enfants de moins de deux ans, donc c'est cuit pour souricette, je demanderais quand même si il peut l'ausculter

Apres elle ne m'inquiete pas trop, elle creuse pas quand elle respire, la fievre tombe avec le doliprane, et puis a son âge mis a part doliprane et nettoyage de nez ++, on a pas trente six mille traitements pour le moment.