Dp, sorry
Je parlais au Pitchoulero d'un truc gentil que M. Kettricken avait fait et je lui redis que c'est pour ça que c'est important d'avoir un amoureux ou une amoureuse gentil.le. Et je lui ressors le conseil de ma mère: "n'écoute pas ce qu'il dit: regarde ce qu'il fait. Et regarde s'il est gentil aussi avec les autres, pas que avec toi". Et là le Pirtchoulero me coupe d'un ton très déterminé
-Alors moi je ne suis pas amoureux. Parce que la fille qui est amoureuse de moi, elle est gentille que avec moi
-Euh mais je disais pas ça pour te dire quoi faire, hein, c'était un conseil général..
- Oui mais [très ferme et assuré] moi je trouve que c'est un bon conseil, tu as raison
-C'est un conseil de Bonne-Maman...
-Bonne-Maman a raison, c'est un bon conseil. Donc je suis pas amoureux... [petit silence] par contre dans ma classe, y a une fille qui est gentille avec tout le monde...

Fille dont il me parle depuis un moment et dont la 1ère est jalouse est jalouse. Coeur d'artichaut va

Mais ça me fait rire comme parfois, il me parle super sérieusement d'un coup, super sur de lui. J'aime bien voir sa personnalité se former et sa compréhension des choses influencer qui il est
"What was lost in the collapse ? Almost everything, almost everyone. But there is still such beauty" (Station Eleven)
"Hate is always foolish, love is always wise" (the Doctor)